|
| ||||
| ||||
|
hola, c est quoi l integration a votre avis? a mon avis si tu es riche ,tu es bien habille,une belle voiture...tu es le bien venu dans n importe quel pays ..et si tu es pauvre tu peux jouer sur ..l education le niveau des etudes ..le degre des bons maniers ..o chouf o chouf si tu t integre ou pas.. il y a un mois de ca ..j ai loue une maison plus grande ,mais c est pas un probleme parceque je vais loue a des jeunes filles pour m aider a payer le loye parceke seule je ne peux pas payer 900e. j ai fais une petite annonce ..j ai trouve une españole pas mal..cool ..travaille dans une banque ici ..elle a le meme age ke moi alors voila une ![]() alors on s est dis pourquoi pas d autre races comme ca on apprends d eux et vis versa ..on a pris deux francaises pour 6 mois ..c etait la catastrophe ,cote menage nulles ,cote faire sortir la poubelle le matain ,mais apres une discution tout c etaient bien passe ..les francais ont un mode de vie different a nous et aux españols ..alors on s est dis : viva españa y marruecos ![]() apres, deux allemandes ..alors la c etaient d interessantes filles elles sont venus pour etudier et elles ont etudie vraimet ..elles respectent le calendrier du menage ,elles parlent qunt il le faut ..et elles aiment savoir plus sur d autres cultures ..alors la on s est dis: viva españa marruecos y alemania . mais ce ke j ai constate ke tant les fransaises comme les allemandes elles ne se sont pas integrees en espagne .. alors l integration c est juste un mot et un pretexte pour dire ke.. hadamakan . saida |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() had'chi lli 3tallah! :p
__________________ Elli gal le3ssida barda, idi iddou fiha! :rolleyes: |
|
| ||||
| ||||
|
Pour moi intégration= se fondre dans la masse... C'est pas marrant finallement de ressembler à tout le monde |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu parles d'autres "races"?? On ne forme qu'une seule race: la race humaine, après au sein de cette race coexistent différentes cultures. Juste une précision. Même interrogation que saidsahraoui. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ach had lekhwad? :p
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a3ndek chi mouchkil ma3houm? |
|