Et si vous donnez pour le aid al kabir ou juste donner !!!

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/01/2006, 14h12
oursalim
Non membre

Par défaut Et si vous donnez pour le aid al kabir ou juste donner !!!

salam,

à l'ocasion du fete de al adha il faut penser à nos frere dans le monde qui veulent le celebrer mai ils ont pas de quoi faire !

Voila un site pour nos frere en palestine qui soufrent sous les armes d'ocupation ! c la banque de ARRAHMANE (LE tres MISIRECORDIEUX) mm un euros ça peux jouer en votre faveur le jour ou des millions n'auront plus aucunes valeurs ..

www.cbsp-france.info

Merci pour votre attention mes soeurs et freres !

salam
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2006, 14h42
Par défaut

Citation:
Envoyé par oursalim
salam,

à l'ocasion du fete de al adha il faut penser à nos frere dans le monde qui veulent le celebrer mai ils ont pas de quoi faire !

Voila un site pour nos frere en palestine qui soufrent sous les armes d'ocupation ! c la banque de ARRAHMANE (LE tres MISIRECORDIEUX) mm un euros ça peux jouer en votre faveur le jour ou des millions n'auront plus aucunes valeurs ..

www.cbsp-france.info

salam

sincerment je trouve l intiative bien mais il faut pas surnomer une banque avec l un des NOMS de ALLAH Swt a Ar-Ra7man par respect a Allah swt
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2006, 19h18
oursalim
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par Jamal_Marocain
sincerment je trouve l intiative bien mais il faut pas surnomer une banque avec l un des NOMS de ALLAH Swt a Ar-Ra7man par respect a Allah swt
Que ALLAH me pardonne si j'ai fai une erreur ! car je voulai pas désigner une banque physique ! je voulai dire la banque ou quand tu fais une hassana elle est multipliée par 10 immédiatement !

Que ALLAH me pardonne.

Salam
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2006, 19h28
Par défaut

Citation:
Envoyé par oursalim
Que ALLAH me pardonne si j'ai fai une erreur ! car je voulai pas désigner une banque physique ! je voulai dire la banque ou quand tu fais une hassana elle est multipliée par 10 immédiatement !

Que ALLAH me pardonne.

Salam
c est pas grave akhi surtous que al hamdo li Allah dans l islam c est notre intentions qui le plus important

donc c est pas grave akhi ton intention al hamdo li Allah étais bien c est ca le plus important
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2006, 19h35
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par oursalim
salam,

www.cbsp-france.info

salam
baraka ALLAHOU fik akhi , qu'ALLAH ta'ala t'accordes récompenses.
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2006, 19h42
Douns du 92
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par oursalim
salam,

www.cbsp-france.info

salam
Merci, mais aparemment l'aumône ne doit intéresser certaine personne!
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2006, 19h45

Par défaut

Citation:
c est pas grave akhi surtous que al hamdo li Allah dans l islam c est notre intentions qui le plus important

donc c est pas grave akhi ton intention al hamdo li Allah étais bien c est ca le plus important

jamal si on achete pas de mouton pour l3id qu'est ce qu'il faut faire.
il y a une sadak à sortir?

merci
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2006, 19h48
Par défaut

Citation:
Envoyé par perdue
jamal si on achete pas de mouton pour l3id qu'est ce qu'il faut faire.
il y a une sadak à sortir?

merci
la régle quand on achte le motons est la suivante manger 1/3 et donner le 3/4 au pauvres mais malhreusement cette regle dans le temp des firgos est ignorer on mange 1/3 et le 3/4 pour le congilator

pour repondre a ta question : on est pas obliger de achter pour nous un mouton mais si on cette argent on peut par exemple l achter pour les autres ..

la preuve : a la mekks chaqu un annnes de haj les houjaj achtent des moutons non pour eux mais pour les pauvres dans le monde musulmanes donc on peut l achter pour les autres par exemples les pauvres qui veulent avoir ce motons mais n ont pas les moyens ..
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2006, 20h02

Par défaut

Citation:
la régle quand on achte le motons est la suivante manger 1/3 et donner le 3/4 au pauvres mais malhreusement cette regle dans le temp des firgos est ignorer on mange 1/3 et le 3/4 pour le congilator

pour repondre a ta question : on est pas obliger de achter pour nous un mouton mais si on cette argent on peut par exemple l achter pour les autres ..

la preuve : a la mekks chaqu un annnes de haj les houjaj achtent des moutons non pour eux mais pour les pauvres dans le monde musulmanes donc on peut l achter pour les autres par exemples les pauvres qui veulent avoir ce motons mais n ont pas les moyens ..
et commentr proceder?
à ton avis dans les mosquées ils mettent sandouk ou pas?
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2006, 20h08

Par défaut

Citation:
manger 1/3 et donner le 3/4

sauf que 1/3 plus 3/4 ca fait pas un mouton mais un peu plus.....
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h54.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38