| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Foot - CAN : Maroc-Congo le 9 janvier Le Maroc affrontera la sélection de la République démocratique du Congo le 9 janvier à Rabat, en match de préparation pour la Coupe d'Afrique des Nations de football. Ce match aura lieu au complexe de Rabat quelques jours avant le départ des 28 présélectionnés marocains pour l'Arabie saoudite ou les Emirats, où ils suivront un stage de préparation avant la CAN qui se jouera en Egypte du 20 janvier au 11 février. |
|
| |||
| |||
| ce sera lundi 9 octobre a rabat a partir de 18h30 gmt c est qd mm beau le retour de naybet ,chippo et amzine mais j ai qd mm une pensée pour zairi et benaskar... |
|
| |||
| |||
| ils ont ramené les papis pour nous donner la honte la mountakhab la houme yahzanoune koulhoume oulades al9........b |
|
| |||
| |||
| freeskan t es trop pessimiste et grossier aussi donnons leur une chance et puis il rste 15 jours a lacan on verra bien |
|
| |||
| |||
| mais t a ptet raison mazal kayn lkhouadd f l jami3a dial oulad lk ..b surtout rass l kbira benslimane |
|
| |||
| |||
| salam vicomte je ne suis pas grossier c'est juste la vérité si je l'étais je l'aurais écris en entier pour faire du politiquement corect je vais dire a sidi koulhoume chaffara |
|
| |||
| |||
| la tu as raison et t es poli aussi :-) a vrai dire il y a des gens intégres au sein de la fédé marocaine mais ils sont marginalisés au profit des magouilleurs... si seulement la génération de 70 et 80 farass, hazzaz, haddaoui, timoumi, krimou prennent les commandes de la fédé ce serait le paradis... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| le nouvel entreneur n'a meme pas selectioné la star marocaine Jaouad Zairi selon les sources de la chaine marocaine RTM. Il a appellé ,pour la CAN,que des ancien joueur marocain du Qatar comme Chippo et tout le reste,alors moi je dis que le maroc va partir dés le premier tour. Meme si l'equipe du Maroc est en forme on reste dans un groupe très dur,l'Egypte ils sont chez eux, la Cote d'Ivoire c'est la meilleur selection Afriquaine et la Lybie ils sont difficile a joué. Alors a toute l'équipe du Maroc je leur souhaite bon courage. |
|
| ||||
| ||||
| On est dans la mm situation qu'avant la CAN 2004 et pourtant on a fait une bonne CAN espérons que ca sera la meme cette fois avec un titre au bout inchaallah ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 20h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| Après le Maroc, l'Algérie refoule les clandestins subsahariens | nayed4 | Actualités marocaines | 6 | 11/06/2006 00h53 |
| Le Maroc marche pour ses otages | sami_b | Actualités marocaines | 0 | 07/11/2005 15h23 |
| Israël peut tuer mais pas la Syrie | ptitprince | Forum Général | 58 | 30/10/2005 17h17 |