|
| |||
| |||
| Salam !! En tant qu'ancien "Bédaoui" (j'y suis né), nous avons créé une asociation humanitaire en 2005 sous le nom de A.T.L.A.S, destinée à venir en aide aux populations du village d' IGHREM NOUGDAL dans le Ht-ATLAS. Notre équipe travaille en partenariat avec l'Association Marocaine d'Aide à l'Enfant et à la Famille (AMAEF) à Casa. Notre action a comme objectif: scolaire et médical, pour ne citer que les plus urgents. Après une première mission sur le terrain, et devant l'immense tâche qui nous attend, je reste à l'écoute de toutes les bonnes volontés qui viendraient du monde du spectacle (musique, théatre, cinéma...), de l'écriture, ou du monde sportif etc... et qui auront à coeur de Parrainer notre association. Je rappelle que notre Association ATLAS est basée en France (Toulouse). Toute proposition sera la bienvenue. Choukran |
|
| |||
| |||
| salam kel sont les projets de votre assoc? |
|
| |||
| |||
| Salam !! Merci de votre intérêt. Ce village se trouve à 1900M d'altitude et à 2H de route de Marrakech. Nos objectifs prioritaires: 1)Décentralisation et reconstruction d'un jardin d'enfants en milieu sécurisé 2) Rénovation des classes primaires: Isolation thermique (fenêtres), étancheïté des classes, chauffages et équipements des classes. 3) Trouver un minibus pour le transport scolaire des enfants au collège de AGOUIM (15 Kms) Nous réaliserons un premier convoi humanitaire avant Juillet 2006. Aujourd'hui, nous recherchons le parrainage de notre Association ATLAS, par une personnalité ( connue)du monde des spectacles, ou du monde sportif en France ou au Maroc. Cordialement. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quand le foot devient humanitaire | gargamel | Forum Sport | 2 | 10/11/2005 01h40 |