|
| |||
| |||
|
eh oui, c ce que j'ai remarqué sur la pochette d'un album des gnawas diffusions que j'ai... trop marrantes leurs paroles...
|
|
| |||
| |||
|
il veut plus rien dire mon post sans le titre "mohammed+sabrina=khalota"...p ourquoi l'avoir changé svp?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un albume trés fort ! .... ce que j aime dans tous leurs textes quand Amazigh katib raconte sur une fille de cartier appler Sabrina .. qui me rapple ces filles de blades maga parfumer avec des parfums chanel 5 qui degoutent de tel facon que ca fait penser au GAZ ![]() raki Gazitini GAztini GAztini bgaz naturelle :dD sacree Amazigh .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, tu sais que que le chanteu "Amazigh Kateb" est le fils de l'écraivain algérien "Amine Kateb" assassiné en Algérie?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c est un tres belle texte la ce que tu citer .. ca comme ca "Qari omachi fnan , Fnyan o Prisident " il est fort |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Authenticité des livres | Jibe | Forum Islam | 50 | 26/02/2006 11h44 |
| Mohammed VI gouverne le Maroc en nomade | marofree | Forum Général | 45 | 08/02/2006 03h51 |
| Un Maroc, un sondage détrône le roi Mohammed VI | Nbarch | Forum Général | 12 | 03/01/2006 23h13 |
| les miracles de sidna mohammed | vicomte | Forum Islam | 23 | 29/12/2005 15h07 |
| Des Africains parmi les graciés par le roi Mohammed VI | bakero | Actualités marocaines | 7 | 21/11/2005 18h32 |