l integration..

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/01/2006, 12h51
Par défaut l integration..

hola,

c est quoi l integration a votre avis?

a mon avis si tu es riche ,tu es bien habille,une belle voiture...tu es le bien venu dans n importe quel pays ..et si tu es pauvre tu peux jouer sur ..l education le niveau des etudes ..le degre des bons maniers ..o chouf o chouf si tu t integre ou pas..

il y a un mois de ca ..j ai loue une maison plus grande ,mais c est pas un probleme parceque je vais loue a des jeunes filles pour m aider a payer le loye parceke seule je ne peux pas payer 900e.

j ai fais une petite annonce ..j ai trouve une españole pas mal..cool ..travaille dans une banque ici ..elle a le meme age ke moi alors voila une

alors on s est dis pourquoi pas d autre races comme ca on apprends d eux et vis versa ..on a pris deux francaises pour 6 mois ..c etait la catastrophe ,cote menage nulles ,cote faire sortir la poubelle le matain ,mais apres une discution tout c etaient bien passe ..les francais ont un mode de vie different a nous et aux españols ..alors on s est dis : viva españa y marruecos

apres, deux allemandes ..alors la c etaient d interessantes filles elles sont venus pour etudier et elles ont etudie vraimet ..elles respectent le calendrier du menage ,elles parlent qunt il le faut ..et elles aiment savoir plus sur d autres cultures ..alors la on s est dis: viva españa marruecos y alemania .

mais ce ke j ai constate ke tant les fransaises comme les allemandes elles ne se sont pas integrees en espagne ..

alors l integration c est juste un mot et un pretexte pour dire ke..

hadamakan .
saida
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2006, 13h01

Par défaut

Citation:
Envoyé par reem1
hola,

a mon avis si tu es riche ,tu es bien habille,une belle voiture...tu es le bien venu dans n importe quel pays ..et si tu es pauvre tu peux jouer sur ..l education le niveau des etudes ..le degre des bons maniers ..o chouf o chouf si tu t integre ou pas..

il y a un mois de ca ..j ai loue une maison plus grande ,mais c est pas un probleme parceque je vais loue a des jeunes filles pour m aider a payer le loye parceke seule je ne peux pas payer 900e.

j ai fais une petite annonce ..j ai trouve une españole pas mal..cool ..travaille dans une banque ici ..elle a le meme age ke moi alors voila une )

alors on s est dis pourquoi pas d autre races comme ca on apprends d eux et vis versa ..on a pris deux francaises pour 6 mois ..c etait la catastrophe ,cote menage nulles ,cote faire sortir la poubelle le matain ,mais apres une discution tout c etaient bien passe ..les francais ont un mode de vie different a nous et aux españols ..alors on s est dis : viva españa y marruecos )

apres, deux allemandes ..alors la c etaient d interessantes filles elles sont venus pour etudier et elles ont etudie vraimet ..elles respectent le calendrier du menage ,elles parlent qunt il le faut ..et elles aiment savoir plus sur d autres cultures ..alors la on s est dis: viva españa marruecos y alemania .

mais ce ke j ai constate ke tant les fransaises comme les allemandes elles ne se sont pas integrees en espagne ..

hadamakan .
saida
je vois pas le rapport entre ce que tu racontes comme expériences et l'intégration!
had'chi lli 3tallah! :p
Vieux 04/01/2006, 13h02
de passage...

Par défaut

Pour moi intégration= se fondre dans la masse...
C'est pas marrant finallement de ressembler à tout le monde
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2006, 13h03

Par défaut

Citation:
Envoyé par Wallen95
Pour moi intégration= se fondre dans la masse...
C'est pas marrant finallement de ressembler à tout le monde
ca c'est plutôt l'assimilation
Vieux 04/01/2006, 13h06

Par défaut

Citation:
Envoyé par reem1
hola,

j ai fais une petite annonce ..j ai trouve une españole pas mal..cool ..travaille dans une banque ici ..elle a le meme age ke moi alors voila une

alors on s est dis pourquoi pas d autre races comme ca on apprends d eux et vis versa ..on a pris deux francaises pour 6 mois ..c etait la catastrophe ,cote menage nulles ,cote faire sortir la poubelle le matain ,mais apres une discution tout c etaient bien passe ..les francais ont un mode de vie different a nous et aux españols ..alors on s est dis : viva españa y marruecos

hadamakan .
saida
Ma fhémt ouallou ana...
Tu parles d'autres "races"?? On ne forme qu'une seule race: la race humaine, après au sein de cette race coexistent différentes cultures.
Juste une précision.
Même interrogation que saidsahraoui.
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2006, 13h07

Par défaut

Citation:
Envoyé par Jaures
Ma fhémt ouallou ana...
Tu parles d'autres "races"?? On ne forme qu'une seule race: la race humaine, après au sein de cette race coexistent différentes cultures.
Juste une précision.
Même interrogation que saidsahraoui.
aji be3da! tu as mis mohamed ben abdelkrim et tu t'appelles jauiès? ach had lekhwad? :p
Vieux 04/01/2006, 13h15

Par défaut

Citation:
Envoyé par saidsahraoui
aji be3da! tu as mis mohamed ben abdelkrim et tu t'appelles jauiès? ach had lekhwad? :p
Ben quoi, ba3da, ce sont 2 hommes de valeur (à mes yeux) qui ont marqué leur époque par leur courage et leur détermination.
a3ndek chi mouchkil ma3houm?
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2006, 13h18

Par défaut

Citation:
Envoyé par Jaures
Ben quoi, ba3da, ce sont 2 hommes de valeur (à mes yeux) qui ont marqué leur époque par leur courage et leur détermination.
a3ndek chi mouchkil ma3houm?
3endik mouchkil m3ak enta!:mad:
kand7ek m3ak ou safi
Vieux 04/01/2006, 13h20

Par défaut

Citation:
Envoyé par saidsahraoui
3endik mouchkil m3ak enta!:mad:
kand7ek m3ak ou safi
Makayin béss.
No souci!
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2006, 13h24

Par défaut

Citation:
Envoyé par Jaures
Makayin béss.
No souci!
bon avec tout cela saida n'a pas répondu à nos question! hi hi

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h15.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38