|
| |||
| |||
| bonjour a tous, je vais faire une étude au sujet du projet de mise en place du TGV au Maroc et la liason trans-Gibraltar par un tunel sous la Méditérannée. je voulais votre avis sur ces projets. merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bonjour, Il me semble que j'ai vu un reportage (qui date tout de même).....et où il existe à long terme (voir trés long) un projet de pont suspendu.....ce projet ayant été preferé au tunnel sous la mer. |
|
| |||
| |||
| merci pour l info!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais c'est la méditérannée, pas la seine ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pollue bladi, pas la seine:mad: ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| |||
| |||
| certains parlent mais ils ne maitrisent meme pas le sujet de la discussion pour celle qui a dit : ce projet ne verra jamais le JOUR sache que tout projet demande 2 choses : 1) financement 2) rentabilité je te pose la question : est ce que si le PONT ( ou bien le Tunnel ) á travers Gibralter a ete maintenent construit , seait il rentable ? combien de vehicule ( voitures , camions , Trains..) passeront Quatidiennement par JOUR ? Certains parlent juste pour parler zaama ils savent TOUT et comprennent dans tous les domaines ahhhh les arabes et la mentalite arabe : tout le monde est Politicien ( sachon que etre Ploiticien c est Une Profession et ca se paie ) PFFFFFFF |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Liaison fixe entre l´espagne et le maroc à travers le Détroit de Gibraltar | cheima | Forum Général | 0 | 24/11/2005 23h26 |