| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Pourriez-vous épouser un homme qui ne serait pas souvent là? Par exemple un homme qui voyage tout le temps pour son boulot...qui partirais genre 1 mois ou 2 voire + et vous laisserai seule pendant ce temps là...?? Dernière modification par Wallen95 ; 04/01/2006 à 14h44. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
personnelement je ne pourrai jamais. déjà là qd il part en deplcement pour 2, 3 jours j'apprecie pas vraiment alors j'imagine 3, 4 mois ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Elli gal le3ssida barda, idi iddou fiha! :rolleyes: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi le miens n'est jamais la pendant la semaine...il part le lundi trés tot et revient le vendredi soir!! il est arriver qu'il doivent partir 10 jours ou deux semaines!!!! c'est vrai que c'est long mais quand je l'est rencontrer c'étais deja comme ca ...on sais a quoi on s'engage dans se genre de relations......il lui est aussi arriver de partir deux mois ......la par contre ca m'a étais assez pénible......pour les enfants aussi ...et méme pour lui!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je m'en vais de ce pas me procurer une capsule de cyanure!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la capsule de cyanure c'était pour ton café! hi hi et ![]()
|
| ||||
| ||||
| ca me serait insupportable pour moi...1 ou 2 mois c'est beaucoup trop long. et puis si mon mari arrive sans problème à se passer de mois pendant 2 mois c'est un peu beaucoup bizzzzzaaarrre!!! |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les filles de notre époque plus dures que celles d'avant | ivoire | Forum bladinettes | 73 | 16/08/2006 22h03 |
| La virginité plus importante chez la femme | angibella | Forum bladinettes | 153 | 24/05/2006 20h31 |
| Et si vous aviez la possibilité de créer votre homme idéal ? | Redaallah | Forum bladinettes | 223 | 31/12/2005 13h50 |
| Un Marocain accusé de garder épouse et filles recluses | rosali | Forum bladinettes | 22 | 13/12/2005 17h04 |
| une femme un homme | gharbaoui | Jrad | 1 | 22/11/2005 10h50 |