| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| le mieux que j'ai pu trouvé sur le sujet de croyance est ce qui suit: vous avez 3 hypothèses de la croyance en l'existence de dieu: 1- soit vous y croyez et il existe et dieu merci pour vous, vous serez récompensés...Paradis. 2- soit vous y croiez et il existe pas, et vous n'aurez rien perdu vu k'une foi mort c le néant... rien après la mort! 3 soit vous n'y croyez pas et Il existe et c les flammes ETERNELLES.... A vrai dire, choisir de croire est plus sage :-D |
|
| ||||
| ||||
| Dans l'Islam ? Il n'y à pas de non-pratiquants chez les musulmans, ça n'existe pas, alors dans ce cas là, seule la premiere hypothèse est retenue. Le reste c'est pour les mécréants ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| slm, perso, j'ia choisi la croyance en Allah... eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y'avait une personne du temps du prophète qui a été punie à plusieurs reprise pour consommation d'alcool et pourtant le prophète ne l'a jamais excommunié! une fois la profession de foi déclarée nul ne peut excommunier la personne
__________________ Elli gal le3ssida barda, idi iddou fiha! :rolleyes: |
|
| ||||
| ||||
| Dans ce cas-là elle ne rempli que 1/5 des 5 piliés ? Y croire c'est aussi attester donc dire qu'il existe, non ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Dieu seul jugera........ |
|
| ||||
| ||||
| Je parle de rien. Je veux comprendre c'est tout .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'alphabet latin pour le Tamazight | bento | Forum Culturel | 41 | 04/05/2008 00h56 |
| peur de choisir? | Elyas | Forum bladinettes | 15 | 11/02/2006 19h31 |
| PC vs Mac | Khamsin | Informatique | 17 | 13/12/2005 16h11 |
| le racisme de l'ump de sarko ou le sionisme du ps de jack lang | fidjouss | Forum Général | 10 | 19/11/2005 08h07 |