Les grecs à l'origine des miracles du coran?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/01/2006, 01h01
Par défaut

Citation:
Envoyé par Douns du 92
T'as pas à contredire puisque ceux qui croient cela ne sont que des bouffons, des débiles qui ne connaissent rien et on peut pas rendre intelligent des ânes.
Comme si au 7ème siècle aux fond du desert Saoudiens les gens lisait de (alors que bcp d'entre eux devait être analphabet) la mythologies qui a soit disant permis d'ecrire le Coran une parole divine alors que la mythologie sort de l'imagination.
Au 7ème siècle dans en Arabie (pas saoudien, car c'est récent comme terme) le savoir arabe était plus orale que écrit, mais les arabes étaient des virtuoses de la poésie, et a travers la poésie ils exposaient des idées philosophiques très proche des courants philosophique stoîciens et épicuriens, et il faut pas s'imaginer que les arabes avant l'islam étaient des bédouins qui vivaient sous des tentes, c'est faux, au Yemen par exemple y avait des villes avec des maisons batits en pierre, y avait une flotte de commercant qui naviguaient vers la Perse toute proche et vers l'inde, au nord y avait le royaume de Ghassan très évolué et influencé par la culture byzantine dont le royaume de Ghassan était allié et les byzantin étaient de culture Grec.
Alors il faut arrêter de penser que les arabes étaient des barbares avant l'islam, c'est une idée véhiculé faussement par le terme "Jahiliya" qui veut en réalité dire que les arabes ignoraient Dieu et qu'après la révélation ils n'ignoraient plus Dieu, alors ca n'a rien avoir avec le savoir, et si vous voulez un apercu de la splendeur littéraire arabe lisez "Al mou3alakat assab3"
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2006, 07h21

Par défaut

Citation:
Envoyé par antimytho
BOUM le raffoleur de hadith... Je savais pas que ces hadiths cités étaient divins?? Mais si vous nous l'examiniez en arabe pour réellement voir la pauvreté de la traduction.
Trouvez autre chose qui soit dans le Coran pour une fois :p
Ne remues pas le couteau dans la plaie et contentons-nous de dire qu'Hippocrate n'était pas infaillible !

Conclusion honorable pour tout le monde
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2006, 07h45

Par défaut

je vois plein de gens parler de "gomme machée"

expérience simple, vous demandez à un proche de macher une gomme et regardez le résultat
expérience faite, cela ressempble à tout sauf à un embryon
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2006, 07h48

Par défaut

Citation:
Envoyé par Farabi
Au 7ème siècle dans en Arabie (pas saoudien, car c'est récent comme terme) le savoir arabe était plus orale que écrit, mais les arabes étaient des virtuoses de la poésie, et a travers la poésie ils exposaient des idées philosophiques très proche des courants philosophique stoîciens et épicuriens, et il faut pas s'imaginer que les arabes avant l'islam étaient des bédouins qui vivaient sous des tentes, c'est faux, au Yemen par exemple y avait des villes avec des maisons batits en pierre, y avait une flotte de commercant qui naviguaient vers la Perse toute proche et vers l'inde, au nord y avait le royaume de Ghassan très évolué et influencé par la culture byzantine dont le royaume de Ghassan était allié et les byzantin étaient de culture Grec.
Alors il faut arrêter de penser que les arabes étaient des barbares avant l'islam, c'est une idée véhiculé faussement par le terme "Jahiliya" qui veut en réalité dire que les arabes ignoraient Dieu et qu'après la révélation ils n'ignoraient plus Dieu, alors ca n'a rien avoir avec le savoir, et si vous voulez un apercu de la splendeur littéraire arabe lisez "Al mou3alakat assab3"
tout à fait, le commerce, les caravannes , les déplacements de population ammenait à se rencontrer et echanger tant les concepts que les marchandises
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2006, 10h50
al-mansour
Non membre

Par défaut

[quote=BOUM !]Qui à des certitudes dis moi, les historiens ou les religieux ?
Tu peux très bien nier ce que je dis sans risquer la damnation .[/QUOTE

je ne parle pas des religieux a ce que je saches...tu te poses en "esprit eclairé" scientifique et rationnel pourtant tu n'hesites pas a affirmer et confirmer sans vergogne ce qui n'est qu'hypotheses
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2006, 15h32

Par défaut

[quote=al-mansour]
Citation:
Envoyé par BOUM !
Qui à des certitudes dis moi, les historiens ou les religieux ?
Tu peux très bien nier ce que je dis sans risquer la damnation .[/QUOTE

je ne parle pas des religieux a ce que je saches...tu te poses en "esprit eclairé" scientifique et rationnel pourtant tu n'hesites pas a affirmer et confirmer sans vergogne ce qui n'est qu'hypotheses
C'est une hypothèse oui, et c'est déjà pas mal de reconnaître que s'en est une, on avance !
Quand a moi, Je n'ai aucune certitude, mais je sais que le Coran n'a jamais offert les découvertes scientifiques sur un plateau. Si c'était le cas, les grands scientifiques des années de lumière de l'Islam (beaucoup plus intelligents et savants que ces pseudo scientifiques, les concordistes) auraient raflé tous les prix Nobel a titre posthume.
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2006, 15h49

Par défaut

Citation:
C'est une hypothèse oui, et c'est déjà pas mal de reconnaître que s'en est une, on avance !
Quand a moi, Je n'ai aucune certitude, mais je sais que le Coran n'a jamais offert les découvertes scientifiques sur un plateau. Si c'était le cas, les grands scientifiques des années de lumière de l'Islam (beaucoup plus intelligents et savants que ces pseudo scientifiques, les concordistes) auraient raflé tous les prix Nobel a titre posthume.
Personne ne dit que c'est grâce au Coran que les sciences modernes avancent ou ont avancées.
Le Coran n'est pas un livre de science moderne mais de science religieuse c'est pas pareil.
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2006, 15h59

Par défaut

Citation:
Envoyé par antimytho
Personne ne dit que c'est grâce au Coran que les sciences modernes avancent ou ont avancées.
Le Coran n'est pas un livre de science moderne mais de science religieuse c'est pas pareil.
Je suis entièrement d'accord avec toi !
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2006, 16h11

Par défaut

[quote=BOUM !]
Citation:
Envoyé par al-mansour

tiens! ils travaillent tjs a plusieurs, il y en a un qui balance la zizanie et puis d autres recuperent avec des copie-coller....

a propos du hadith qui est tres mal traduit

le prophete a explique qu aussi la femme a son orgasme!! et aujourd hui l orgasme de la femme (qq cas suivi d'ecoulements), est suivi de la vibration assez rapide du col de l uterus..

les spermatozoides sont de types (chromosomes) X ou Y, l ovule est de type X

le type XX donne fille
le type XY donne un garcon

le spermatozoide de type Y nage rapidement et se fatigue vite
le spertomozoide de type X nage doucement et vit plus longtemps

si la femme a son orgasme apres l homme, ca veut dire que le sperme est present ds le vagin et la vibration assez rapide de col de luterus va aspirer le sperme ce qui donne plus de chance au spermatozoide le plus rapide de feconder l ovule..on a plus de probabilite que l enfant va etre un garcon.

ds le cas contraire c est le spermatozoide de type X qui a plus de chance de feconder l ovule, donc une fille.

donc il y a un peu de verite ds ce hadith!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2006, 16h34

Par défaut

Citation:
Envoyé par quick
tiens! ils travaillent tjs a plusieurs, il y en a un qui balance la zizanie et puis d autres recuperent avec des copie-coller....
Et la paranoïa tu connais ? il parait qu'elle est transmise par le chromosome X !

Citation:
Envoyé par quick
donc il y a un peu de verite ds ce hadith!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'un peu de vérité c'est tout !! Alors toi aussi tu participes au complot !

Dernière modification par BOUM ! ; 05/01/2006 à 16h39.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
la nuit du destin hennayate Forum Islam 34 01/09/2008 12h12
Le Livre et Le Coran IbnouCid Forum Islam 11 16/10/2006 16h44
Miracles scientifiques dans le Coran et la Sunna aroubi Forum Islam 9 29/04/2006 00h30
Réponse aux imitateurs du Coran nayed4 Forum Islam 4 06/02/2006 17h34
les miracles scientifiques dans le coran et la sunna VoOoR Forum Islam 14 26/12/2005 13h49

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h20.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38