| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| ...et qui d'un coup d'est sentie emparée d'une honte... Celle qui s'est rendu compte qu'elle avait fait plus de bétises qu'elle ne l'avais pensé... Celle qui se rendait compte de tous ces péchés qu'elle a comis bêtement, inutilement, gratuitement....et qui s'est rendu compte qu'elle n'a rien gagné de ses bétises...bien au contraire... Une expression dit que tout fini par se savoir un jour... et une autre dit que le passé d'une personne finit tjrs par refaire surface... et vous avez vous fait un peu le bilan? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi g un principe je regrette pas les choses ki sont faite g fé des choix pe etre pas les meilleurs mais je les assume mnt et j'en suis heureuse car c c choix ki m'ont fait sortir + grande et ki font mnt ce ke je suis ... c a d dire heureuse! |
|
| ||||
| ||||
| dis donc toi ... c'est un flagrant delit de plagiat de titre pour sujet ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bein je rajoute aussi cette bétise à ma liste... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
... mais ninou a un copyright sur les sujets commencant par "celle qui ..." (j'avoue elle l'a pique ailleurs aussi mais la il s'agit de bladi)![]() |
|
| ||||
| ||||
| un blilan veut dire fin de periode .. et non au devbut d'une periode ... à ton âge .. on fait des projets .. et non des bilans .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il ne faut rien regretter ds la vie, de tte façon ça ne sert à rien pck ça ne te fera pas avancer. et puis moi je pars du principe qu'on apprend bcp par les erreurs qu'on commet...
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Raconte moi la vie du prophète | mimi80 | Forum Islam | 414 | 03/12/2007 22h09 |
| celle qui avait perdu sa CB... | iness69 | Forum Général | 38 | 05/01/2006 14h59 |
| "Papa, Thibaut n'est pas là": un couple avait oublié l'un de ses enfants sur une aire | Wallen95 | Jrad | 12 | 04/01/2006 17h01 |
| celle qui avait un objectif | iness69 | Jrad | 39 | 09/12/2005 16h21 |
| Après 5 ans d’Intifada et de répression: bilan et sanctions | wanted | Actualités marocaines | 2 | 02/11/2005 15h52 |