|
| ||||
| ||||
| J'ai perdu ma carte bancaire hier soir...enfin je crois même que je l'ai oublié au distributeur automatique....je sais même pas si j'ai demandé la restitution de ma carte et si quand je suis partie la personne derrière moi n'avait pas acces a mon compte... J'ai fait opposition 3 heures après lorsque je m'en suis rendue compte...et je voulais savoir si...si quelqu'un a réussi a payer des trucs ou retirer des sous avec ma carte, si il y avait une assurance qui couvrait ce genre de choses losqu'on prend une CB? |
|
| ||||
| ||||
| celle qui etait pas dans la merde .... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi au moin comme je t'est dit je laisse les pikpokette se charger de sa mais toi alors.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui mais imaginons que le temps entre le moment où je l'ai perdu et celui où j'ai fait opposition, quelqu'un l'a utilisé...j'ai une assurance la dessus? |
|
| |||
| |||
| normalement si tu as retire de l'argent avec, le distributeur te rend la carte avant de te donner l'argent, donc tu es repartie avec. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui, y a une assurance mais mefie toi, selon les banques, elle est plafonnée a un certain montant. tu dois verifier avec ton banquier. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah en fait justement je n'ai pas retiré..je suis allée dans une borne pour voir le solde de mon compte...et pour reprendre ma carte il faut que je fasse "restitution de la carte" et a ce moment là, le distributeur me la rend...le truc c'est que je me rappelle pas si je l'ai demandé ou pas...ça se trouve je suis partie comme ça...et la personne arrivant derrière moi n'aurait qu"à demander une autre opération et zouuuuuuuuuu retirage de tune!..en même temps j'ai pas droit au découvert donc c'est déjà ça...mais on est un peu en début de mois donc ça me fait un peu chier quand même!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Raconte moi la vie du prophète | mimi80 | Forum Islam | 414 | 03/12/2007 21h09 |
| "Papa, Thibaut n'est pas là": un couple avait oublié l'un de ses enfants sur une aire | Wallen95 | Jrad | 12 | 04/01/2006 16h01 |
| celle qui avait un objectif | iness69 | Jrad | 39 | 09/12/2005 15h21 |
| Prière avant l'heure de la prière | bakero | Forum Islam | 136 | 30/11/2005 10h14 |
| Il avait trop bu | Sha're | Forum Général | 14 | 16/11/2005 16h08 |