|
| |||
| |||
| en plus c est une ptite recette simple!!! le lait concentre je crois ke tu le trouve a cote du lait normal, a cote de la creme liquide les ptits lait fraise etc...jsuis pas sur,mais je crois ca depend dans quelle magasin tu va y en a une ki ressemble a celle la que je faisais c est tu mixes des amandes et des noix, apres tu les melange avec du lait concentre ou du miel et pareil tu fais des petites boules et dans des petites caissette |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() oui je la connais celle là , il m arrivait d y ajouter du coco rapé avec des raisins sec |
|
| |||
| |||
| ouai voila avec des raisins secs aussi on m a dit ke ca passait bien mais j ai jamais essayer merci en tout cas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon là de tête il y en a pas qui me reviennent pour les petits gateaux mais si tu veux des recettes de gateaux à la crème, n hésites pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| mdrrr les chips aux oignons! merci ines pour le lien j en avais vu la bas des recettes interessantes!!! ben jaimerai bien tes recette de gateaux a la creme aussi!! pas d eprobleme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en effet ça le fait pas trop Mdrrrrrrrrrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
LE SYNGAPOUR ANANAS Génoise: 5 oeuf 1 verre d huile 1 verre de sucre 1 sachet de sucre vanillé 1 sachet de levure 5 grosse cuillères de farine Crème: c est tout simplement la crème patissière si tu ne sais pas la faire et que tu ne veux pas l acheter demandes moi la recette Il te faut en plus de cela des ananas (en conserves) et des amandes pillées si tu as, tu sais en cuisine il faut souvent faire comme on peut et avec ce qu on a et puis un peu de coco rapé si tu veux pour la décoPREPARATION tu sépare la génoise en deux, tu la mouilles un peu avec ton sirop d ananas, ensuite tu étale la crème au milieu. Tu places les morceaux d ananas sur la crème (si tu veux tu peux aussi y mettre des amandes, noisette ou même cacahuètes écrasées pour le croquant. Ensuite te remet dessus la deuxième couche de génoise que tu mouille avec un peu de sirop d ananas, tu recouvre le gateau de crème patissière et décore les côté avec les amandes pillé, enfin la déco tu fais comme tu le sens aussi, sers toi pour cela du coco rapé et de ce qui te plait voilà tu le met au frais et tu sers BI SE7A OU RA7A ![]() voilà j éspère que ça ne te parait pas trop compliqué et que t aimera |
|
| |||
| |||
| merci!!! pour la creme patissiere je la fais maison je trouve ca mieux!!! c est une bonne idee avec les cacahuetes et la noix de coco!!! merci lys_a jvais chercher a la maison ce ke j ai et je te les posterai inchallah :-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quel est le dernier cadeau qu'on vous ait offert? | nwidiya | Jrad | 329 | Aujourd'hui 09h38 |
| la plus grosse bêtise | perledorien69 | Forum bladinettes | 105 | 24/11/2005 15h56 |
| les gâteaux pour la fête de l'aïd | nini1992 | Forum Islam | 0 | 30/10/2005 15h02 |