Les grecs à l'origine des miracles du coran?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/01/2006, 19h34
Par défaut

Citation:
Envoyé par antimytho
selamalykum,

Comme quoi par exemple???
Comme par exemple le fait que le point le plus bas au monde est la mer morte. Les grecs le savaient déjà, Lah Ouhlim.
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2006, 19h39

Par défaut

Citation:
Envoyé par al-mansour
Mon dieu quelle montagne de certitudes meme les plus grands historiens ne sauraient etre aussi tranché que toi, quel savoir!! je suis bouche-bée
Qui à des certitudes dis moi, les historiens ou les religieux ?
Tu peux très bien nier ce que je dis sans risquer la damnation .
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2006, 19h43
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par BOUM !
Suite :
La quatrième et dernière période est au stade où toutes les parties des membres ont été différentiées, et à ce stade Hippocrate le merveilleux n'appelle plus le fœtus un embryon mais déjà un enfant ; ainsi lorsqu'il dit qu'il tressaute et bouge comme un animal déjà entièrement formé… (Correspondant à la nouvelle création) Le temps est venu pour la nature d'articuler les organes précisément et d'amener toutes les parties à la formation finale. Ainsi elle fait croître la chair sur et autour des os, et en même temps… elle crée à l'extrémité des os des ligaments qui les lient les uns aux autres,. Et sur toute leur longueur elle place autour d'eux de fines membranes appelées periostéales sur lesquelles elle fait croître la chair". Corpus Medicorum Graecorum: Galieni de Semine, section I:9:1-10 pp. 92-95, 101
HIPPOCRATE LE MERVEILLEUX sacré boum va! on me l'avait jamais faite celle là!
tu nous parles de stades visibles lors de fausses couches là alors que le Coran décrit des stades invisibles tels l'adhérence puis "la gomme machée" etc... tout les stades sont développés et illustrés.
si les mythologies grecs auraient influencé la révélation coranique nous croirerions à 100 divinités toutes aussi farfelues les unes que les autres et serions probablement tous homosexuels comme l'était ce peuple certes intelligent mais pervers.
boum c'est pas avec ce post que tu nous attireras vers la mécréance
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2006, 19h46

Par défaut

Citation:
Envoyé par fayzman
HIPPOCRATE LE MERVEILLEUX sacré boum va! on me l'avait jamais faite celle là!
tu nous parles de stades visibles lors de fausses couches là alors que le Coran décrit des stades invisibles tels l'adhérence puis "la gomme machée" etc... tout les stades sont développés et illustrés.
si les mythologies grecs auraient influencé la révélation coranique nous croirerions à 100 divinités toutes aussi farfelues les unes que les autres et serions probablement tous homosexuels comme l'était ce peuple certes intelligent mais pervers.
boum c'est pas avec ce post que tu nous attireras vers la mécréance
Salut Fayzman !
As tu au moins lu ce qu'il y avait avant ? Tout le monde peut remarquer que tu n'as fait que citer une partie du texte !

Remarque importante: ce n'est pas moi qui parle, c'est Galien
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2006, 19h48
Exclus

Par défaut

voici une des théories du grand embriologue qui "aurait" influencé la révélation coranique monsieur hippocrate le magnifique comme l'appelle boum:

"L'utérus dans la tête"
Plus irrationnelles encore ces divagations de la matrice à l'intérieur du corps, qui provoquent douleurs, suffocations, maux de tête et, bien entendu, crises d'hystérie (ce mot vient du grec hystera, matrice). En effet, l'utérus ne reste pas en place, et il lui arrive même d'aller se fixer...dans la tête : " Quand la matrice se porte à la tête et que là se fixe la suffocation, la tête est pesante [...] En ce cas, il faut laver avec beaucoup d'eau chaude ; si cela ne réussit. pas, effusions d'eau froide sur là tête avec de l'eau où du laurier et du myrte ont bouilli et qu'on a laissés refroidir ; onctions sur la tête avec de l'huile de rose ; fumigations aromatiques par en bas, fétides sous les narines. "

il est désormais clair boum que hippocrate est réellement un embryologue hors pairs
ps: j'en ai des pages comme ca si tu veut
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2006, 19h49
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par BOUM !
Salut Fayzman !
As tu au moins lu ce qu'il y avait avant ? Tout le monde peut remarquer que tu n'as fait que citer une partie du texte !

Remarque importante: ce n'est pas moi qui parle, c'est Galien
non j'ai parfaitement lu ton texte d'anat et il confirme ce que je t'ai dit hippocrate opasse du sperme au stade visible
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2006, 19h52
Exclus

Par défaut

allez boum comme je sais que tu es friands de "sciences" avec un grand S comme sottises voici encore des travaux d'hippocrate:

Quand la femme accomplit sa fonction normale qui est de porter des enfants, mille embûches sont encore à éviter, et d'abord la fausse-couche, précédée de signes comme celui-ci, qui laisse rêveur : " Une femme enceinte, portant des jumeaux, . si l'une des mamelles s'affaisse, avorte de l'un des foetus ; si c'est la mamelle droite qui s'affaisse, elle avorte du foetus mâle ; si c'est la mamelle gauche, du foetus femelle. " Une fois de plus, on retrouve l'opposition traditionnelle dans la pensée grecque entre droite et gauche, et il va de soi que le mâle est du bon côté. De même qu'une femme enceinte " a bonne couleur si elle porte un garçon, mauvaise si elle porte une fille ". La montée de la science Enfin, si le sperme mâle ne s'est pas écoulé, si l'embryon n'a pas été expulsé avant terme, vient l'accouchement.
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2006, 19h53

Par défaut

Citation:
Envoyé par fayzman
non j'ai parfaitement lu ton texte d'anat et il confirme ce que je t'ai dit hippocrate opasse du sperme au stade visible
C'est vrai, visible mais dans l'utérus. Qu'est ce qui n'est pas visible dans ce que d'écrit le Coran au sujet du développement embryonnaire ?
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2006, 19h56
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par BOUM !
C'est vrai, visible mais dans l'utérus. Qu'est ce qui n'est pas visible dans ce que d'écrit le Coran au sujet du développement embryonnaire ?
les 2 stades que je t'es expliqué : l'adhérence n'as été découvert qu'il y a peu par l'imagerie médicale et le stade de "la gomme machée"
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2006, 20h03
Exclus

Par défaut

eh boum arrete de chercher l'introuvable sur internet et rejoins moi, je m'ennuie de tes blagues.
allez tiens va sur ce site ,y a qu'une petite page à lire t'inquiètes mais elle est tres instructive:
http://www.aloustad.com/coran_et_sciences.htm
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
la nuit du destin hennayate Forum Islam 34 01/09/2008 12h12
Le Livre et Le Coran IbnouCid Forum Islam 11 16/10/2006 16h44
Miracles scientifiques dans le Coran et la Sunna aroubi Forum Islam 9 29/04/2006 00h30
Réponse aux imitateurs du Coran nayed4 Forum Islam 4 06/02/2006 17h34
les miracles scientifiques dans le coran et la sunna VoOoR Forum Islam 14 26/12/2005 13h49

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h49.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38