Cheikh Maktoum Ben Rached Al-Maktoum, décédé mercredi en Australie

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/01/2006, 13h56

Par défaut Cheikh Maktoum Ben Rached Al-Maktoum, décédé mercredi en Australie

Cheikh Mohammad Ben Rached Al-Maktoum investi Emir de Dubai

Le ministre de la Défense des Emirats arabes unis, Cheikh Mohammad Ben Rached Al-Maktoum, a été investi Emir de Dubai, succédant ainsi à son frère Cheikh Maktoum Ben Rached Al-Maktoum, décédé mercredi en Australie, a-t-on indiqué de source officielle.

Cette fonction revient automatiquement au prince héritier de l'émirat, a-t-on précisé de même source.
L'agence de presse émiratie "Wam" avait annoncé le décès mercredi en Australie de l'émir de Dubai, vice-Président et Président du Conseil des ministres des Emirats Arabes Unis Cheikh Maktoum Ben Rached Al-Maktoum.
A l'annonce du décès de cheikh Maktoum, les chaînes de télévision et de radio des Emirats ont interrompu leurs programmes pour diffuser des versets du Coran, avec pour seule image un portrait du défunt.
Un deuil national de 40 jours a été décrété dans les Emirats et les administrations seront fermées pendant une semaine, et ce à partir de mercredi.
La chaîne de télévision satellitaire émiratie "Dubai" a indiqué que la dépouille de Cheikh Maktoum Ben Rached Al-Maktoum sera inhumée jeudi (à partir de 10h) au cimetière Oum Harir à Dubai.

http://www.aujourdhui.ma/internation...eche42647.html
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2006, 13h57

Par défaut

slm,

dslé si vous trouvez que ca na pas de rapport avc l'islam...
je ne savais pas ou poster ca.

eloued.
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2006, 14h01
Par défaut

Ina li Allah wa 2ina ileihi Raji3on

Maktoum Ben Rached étais mariee avec une marocaine et il fous amoreux de maroc .. et il a des enfants avec elle .. qui aiment le maroc plus que dubai ..
gâce à lui tous les projects astonomique de la nouvelle ville de Rabat-Sale, les projet de Tanger ... etc que l occident a refuser de finnancer ont étais pris en charge par lui et sont actuellement en realisation

un homme que je respecte beacoups !

Allah ir7mo ..

Dernière modification par Jamal_Marocain ; 04/01/2006 à 14h05.
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2006, 14h02
Par défaut

Citation:
Envoyé par eloued
slm,

dslé si vous trouvez que ca na pas de rapport avc l'islam...
je ne savais pas ou poster ca.

eloued.
si si puisqu il s agit d un musulman !
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2006, 14h04

Par défaut

inna lillehi wa inna ilayhi raji3oun
Allah yer7hamou
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2006, 14h06

Par défaut

Citation:
Envoyé par Jamal_Marocain
Ina li Allah wa 2ina Aleihi waj3on

Maktoum Ben Rached étais mariee avec une marocaine et il fous amoreux de maroc .. et il a des enfants avec elle .. qui aiment le maroc plus que dubai ..
gâce à lui tous les projects astonomique de la nouvelle ville de Rabat-Sale, les projet de Tanger ... etc que l occident a refuser de finnancer ont étais pris en charge par lui et sont actuellement en realisation

Allah ir7mo ..
ah je ne savais pas ca...
je regardais la TV, et je voyais que dans bcp de chaine il ny avait que du coran...
et apres jai vu la photo de ce Monsieur...Allah i rehmou.

eloued.
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2006, 10h16

Par défaut

Citation:
Envoyé par eloued
Cheikh Mohammad Ben Rached Al-Maktoum investi Emir de Dubai

Le ministre de la Défense des Emirats arabes unis, Cheikh Mohammad Ben Rached Al-Maktoum, a été investi Emir de Dubai, succédant ainsi à son frère Cheikh Maktoum Ben Rached Al-Maktoum, décédé mercredi en Australie, a-t-on indiqué de source officielle.

Cette fonction revient automatiquement au prince héritier de l'émirat, a-t-on précisé de même source.
L'agence de presse émiratie "Wam" avait annoncé le décès mercredi en Australie de l'émir de Dubai, vice-Président et Président du Conseil des ministres des Emirats Arabes Unis Cheikh Maktoum Ben Rached Al-Maktoum.
A l'annonce du décès de cheikh Maktoum, les chaînes de télévision et de radio des Emirats ont interrompu leurs programmes pour diffuser des versets du Coran, avec pour seule image un portrait du défunt.
Un deuil national de 40 jours a été décrété dans les Emirats et les administrations seront fermées pendant une semaine, et ce à partir de mercredi.
La chaîne de télévision satellitaire émiratie "Dubai" a indiqué que la dépouille de Cheikh Maktoum Ben Rached Al-Maktoum sera inhumée jeudi (à partir de 10h) au cimetière Oum Harir à Dubai.

http://www.aujourdhui.ma/internation...eche42647.html
pourquoi lui donner cette importance, c'est un etre comme les autres non, il mort c'est la regle du jeu, arretez de le sacraliser, comme ça il va se rendre compte s'il y a vraiement le paradis et les vierges,,,,,,
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2006, 10h20

Par défaut

Citation:
Ina li Allah wa 2ina ileihi Raji3on

Allah ir7mo ..
merde alors t'as un probleme avec l'occident, ils sont obliger de financer les projet du maroc, c'est quoi cette mentalité d'extremiste.

et ce cheikh qui a financer les projet devient un saint, va voir comment les travailleurs indiens se font explioter en imarate, donc l'argent de ce dernier cheikh n'est pas signe de sa bonté mais signe de ses exploitations.
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2006, 10h24

Par défaut

Citation:
si si puisqu il s agit d un musulman !
si si puisqu'il s'agit de la demagogie
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2006, 11h28
Par défaut

Citation:
Envoyé par tazd19
si si puisqu'il s'agit de la demagogie
si tu est musulman sache que dans l islam c´est pas permis de parler des morts négativement ..

sinon pour sheikh Maktoum Ben Rached : il étais une bonne personn de al khir .. et je demande a Allah swt de lui pardonner ces erreurs et lui accorder son Rahama Amin ..
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h45.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38