|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oué.... Enfin Elyas, si t'es un mec qui n'aime pas dévoiler tes sentiments, je ne serai pas surprise et je ne te jugerai pas non plus: bcp de gars sont comme toi, certains le sont pas foerté et d'autres ont peur de souffrir, dc voilà. Pour répondre à ta question, j'aimerai pas qu'un mec cache ce qu'il ressent à mon sujet, surtout si j'ai des sentiments à son égard et que je souhaite que ça aille au delà d'une relation copain-copine. Voilà pour te répondre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non encore un peu un peu ,c bon tu es proche |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| un jour ton vieil ami va retirer sa garde sans qu'il se rende compte et va s'investir à 100 ù. c ce qu'on appele l'amour. mais j'espere pour lui que ça sera une fille qui partage ses sentime,t sinon il est dans la me... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et bien je pense que le regard des gens ne trompe pas... Ou encore, si ne me dit pas "je t'aime" au bout d'un certain tps, je me poserai des questions. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Amoins qu'il ai besoin d'être avec des gens sincéres,honnête qu'il soit en confiance avec eux et avec toi il est comment distant aussi ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| je suis d'accord avec toi perdue, je pense que ton copain ne s'est pas encore investit car il a pas trouvé la bonne fille avec qui le faire. Le jour où il tombera amoureux, il ne pourra plus rien cacher et se devoilera completement pour elle. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|