Parlons de mode

Précédent   Bladi.net > Société > Forum Bien-être et Santé

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/01/2006, 22h36
hadifa
Non membre

Par défaut Parlons de mode

Salam alaykoum

ben oui je vois que ce forum "Bien-être" est dédié à la santé ET à la mode et tout le monde raconte ses bobos et personne n'aborde cette question fondamentale (qui nous brule les lèvres et dont tout le monde attend ardemment la réponse détaillée) qui est : Que va-t-on porter cet été 2006??

nan je plaisante je vais pas vous parler des bottes en caoutchouc de Cameron Diaz (si si je vous assure c'est pour l'an prochain).
En fait je voulais passer un "coup de gueule" ou plutôt faire part de ma consternation devant la mode actuelle.

Quand j'observe les filles dans la rue, j'ai pas pu m'empecher de remarquer l'uniformisation des styles vestimentaires : toutes les filles portent la même chose et de la même façon. Les rues sont peuplées par la même silhouette : une jeune beurette chaussée de bottes (souvent en daim) montantes jusqu'aux genoux, le jean stretch et taille basse (délavé et aux poches surcousues) dans les bottes, un petit blouson (bien souvent doudoune à capuche avec fourrure) qui arrive juste au desus de la taille , créoles de grand diamètre et cheveux plaqués sur le front avec la raie sur le coté.
Des photocopies au niveau du style, mais comment font elles? perso je pourrais me retrouver aussi identique aux autres, aussi banale, aussi transparente! Finit les filles au style classique, même le style sportswear me manque :-D

Alors qui s'est reconnue dans cette description?
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2006, 09h23

Par défaut

complétement daccord avec toi,
il n'y à plus d'extravagance, elle n'ont plus de personnalité.
pour ma part, j'aime beaucoup les fringues.on me dit souvent que je suis complétement décalé avec ce qui se porte aujourdhui.
je porte ce qui me plait, les couleur que je veux sans être une guirlande ambulante.
ce que je trouve dingue c'est ce string dépassant du pantalon. vulgaire à fond . le pire dans tout ça c'est quand tu vois certains papy matter les fesses de gamines dans le metro!!
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2006, 10h46
de passage...

Par défaut

http://www.bladi.net/forum/54445-fri...-derniere.html
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2006, 10h57
Webmaster Adjoint

Entrées dans le blog: 3
Par défaut

ouais c'est vrai que presque toutes les maghrébines s'habillent pareil .. à croire qu 'elles font un concours de mode, qui sera la "mieux" habillée.... aucune personnalité là dedans, fashion victim tout simplement, c'est tellement triste...
on peut tres bien être classe sans être fashion victime
et ça passe aussi par la simplicité parce que j'estime( moi personellement) que la classe réside dans l'attitude naturelle et non dans les vêtements...

il ne suffit pas d'être moulée dans un jean hypra serré et des chevalieres et un petit manteau tout serré, je trouve que ça n'a aucune allure aucune...
ça reste mon point de vue.
Vieux 04/01/2006, 11h15

Par défaut

Citation:
Envoyé par nwidiya
ouais c'est vrai que presque toutes les maghrébines s'habillent pareil .. à croire qu 'elles font un concours de mode, qui sera la "mieux" habillée.... aucune personnalité là dedans, fashion victim tout simplement, c'est tellement triste...
et ça passe aussi par la simplicité parce que j'estime( moi personellement) que la classe réside dans l'attitude naturelle et non dans les vêtements...

il ne suffit pas d'être moulée dans un jean hypra serré et des chevalieres et un petit manteau tout serré, je trouve que ça n'a aucune allure aucune...
Ca reste mon point de vue aussi. :p
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2006, 11h21
Exclu

Par défaut

Citation:
Envoyé par nwidiya

c ce ke jai remarqué aussi, j'pense ke c partout pareil
mai ya un truc ki ma choker certaines ont les cheveux tellement tirés en arriere ke jai limpression ke leur visage se tire
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2006, 11h31
Ashley
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par hadifa
Quand j'observe les filles dans la rue, j'ai pas pu m'empecher de remarquer l'uniformisation des styles vestimentaires : toutes les filles portent la même chose et de la même façon. Les rues sont peuplées par la même silhouette : une jeune beurette chaussée de bottes (souvent en daim) montantes jusqu'aux genoux, le jean stretch et taille basse (délavé et aux poches surcousues) dans les bottes, un petit blouson (bien souvent doudoune à capuche avec fourrure) qui arrive juste au desus de la taille , créoles de grand diamètre et cheveux plaqués sur le front avec la raie sur le coté.

Alors qui s'est reconnue dans cette description?

Je vois de quoi tu parles, et cela ne concerne pas que les beurettes!
Je trouve très sincèrement, que ça fait drôlement pouf'!

Particulièrement quand elles ont un bon popotin et qu'elles mettent un stretch...punaize!
Avec les bottes en plastok et la petite veste d'esquimaux!
Quelle allure!
Et quand ça se met à parler comme un bonhomme, je vous dis pas l'horreure!
Trop vulgaire à mon goût!

Les bottes, ça peut être très jolie avec un jean!
Mais je dirais qu'il y a l'art et les manières de les porter...et de les choisir!
Je les préfère avec des juppes portefeuilles qui arrivent aux genoux, c'est assez sympa!

J'aime pas les trucs trop exantriques et provocateurs!
Je me situe plus entre le Fashion et le Classique.
J'aime pas non plus les extrêmes.

Il m'arrive de me mettre en jogging et baskets le week-end pour faire du sport ou autre et je trouve ça très agréable!
Certains modéles sont très appropriés aux femmes...j'aime bien.

J'adoooooore les frings et j'adore faire les boutiques!
Mais ce n'est pas pour autant que j'achète tout ce qui sort, j'ai mes critères aussi!
Je suis difficile!

Dernière modification par Ashley ; 04/01/2006 à 11h33.
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2006, 11h38
Future maman Inch'ALLAH

Par défaut

Citation:
Envoyé par Ashley
Je vois de quoi tu parles, et cela ne concerne pas que les beurettes!
Je trouve très sincèrement, que ça fait drôlement pouf'!

Particulièrement quand elles ont un bon popotin et qu'elles mettent un stretch...punaize!
Avec les bottes en plastok et la petite veste d'esquimaux!
Quelle allure!
Et quand ça se met à parler comme un bonhomme, je vous dis pas l'horreure!
Trop vulgaire à mon goût!

Les bottes, ça peut être très jolie avec un jean!
Mais je dirais qu'il y a l'art et les manières de les porter...et de les choisir!
Je les préfère avec des juppes portefeuilles qui arrivent aux genoux, c'est assez sympa!

J'aime pas les trucs trop exantriques et provocateurs!
Je me situe plus entre le Fashion et le Classique.
J'aime pas non plus les extrêmes.

Il m'arrive de me mettre en jogging et baskets le week-end pour faire du sport ou autre et je trouve ça très agréable!
Certains modéles sont très appropriés aux femmes...j'aime bien.

J'adoooooore les frings et j'adore faire les boutiques!
Mais ce n'est pas pour autant que j'achète tout ce qui sort, j'ai mes critères aussi!
Je suis difficile!
kikou Ashley!
je suis a peu près du même avis que toi concernant les fringues,rien ne vaut une belle jupe (arrivant jusqu'au genoux)avec de belles bottes,la classe!
le style jeans serré rentrer ds les bottes avec un mini blouson qui fai bien ressortir le popotin c pas pour moi ça!
on peux être classe sans tomber ds la faschion attitude!
vivement les soldes ke même
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2006, 11h44
al-mansour
Non membre

Par défaut

on si on parlait de mode pour les mecs des conseils les filles?
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2006, 11h47
Ashley
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par Fifa23
kikou Ashley!
je suis a peu près du même avis que toi concernant les fringues,rien ne vaut une belle jupe (arrivant jusqu'au genoux)avec de belles bottes,la classe!
le style jeans serré rentrer ds les bottes avec un mini blouson qui fai bien ressortir le popotin c pas pour moi ça!
on peux être classe sans tomber ds la faschion attitude!
vivement les soldes ke même
Coucou toi, comment va ma petit biche?

Le pire c'est que j'ai du mal à croire que c'est Fashion!

Bûcheron attitude oui!

Je me sentirai trop mal dans cette accoutrement, d'ailleurs ça n'a rien de féminin.

Les sooooooooooldes, tu m'y fais pensé!
J'y vais jamais les premiers jours, c'est la folie!
Sans oublier les reprérages!
Ce qui m'énerve c'est qu'ils ne soldent pas souvent ce que je veux!!
Du coup, à force, et bien je ne leur donne pas trop d'importance, aux soldes!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sortir avec un beau mec! kawtar99 Forum bladinettes 31 26/12/2005 17h45
parlons en -inou! "habibinou..." antiphoiê Jrad 6 13/12/2005 13h50
Parlons arabe littéraire alyaqoute Forum Culturel 38 29/11/2005 22h08
Parlons la darija marocain alyaqoute Jrad 265 24/11/2005 10h26

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h36.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38