|
| ||||
| ||||
| Mabrouk 3lik!!! Et une femme de plus au volant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Félicitations ma p'tite Dounia. T'as raison d'éclater ta joie comme ça. Je sais ce que ça fait. J'étais pareil ya 8a ns quand je l'avais eu. Bein, voilà, finis le bus maintenant. Tu vas pouvoir bien ramener ta chère maman au marché en voiture maintenant (lol). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
====> Shana59: c'est ça le problème, elle va plus me lâcher ![]() |
|
| ||||
| ||||
| [quote=dounia9]Rassure toi je conduisais avant... et en plus je suis en suisse donc pas de risque:[quote] ben dis donc ça va le chalet ou bien hihi félicitations ma belle! c'est vrai qu'en suisse c'est drôlement compliqué d'obtenir son permis de conduire! il ne faut commettre aucune contravention dans les 3ans qui viennent sinon il faudra tout recommencer:mad:et puis préparer le billet de mille pour refaire une formation (de 2 jours !!)d'ici 3ans pour avoir le permis définitif! et dounia tu as mis combien de temps en tout pour avoir ton permis? je veux dire entre la théorie la pratique..etc?
__________________ On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. |
|
| ||||
| ||||
| Je connais quelqu'un qui a mis 19 ans avant de l'obtenir. Et wallah, c'est vrai, je déconne pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tous aux abris!!! ptit rigolo! Ca s'arrange pas ,arrête de fumer comme çà! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ils ont eu pitié ! On lui a donné fissabillah! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| [quote=ghzali][quote=dounia9]Rassure toi je conduisais avant... et en plus je suis en suisse donc pas de risque: Citation:
![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Est-il permis de critiquer Israël? | zmax91 | Forum Général | 12 | 06/05/2007 15h56 |
| il coute combien le permis de conduire a oujda | omar07 | Forum Général | 85 | 11/12/2005 23h44 |
| photo du permis de conduire | zmax91 | Forum Général | 5 | 05/12/2005 18h03 |
| permis de conduire | pascalea | Maroc / France | 17 | 03/12/2005 16h05 |
| regles pour bien se conduire avec sa femme | Lalla_Lyna | Jrad | 7 | 27/11/2005 14h36 |