| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Est ce que les Grecs il n'y a je ne sais combien de siècle ont fait la découverte que le FER est un produit non terrestre et j'entend par cela qu'il ne s'est pas constitué sur terre. Un scientifique américain et je chercherai son nom pour toi a découvert il y qlq années avec des outils technologiques très récents, que l'énergie qu'il faut pour que les atômes de FER se constituent est de 4 fois l'énergie Solaire.... donc il est arrivé à la conclusion que le fer n'est pas un produit terrestre... Est ce que les grecs savaient cela?? Allah dit dans le Coran dans sourate Al hadid je crois et bima ma3nah: "wa nazzalna lhadida wa fihi manafi3o li nass" si je traduis ça veut dire "Nous avons fait descendre le fer et il contient des bienfaits pour les gens" En plus, le scientifique américain n'est mm pas musulman!!! si vous voulez le nom exact de ce scientifique et le verset exact, je ne manquerai pas de vous le transmettre. en dehors du fer, il y a un très grand scientifique (je crois thailandais) de la peau qui s'est converti à l'islam rien qu'avec un verset coranique qui explique : que pour les gens de l'enfer, Allah leur changera de peau, toute les fois qu'ils n'auront plus mal, pour qu'ils goutent au 3adhab. le scientifique thailandais a dit mais ce n'est pas possible, on vient de découvrir qu'à partir d'un certain degrè de brûlure la peau ne sent plus rien... Comment un prophète aurait il pu connaitre ça il y a 14 siècles ??? et là aussi je peux vous donner le nom et les versets ... le Coran contient bcp de mystères de la vie qui ne se découvrent qu'au fur et à mesure de l'avancement de la science ... sinon, moi je connais tt ça grâce aux miracles du coran, un livre en arabe par Cheikh Cha3raoui ... bien à vous |
|
| |||
| |||
| Citation:
A l'inverse, un non-musulman pourra aisément se convaincre que le Coran n'est pas la parole de Dieu car les versets sont jugés par eux bien souvent "trop terre à terre" (exemple : la description du pacte entre Dieu et le peuple d'Israel dans la sourate Al-Baqara, la description de l'enfer et du paradis, etc.). En fait, il ne faut pas chercher à convaincre les autres de la véracité de sa religion car Dieu n'a pas, Lui, de religion. Il n'est ni musulman, ni juif, nu chrétien, ni zoroastrien, ni manichéen, ni bouddhiste, .. Il est Dieu et Il se suffit à Lui-même. La religion est de l'ordre de l'humain et ce n'est que l'Homme qui peut se prétendre musulman ou autre. Mais le Divin, quelque soit le nom qu’on lui donne - le nom appartient à la religion - transcende la foi et les croyances qui ne concernent que les hommes. L'absolu n’est pas chrétien, ni juif, ni hindou etc. "L'Océan est Un, tandis que les courants qui mènent à Lui sont multiples". |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
mais comme tu dis si bien lemitri il ne faut pas chercher à convaincre les autres de la véracité de sa religion.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 12h12 |
| Le Livre et Le Coran | IbnouCid | Forum Islam | 11 | 16/10/2006 16h44 |
| Miracles scientifiques dans le Coran et la Sunna | aroubi | Forum Islam | 9 | 29/04/2006 00h30 |
| Réponse aux imitateurs du Coran | nayed4 | Forum Islam | 4 | 06/02/2006 17h34 |
| les miracles scientifiques dans le coran et la sunna | VoOoR | Forum Islam | 14 | 26/12/2005 13h49 |