| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors il faut arrêter de penser que les arabes étaient des barbares avant l'islam, c'est une idée véhiculé faussement par le terme "Jahiliya" qui veut en réalité dire que les arabes ignoraient Dieu et qu'après la révélation ils n'ignoraient plus Dieu, alors ca n'a rien avoir avec le savoir, et si vous voulez un apercu de la splendeur littéraire arabe lisez "Al mou3alakat assab3" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Conclusion honorable pour tout le monde |
|
| ||||
| ||||
|
je vois plein de gens parler de "gomme machée" expérience simple, vous demandez à un proche de macher une gomme et regardez le résultat expérience faite, cela ressempble à tout sauf à un embryon |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
[quote=BOUM !]Qui à des certitudes dis moi, les historiens ou les religieux ? Tu peux très bien nier ce que je dis sans risquer la damnation .[/QUOTE je ne parle pas des religieux a ce que je saches...tu te poses en "esprit eclairé" scientifique et rationnel pourtant tu n'hesites pas a affirmer et confirmer sans vergogne ce qui n'est qu'hypotheses |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=al-mansour] Citation:
Quand a moi, Je n'ai aucune certitude, mais je sais que le Coran n'a jamais offert les découvertes scientifiques sur un plateau. Si c'était le cas, les grands scientifiques des années de lumière de l'Islam (beaucoup plus intelligents et savants que ces pseudo scientifiques, les concordistes) auraient raflé tous les prix Nobel a titre posthume. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le Coran n'est pas un livre de science moderne mais de science religieuse c'est pas pareil. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
[quote=BOUM !] Citation:
a propos du hadith qui est tres mal traduit le prophete a explique qu aussi la femme a son orgasme!! et aujourd hui l orgasme de la femme (qq cas suivi d'ecoulements), est suivi de la vibration assez rapide du col de l uterus.. les spermatozoides sont de types (chromosomes) X ou Y, l ovule est de type X le type XX donne fille le type XY donne un garcon le spermatozoide de type Y nage rapidement et se fatigue vite le spertomozoide de type X nage doucement et vit plus longtemps si la femme a son orgasme apres l homme, ca veut dire que le sperme est present ds le vagin et la vibration assez rapide de col de luterus va aspirer le sperme ce qui donne plus de chance au spermatozoide le plus rapide de feconder l ovule..on a plus de probabilite que l enfant va etre un garcon. ds le cas contraire c est le spermatozoide de type X qui a plus de chance de feconder l ovule, donc une fille. donc il y a un peu de verite ds ce hadith!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Dernière modification par BOUM ! ; 05/01/2006 à 16h39. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 12h12 |
| Le Livre et Le Coran | IbnouCid | Forum Islam | 11 | 16/10/2006 16h44 |
| Miracles scientifiques dans le Coran et la Sunna | aroubi | Forum Islam | 9 | 29/04/2006 00h30 |
| Réponse aux imitateurs du Coran | nayed4 | Forum Islam | 4 | 06/02/2006 17h34 |
| les miracles scientifiques dans le coran et la sunna | VoOoR | Forum Islam | 14 | 26/12/2005 13h49 |