| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
ça serait bien que chacun dise qui est le bladinaute(nette) de l'année selon lui...fin des votes ds 48 heures....le vendredi 06 janvier à 18h00 pile.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| moi par autoproclamation |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu viens de parler de tkharbi9........ conclusion: tu as voté pour toi |
|
| ||||
| ||||
|
personne......
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
|
Lord of war est un excellent film ,je vous le conseille vivement Une claque pour le début 2006 |
|
| ||||
| ||||
|
WALA ON NE DOIT PO VOTÉ POUR UN FILM, on doit voter pour une personne(bladinaute préféré) tu vois!.... Mazal mashefti hata shi wahed vota ! aller courage bash ndir nobtii yallah sarbiiw |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je dirais redaune44 pour les bladinautes et pour les bladinettes c'est ............. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| meilleurs films de l'année 2005 | nancy3ajram | Forum Culturel | 57 | 17/01/2006 15h46 |
| Mohamed VI: 2e homme de l'année au Maroc | bakero | Actualités marocaines | 1 | 03/01/2006 02h30 |
| Quel est pour vous, l'événement marquant de l'année 2005? | TajineDiesel | Forum Général | 47 | 31/12/2005 02h32 |