| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Cheikh Mohammad Ben Rached Al-Maktoum investi Emir de Dubai Le ministre de la Défense des Emirats arabes unis, Cheikh Mohammad Ben Rached Al-Maktoum, a été investi Emir de Dubai, succédant ainsi à son frère Cheikh Maktoum Ben Rached Al-Maktoum, décédé mercredi en Australie, a-t-on indiqué de source officielle. Cette fonction revient automatiquement au prince héritier de l'émirat, a-t-on précisé de même source. L'agence de presse émiratie "Wam" avait annoncé le décès mercredi en Australie de l'émir de Dubai, vice-Président et Président du Conseil des ministres des Emirats Arabes Unis Cheikh Maktoum Ben Rached Al-Maktoum. A l'annonce du décès de cheikh Maktoum, les chaînes de télévision et de radio des Emirats ont interrompu leurs programmes pour diffuser des versets du Coran, avec pour seule image un portrait du défunt. Un deuil national de 40 jours a été décrété dans les Emirats et les administrations seront fermées pendant une semaine, et ce à partir de mercredi. La chaîne de télévision satellitaire émiratie "Dubai" a indiqué que la dépouille de Cheikh Maktoum Ben Rached Al-Maktoum sera inhumée jeudi (à partir de 10h) au cimetière Oum Harir à Dubai. http://www.aujourdhui.ma/internation...eche42647.html |
|
| ||||
| ||||
| slm, dslé si vous trouvez que ca na pas de rapport avc l'islam... je ne savais pas ou poster ca. eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Ina li Allah wa 2ina ileihi Raji3on Maktoum Ben Rached étais mariee avec une marocaine et il fous amoreux de maroc .. et il a des enfants avec elle .. qui aiment le maroc plus que dubai .. gâce à lui tous les projects astonomique de la nouvelle ville de Rabat-Sale, les projet de Tanger ... etc que l occident a refuser de finnancer ont étais pris en charge par lui et sont actuellement en realisation un homme que je respecte beacoups ! Allah ir7mo .. Dernière modification par Jamal_Marocain ; 04/01/2006 à 13h05. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| inna lillehi wa inna ilayhi raji3oun Allah yer7hamou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je regardais la TV, et je voyais que dans bcp de chaine il ny avait que du coran... et apres jai vu la photo de ce Monsieur...Allah i rehmou. eloued. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
et ce cheikh qui a financer les projet devient un saint, va voir comment les travailleurs indiens se font explioter en imarate, donc l'argent de ce dernier cheikh n'est pas signe de sa bonté mais signe de ses exploitations. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon pour sheikh Maktoum Ben Rached : il étais une bonne personn de al khir .. et je demande a Allah swt de lui pardonner ces erreurs et lui accorder son Rahama Amin .. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|