|
| |||
| |||
| je suis un jeune homme de fès et je voudrais divorcer à cause de stéeilité de ma femme et j'aimerai m'aider ceux qui ont vecu le meme probs comment le divorce se passe et les droits de ma femme, le montant que je dois verser à elle et merci |
|
| ||||
| ||||
| c pas tres sympa de ta part.................. quand on se marie c pour le meilleur ET pour le pire enfin bref |
|
| |||
| |||
| je te jure que j'ai essayé et j'ai fait tout mon mieux et j'ai consulté des medecins à rabat, j'ai depensé beaucoup d'argent |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| dégueulasse tu n'aime pas ta femme!!!! ou quoi? divorsé pour cette raison, tu ne crois pas qu elle souffre déjà de ne pas pouvoir donner la vie et l'adoption, tu y a pensé? tu me répugnes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'es sûr que ce ne serait pas plutôt toi qui ne peut pas enfanter? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| tu peux adopter un enfant ou au pire obtenir son autorisation pour un 2éme mariage mais la lacher sans rien et la laisser tomber comme un chiffon pourie c'est digne d'un animal |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je prefere ne pas participer au débat, bon vent comme dirait l autre
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| |||
| |||
| je souffre tous les jours et j'aime ma femme mais je ne peux pas rester comme ça sans enfants j'ai aimé qu'elle veux rester et je remarie mais moi j'ai pas la possibilité financière et elle ne veux pas |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les raisons du divorce | perledorien69 | Histoires de coeur | 59 | 28/05/2006 20h30 |
| Vous touchez combien | hinda1782 | Jrad | 317 | 29/03/2006 01h50 |
| la femme divorcée | nawel75 | Forum Général | 209 | 01/01/2006 18h23 |
| instance de divorce | salwa72 | Maroc / France | 12 | 27/12/2005 13h11 |
| divorce khôl | exmam | Forum Islam | 12 | 26/12/2005 00h38 |