Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/06/2003, 15h41
Guest

Par défaut precision

je m excuse auprès de mes ami(e)s pour les propos tenusdans le topic karmos, c etais plus pour la provocation qu autre chose,ceux qui me connaisse le savent bien , je ne suis pas commecertains qui font des differences ou autres,
c etais simplement pour rire une caricature, et basta, donc ne fauta pas tirer de conclusion hative comme certains..

bref donc je plaisantais et je retire et m excuse aupres des personnes que ça aurait pus choqués c etais pas le but.

unTopic aurait été plus mechant si vraiment on le penser, comme certains le font avec des topic tel que ( L arabe, sa composante Arabe j en passe et des meilleurs) mais helas eux personne ne leur dit rien.

voila
Réponse avec citation
Vieux 25/06/2003, 15h57

Par défaut Re: precision

ça fait chaud au coeur de voir de tels posts, ça change des chamailleries inutiles et gratuites...

Si le mal que font certains est acueilli par un mal que feront d'autres, il n'y délors aucune différence entre les premiers et les deuxièmes, si par contre il est accueilli avec l'humour, que cet humour ne soit pas blessant...

S'excuser pour avoir peut être choqué quelqu'un, et bien c'est tout à ton honneur...Il n'y a que le coeur noble qui sait dire ses erreurs et sourire à ses ennemis ;-)

Bien à toi...
Réponse avec citation
Vieux 25/06/2003, 15h59
Guest

Par défaut !

Citation:
Elyssa a écrit*:

Il n'y a que le coeur noble qui sait dire ses erreurs et sourire à ses ennemis ;-)

Bien à toi...
tout à fait...

Murray :rose:

:-)
Réponse avec citation
Vieux 25/06/2003, 16h00
Guest

Par défaut supprimé par bladi.net

[color=CC3300]supprimé par bladi.net[/color][/quote]
Réponse avec citation
Vieux 25/06/2003, 16h02
Guest

Par défaut M

Citation:
Elyssa a écrit*:
ça fait chaud au coeur de voir de tels posts, ça change des chamailleries inutiles et gratuites...

Si le mal que font certains est acueilli par un mal que feront d'autres, il n'y délors aucune différence entre les premiers et les deuxièmes, si par contre il est accueilli avec l'humour, que cet humour ne soit pas blessant...

S'excuser pour avoir peut être choqué quelqu'un, et bien c'est tout à ton honneur...Il n'y a que le coeur noble qui sait dire ses erreurs et sourire à ses ennemis ;-)

Bien à toi...

merci a toi elyssa et lady =)
Réponse avec citation
Vieux 25/06/2003, 16h03
Co-Webmaster

Par défaut Re: M

Moulay, ne cherche pas trop la petite bête avec moi stp!
Réponse avec citation
Vieux 25/06/2003, 17h30
Guest

Par défaut Malade

Azul Amokran/shalom/Salam,

C’est donc sur moi que tu tisses ton radotage
Mensonger, alors que tu es moins que néant?

Tu as serré ton cœur un ferment de haine,
Qui le meurt comme fait une âme dans un corps.

Malheur! En m’attaquant, au danger tu t’exposes,
Comme un Âne lancé par la peur contre un Lion.

L'âme, lorsqu'elle est malade, fait précisément comme le corps : elle se tourmente et s'agite en tous sens, ne finit par trouver un peu de calme.

Elle s'arrête enfin sur le genre de sentiments et d'idées le plus nécessaire à son repos. Mais, son dogme intangible finit par émerger du fond de son hypocrisie naturelle et cela du temps en temps…MoulayToz est ce malade de moralité. Et comme toujours il est pris par la sagesse de notre sage Socrate : Un homme qui moralise est un hypocrite de nature et une femme qui moralise est laide immanquablement!

Malade. Pour remonter le moral d'un MoulayToz, rire de son affection et nier ses souffrances que le rusé ouday lui inflige……

Hé, Le malade!

Je ne suis pas Fattyha
Je ne suis pas Abounawas
Je ne suis pas Dehia
Je ne suis pas Ibnou_rouched
Je ne suis pas gogo
Je ne suis pas Titaw23
.
.
.
.
Je ne suis pas bladi
Je ne suis pas tout ce que tu penses

Je t'épargne l'irritation provoquée par le ''phénomène d'Archimède'', dès qu'on découvre quelque chose, on sort dans la rue et on crie Euréka! Euréka! Euréka! même si la découverte n'en est pas une, et que tous ces gens là qui se promènent dans la rue et qui regardent notre savant crier Euréka en avaient déjà pris connaissance bien avant lui : Que ouday n’est que anchou!

Mazal Tov

PS : je ne rapporte que ce que sort, de la vraie bibliographie de notre cher Arabe!!!

:lol: :lol: :lol:

;-)
Réponse avec citation
Vieux 25/06/2003, 17h53
Guest

Par défaut Aghiul /salam /chameau

Citation:
ouday a écrit*:

L'âme, lorsqu'elle est malade, fait précisément comme le corps : elle se tourmente et s'agite en tous sens, ne finit par trouver un peu de calme.

Elle s'arrête enfin sur le genre de sentiments et d'idées le plus nécessaire à son repos. Mais, son dogme intangible finit par émerger du fond de son hypocrisie naturelle et cela du temps en temps…MoulayToz est ce malade de moralité. Et comme toujours il est pris par la sagesse de notre sage Socrate : Un homme qui moralise est un hypocrite de nature et une femme qui moralise est laide immanquablement!

Malade. Pour remonter le moral d'un MoulayToz, rire de son affection et nier ses souffrances que le rusé ouday lui inflige……

Hé, Le malade!

Je ne suis pas Fattyha
Je ne suis pas Abounawas
Je ne suis pas Dehia
Je ne suis pas gogo
Je ne suis pas Titaw23
.
.
.
.
Je ne suis pas bladi

Je t'épargne l'irritation provoquée par le ''phénomène d'Archimède'', dès qu'on découvre quelque chose, on sort dans la rue et on crie Euréka! Euréka! Euréka! même si la découverte n'en est pas une, et que tous ces gens là qui se promènent dans la rue et qui regardent notre savant crier Euréka en avaient déjà pris connaissance bien avant lui : Que ouday n’est que anchou!

Mazal Tov

PS : je ne rapporte que ce que sort, de la vraie bibliographie de notre cher Arabe!!!

;-)

bon bref !ma souris je suis pas d humeur a jouer today on vera ca tt a l heure je te reserve des surpises..
Réponse avec citation
Vieux 25/06/2003, 18h05
Guest

Par défaut MoulayToz

la folie convexe et la folie concave sont de même nature chez le malade MoulayToz! :lol::lol::lol:

Cherches de l'aide!

:-D
Réponse avec citation
Vieux 25/06/2003, 18h13

Par défaut Re: Malade

Citation:
ouday a écrit*:

Hé, Le malade!

Je ne suis pas Fattyha
Je ne suis pas Abounawas
Je ne suis pas Dehia
Je ne suis pas gogo
Je ne suis pas Titaw23
.
.
.
.
Je ne suis pas bladi

Mazal Tov

;-)
je sens en ces paroles la haine et la perversité d'esprit.
Peut-on repondre à une excuse par ce discours qui transpire la mechanceté et suinte l'agressivité gratuite ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages