celle qui avait perdu sa CB...

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/01/2006, 13h25
Par défaut

Citation:
Envoyé par iness69
J'ai perdu ma carte bancaire hier soir...enfin je crois même que je l'ai oublié au distributeur automatique....je sais même pas si j'ai demandé la restitution de ma carte et si quand je suis partie la personne derrière moi n'avait pas acces a mon compte...
J'ai fait opposition 3 heures après lorsque je m'en suis rendue compte...et je voulais savoir si...si quelqu'un a réussi a payer des trucs ou retirer des sous avec ma carte, si il y avait une assurance qui couvrait ce genre de choses losqu'on prend une CB?
Non pas d assurance sur la carte : c est justement la raison pourquoi les banques encorage ce service de carte banquaire car le risique est laisse au client !

- je sais pas comment c est le cas des automates banquaires en france mais dans la autres pays :

.on ne peut pas tirer de l argent avant de prendre notre carte
- une fois on oublie la carte dans l automate la carte serais automatiquement pris a l interieur question de qq secondes ..

la seule solution il faut bloquer ta carte .. ce qui pas tjr rapide vu que on a faire a des hotline services

Allah i3nwak
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2006, 13h27
Some like it hot!

Par défaut

Citation:
Envoyé par Jamal_Marocain
Non pas d assurance sur la carte : c est justement la raison pourquoi les banques encorage ce service de carte banquaire car le risique est laisse au client !

- je sais pas comment c est le cas des automates banquaires en france mais dans la autres pays :

.on ne peut pas tirer de l argent avant de prendre notre carte
- une fois on oublie la carte dans l automate la carte serais automatiquement pris a l interieur question de qq secondes ..

la seule solution il faut bloquer ta carte .. ce qui pas tjr rapide vu que on a faire a des hotline services

Allah i3nwak
oui mais justement j'ai pas retiré des l'argent...j'ai consulté mon compte...et là il te demande pas de retirer ta carte pour te donner ton ticket de solde!
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2006, 13h29
Par défaut

Citation:
Envoyé par iness69
oui mais justement j'ai pas retiré des l'argent...j'ai consulté mon compte...et là il te demande pas de retirer ta carte pour te donner ton ticket de solde!
dans ce cas tu a raison .. tu a quelle banque ???
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2006, 13h29

Par défaut

Bonjour niness,
Bonne année avant tout, et je vois que tu l'as bien commencé...
Dans ton contrat il est indiqué si tu as une assurance donc vérifie. Je pense que tu devrais te rendre à ta banque est leur expliqué ta situation afin que tu sois rassurée. Je pense que tu devrais également vérifier ton compte sur internet afin de voir si personne n'a retiré de l'argent.
Sinon regarde bien au fond de ton sac au cas ou tu l'aurais pas jetté dedans si tu étais speed.
En tout cas j'éspère que tu auras de bonnes nouvelles car commencé l'année ainsi ci doummage
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2006, 13h30
Some like it hot!

Par défaut

Citation:
Envoyé par Jamal_Marocain
dans ce cas tu a raison .. tu a quelle banque ???
Crédit Agricole
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2006, 13h31
Some like it hot!

Par défaut

Citation:
Envoyé par ikbel
Bonjour niness,
Bonne année avant tout, et je vois que tu l'as bien commencé...
Dans ton contrat il est indiqué si tu as une assurance donc vérifie. Je pense que tu devrais te rendre à ta banque est leur expliqué ta situation afin que tu sois rassurée. Je pense que tu devrais également vérifier ton compte sur internet afin de voir si personne n'a retiré de l'argent.
Sinon regarde bien au fond de ton sac au cas ou tu l'aurais pas jetté dedans si tu étais speed.
En tout cas j'éspère que tu auras de bonnes nouvelles car commencé l'année ainsi ci doummage
merci ma belle...très bonne année aussi

ce qui est certain, c'est qu'elle n'est pas dans mon sac...

Wé j'y vais ce soir inch Allah...on verra ce que mon banquier va me dire...
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2006, 13h35

Par défaut

Je croise les doigts pour toi, inchallah que ta banque l'est récupéré.
Tiens nous au courant ma puce.
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2006, 13h36
Par défaut

Citation:
Envoyé par iness69
Crédit Agricole
Il faut gagnez le temps! voici leur hotline service :

du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30, le samedi de 8h30 à 16h30
0810 816 817 prix d un appel Locale
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2006, 13h45
Maman comblée

Par défaut

Citation:
Envoyé par iness69
J'ai perdu ma carte bancaire hier soir...enfin je crois même que je l'ai oublié au distributeur automatique....je sais même pas si j'ai demandé la restitution de ma carte et si quand je suis partie la personne derrière moi n'avait pas acces a mon compte...
J'ai fait opposition 3 heures après lorsque je m'en suis rendue compte...et je voulais savoir si...si quelqu'un a réussi a payer des trucs ou retirer des sous avec ma carte, si il y avait une assurance qui couvrait ce genre de choses losqu'on prend une CB?
c'est une assurance que tu dois avoir souscrit. Sinon, c'est perdu. mais je tarssure, mon mari a aussi oublié MA CB ds un distributeur et la banque m'a dit qu'elle était ravalée avant 10 secondes.
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2006, 14h01
Par défaut

Citation:
Envoyé par Cheherazade
c'est une assurance que tu dois avoir souscrit. Sinon, c'est perdu. mais je tarssure, mon mari a aussi oublié MA CB ds un distributeur et la banque m'a dit qu'elle était ravalée avant 10 secondes.
il faut préciser que ce genre d assurance ne grantis pas le remboursoument ... surtous qu elle depends de pleusieur facteurs :

- le type d assurance :
- la somme d argent que on veut assurer au cas de perte

et surtous
-le taux maximum sous certains conditions que l assurance grantis de remborser au cas de perte de cette cards

c est la raison pourquoi je conseil personn d avoir ce genre d assurance car elle ne remborse partiquement rien surtous apres avoir lancer une enquete par leurs assureure ..
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages