| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
bon je vais vs raconter j'ai 20 ans et je voulais vous dire que je crois savoir qui est l'homme de ma vie même si il n'es pas encore venu voir mes parents ! je vous rassure avant de vous dire ca je le connais bien le mec et ca fais depuis pas mal de temps que l'on es ensemble JE NE SUIS PAS FOLLE POUR DIRE QUE C LE BON ALORS KON SE CONNAI A PEINE ! au début je doutais mais maintenant je suis sur de moi je pense même qu'il ne pourra pas vivre sans moi et que il ne trouvera pas une autre comme moi ! qu'il ne cherchera plus ailleurs car je suis la femme idèale lol voila c'est ce que je ressents du plus profond de mon coeur je ne suis pas voyante mais je crois que je vais me marier avec lui ! peut être je me trompe mais vs avec du recul vs en pensez koi ? je suis trés optimiste pr notre avenir ! éviter les faux jugements et merci de respecter mon sujet si c pas SERIEUX ALORS MERCI DE VS ABSTENIR DE REPONDRE |
|
| ||||
| ||||
|
allah y kémél et si tu es sur de toi et lui avec alors foncez.
|
|
| ||||
| ||||
|
oui mais je ne peux pas foncer deja d'une on ne se vois que une heure par mois dc voila je suis une fille trés timide dc j'attends que messieurs se manifeste ! je c pas si il va le faire "venir voir mes parents " je c qu'un mariage ca prends du tps à se préparer mais je veux pas me précipiter je prend mon tps je réfléchis et puis si on se revois inchaala je verrai bien si il va m'en parler de notre mariage ! deja il c pas si c oui ou non et moi je c pas si il est sérieux ou pas je suis un peu embrouillé ds ma tête lol |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour Déesse3, Je me permets d'intervenir dans ton forum car je trouve ton histoire très jolie. Je ne suis malheureusement pas de nationnalité marocaine et ne suis donc pas au courant de toute vos coutumes. Bien que je vais épouser bientôt un marocain et que nous allons venir vivre au Maroc!! Juste un petit conseil : si tu penses que c'est l'homme de ta vie, surtout fonces!! Bien sûr que personne ne sais comment cela va réellement se passer après, bien ou pas, seuls vous le saurez quand la vie avancera. Mais dans la vie, il faut prendre des risques, faire ce que ton coeur te dis et surtout n'écouter personne. Crois-moi, je parle par expérience. Il est vrai que vous ne vous voyez pas souvent. Et bien profites de ces moments pour le pousser un peu. Il est peut-être aussi timide et parfois ce sont les femmes qui doivent faire le premier pas. Il n'y a pas de honte à cela! C'est nous qui nous sommes battues pour l'égalité des sexes, alors allons-y...!! Surtout, tiens moi au courant de la suite. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Merci mais je crois que tu ne connais pas les détails pr dire qu'elle est jolie lol bien sur que j'écouterai mon coeur et je me ferai pas influencer mais moi je parle du futur et j'aimerai bien kon s'unisse sinon ba tu c que c haram de sortir ac un mec dc je préfere éviter de le voir trop svt de peur qu'il profite de moi ! je trve notre liaison assez cool et en + je suis une fille qui ne sors pas bcp dc je préfere pas prendre le risq si c pr me faire griller moins on se vois et mieux notre relation se portera dc voila ! je crains le tout puissant et je préfere prendre ma distance pr mon bien et le sien ! sinon ba moi ossi je suis POUR L EGALITE DES SEXES ! |
|
| ||||
| ||||
|
ne juges pas mon post !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca fais longtemps que l'on est ensemble mais je v pas me lancer parce que je le connais a peine sinon si tu es sur bonne chance |
|
| ||||
| ||||
|
Evidemment, je ne ne connais pas tous les détails de l'histoire. Tu dis que c'est mieux de ne pas le voir trop souvent : une heure par mois, je vois pas comment tu pourrais le voir moins souvent que cela....!!! Je ne pense pas que s'il te voyait un tout petit peu plus il profiterait de toi, tous les hommes ne sont pas mauvais. Cette relation te convient d'après ce que tu dis mais si tu veux un jour concrétiser, il faudra bien le voir un peu plus souvent. C'est à ce moment là que tu pourras te dire, il est le bon ou non, et encore..... J'ai comme l'impression que tu as peur de c qui pourrait se passer. Je sais bien que vous avez vos coutumes et les respecte tout à fait (je ne me marie pas à un marocain pour rien!) mais il faut un peu se lancer. Tu ne pourras pas rester "cacher" chez toi éternellement. Et je ne pense pas que ton "Dieu" t'en voudras de vouloir connaître un peu mieux l'homme avec qui tu voudrais faire ta vie. |
|
| ||||
| ||||
|
PS : comme je débarque sur le site, tu peux m'expliquer ce qu'est le "post"?
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Choix de votre futur mari ou femme... | noreen67 | Forum bladinettes | 104 | 24/12/2008 19h26 |
| Le notariat au Maroc | Ascari | Aide & Formalités administratives | 4 | 25/01/2007 23h36 |
| les mecs quand votre copine vous demande... | Nevermind | Forum Général | 31 | 27/12/2005 17h42 |
| l'horreure a l'etat pure que cette soeur a subit | khamala | Forum Islam | 119 | 12/12/2005 23h35 |
| Sentiments et raison | abdelmary | Forum Général | 301 | 10/12/2005 22h00 |