| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
- je sais pas comment c est le cas des automates banquaires en france mais dans la autres pays : .on ne peut pas tirer de l argent avant de prendre notre carte - une fois on oublie la carte dans l automate la carte serais automatiquement pris a l interieur question de qq secondes .. la seule solution il faut bloquer ta carte .. ce qui pas tjr rapide vu que on a faire a des hotline services Allah i3nwak |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Bonjour niness, Bonne année avant tout, et je vois que tu l'as bien commencé... Dans ton contrat il est indiqué si tu as une assurance donc vérifie. Je pense que tu devrais te rendre à ta banque est leur expliqué ta situation afin que tu sois rassurée. Je pense que tu devrais également vérifier ton compte sur internet afin de voir si personne n'a retiré de l'argent. Sinon regarde bien au fond de ton sac au cas ou tu l'aurais pas jetté dedans si tu étais speed. En tout cas j'éspère que tu auras de bonnes nouvelles car commencé l'année ainsi ci doummage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce qui est certain, c'est qu'elle n'est pas dans mon sac... Wé j'y vais ce soir inch Allah...on verra ce que mon banquier va me dire... |
|
| ||||
| ||||
| Je croise les doigts pour toi, inchallah que ta banque l'est récupéré. Tiens nous au courant ma puce. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30, le samedi de 8h30 à 16h30 0810 816 817 prix d un appel Locale |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
- le type d assurance : - la somme d argent que on veut assurer au cas de perte et surtous -le taux maximum sous certains conditions que l assurance grantis de remborser au cas de perte de cette cards c est la raison pourquoi je conseil personn d avoir ce genre d assurance car elle ne remborse partiquement rien surtous apres avoir lancer une enquete par leurs assureure .. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Raconte moi la vie du prophète | mimi80 | Forum Islam | 414 | 03/12/2007 21h09 |
| "Papa, Thibaut n'est pas là": un couple avait oublié l'un de ses enfants sur une aire | Wallen95 | Jrad | 12 | 04/01/2006 16h01 |
| celle qui avait un objectif | iness69 | Jrad | 39 | 09/12/2005 15h21 |
| Prière avant l'heure de la prière | bakero | Forum Islam | 136 | 30/11/2005 10h14 |
| Il avait trop bu | Sha're | Forum Général | 14 | 16/11/2005 16h08 |