aidez moi svp !!

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/01/2006, 15h07

Par défaut aidez moi svp !!

salem

voila j'ai connu un garcon qui est venu en belgique en tant qu'etudiant ,je ne lui ai jamais parler je le connais juste de loin et j'ai entendu parler dans ma famille et de jour en jour j'ai commencé a avoir des sentiments pour lui ,mais malereusement il est repartit au maroc pour jamais c'est a dire que je ne pourrais jamais le revoir, j'ai essayer de l'oublier mais je n'aarive plus mnt 3 ans bientot on c jamais revu plutot moi car je ne sais pas s'il s'interesse a moi ou non
alors comme il n'y a plus de solutions et que je n'ose pas en parler à mes parents !!! alors j'ai trouver une solution qui peut etre utile et qui pourais m'aider mais le probleme j'ai peur de regretter..... ce que g fais en faite, je suis partis sur plusieurs tchat car je connais son nom et son prenom et de quel ville ou il habite alors j'ai trouver un jeune homme qu'il le connaisser et qui lui a passer mon adresse email et justmeent hier soir j'ai parler avec lui pendant 5 min sur msn il a voulu savoir qui j'étais et il n'a pas cessez d'insister mais je ne me suis pas identifier car j'ai peur surtout que mes parents ne le savent pas et je crains qu'il me devoile car je ne le connais pas moralement et je ne sais meme pas s'il s'est intersser a moi ou qu'il s'en fou completment de moi ...

aidez moi svp !!! donnez moi des conseils qu'allah vous recompense amin

salem
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2006, 22h56

Par défaut

Citation:
Envoyé par Imennoor12
salem

voila j'ai connu un garcon qui est venu en belgique en tant qu'etudiant ,je ne lui ai jamais parler je le connais juste de loin et j'ai entendu parler dans ma famille et de jour en jour j'ai commencé a avoir des sentiments pour lui ,mais malereusement il est repartit au maroc pour jamais c'est a dire que je ne pourrais jamais le revoir, j'ai essayer de l'oublier mais je n'aarive plus mnt 3 ans bientot on c jamais revu plutot moi car je ne sais pas s'il s'interesse a moi ou non
alors comme il n'y a plus de solutions et que je n'ose pas en parler à mes parents !!! alors j'ai trouver une solution qui peut etre utile et qui pourais m'aider mais le probleme j'ai peur de regretter..... ce que g fais en faite, je suis partis sur plusieurs tchat car je connais son nom et son prenom et de quel ville ou il habite alors j'ai trouver un jeune homme qu'il le connaisser et qui lui a passer mon adresse email et justmeent hier soir j'ai parler avec lui pendant 5 min sur msn il a voulu savoir qui j'étais et il n'a pas cessez d'insister mais je ne me suis pas identifier car j'ai peur surtout que mes parents ne le savent pas et je crains qu'il me devoile car je ne le connais pas moralement et je ne sais meme pas s'il s'est intersser a moi ou qu'il s'en fou completment de moi ...

salem
salu
ton histoire m lair tres compliquée, popurkoi tu ne dis pas au mec ki tu es vraiment et explique clairement la situation
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2006, 22h59

Par défaut

Citation:
Envoyé par Imennoor12
salem

salem
t une folle
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2006, 23h03

Par défaut

tes ten un delire de ouf ma copine resaissit toi oublie cke ta fait et apel leu directement et dit lui tou ya pas mieu que de passer par 1000 chemin tes grde il est aussi dc fonce avt kil ne soit trop tard
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2006, 23h06

Par défaut

tu l'as a peine connu et deja tu es folle de lui ?????
C'est magnifique!! et ben tu n'a qu'a apprendre a le connaitre via le net en te faisant passer pour quelqu'un d'autre
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2006, 23h08

Par défaut

Citation:
Envoyé par l oujdy
tes ten un delire de ouf ma copine resaissit toi oublie cke ta fait et apel leu directement et dit lui tou ya pas mieu que de passer par 1000 chemin tes grde il est aussi dc fonce avt kil ne soit trop tard
je suis tt à fait d accord avec toi l oujdy
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2006, 23h09
Exclus

Par défaut

salamo alaiki ma soeur
sache quetu dois avoir peur de alah 3aza wajal plus que tes parents et il faut savoir ainsi que les conversation sur le chat entre fille et garçon est haram d'aprés ce que je sais alors c tu as des sentiments vers cet homme alors il faut ont parlé avec tes parents et eux ils vont voir est ce qu'il est bien pour toi ou non et s'il est bien pourquoi pas le demandé en mariage sachant que notre mere khadija a demandé de se marier avec le meilleur de tous les creaturs saidna mohamed sala alaho alaihi wasalam
alors ma soeur dit a3odo bilahi mina achaitane arajime et eloigne toi de la route du satan
que alah te protege ma soeur
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2006, 23h09

Par défaut

Citation:
Envoyé par Imennoor12
aidez moi svp !!!
Nafissa arrete tes betises!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2006, 23h10

Par défaut

Avoue c toi nafissa
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2006, 01h35

Par défaut

Décidemment, cette Nafissa.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Sujet unique: Histoires de coeur] misskarima Histoires de coeur 2865 14/01/2006 17h16
aidez moi svp!!! pti-tresor Forum bladinettes 24 25/12/2005 23h02
Pas le droit aux congés bassma26 Aide & Formalités administratives 21 05/12/2005 15h04
Boussole en ligne abicha Forum Islam 10 29/11/2005 22h19

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h33.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38