|
| ||||
| ||||
| Citation:
Voir si elle comprend ses penser Voir si ils sont ok pour divorcer outout simplement pratiquer la polygamie c avec elle qui dois voir les choses pas nous il est un peu lache car il devrait s'entretenir avec elle |
|
| |||
| |||
| c'est peut être trop bas pour toi mais quel égoisme!! se remettre en question tu sais faire? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas une fois engager, lun ou lautre se degonfle!! comme ça si il y a un soucis, pas de mariage, au moins la couleur est annoncée ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Apres un accident, une maladie alors dans ce cas on divorce aussi je comprend c humain ce désire d'avoir un enfant c tout a fais compréhensible, mais bon faut pas oublier que tout est la volonté de Dieu Enfin moi je sais que si g t dans ce cas j'accepterais la polygamie |
|
| |||
| |||
| Citation:
es tu sur que c elle qui est stérile pour commencer? tu m'écoeures..c pas une vache ta femme alors assume ton mariage et adopte si vraiment tu veux un enfant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| laisse tomber, on n'est pas les bonnes personnes avec qui tu dois parler, regle ce problème avec ta femme, mais saches que pas grand monde ne t'approuve. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les raisons du divorce | perledorien69 | Histoires de coeur | 59 | 28/05/2006 21h30 |
| Vous touchez combien | hinda1782 | Jrad | 317 | 29/03/2006 02h50 |
| la femme divorcée | nawel75 | Forum Général | 209 | 01/01/2006 19h23 |
| instance de divorce | salwa72 | Maroc / France | 12 | 27/12/2005 14h11 |
| divorce khôl | exmam | Forum Islam | 12 | 26/12/2005 01h38 |