|
| ||||
| ||||
| Citation:
vous trouverez que se divorcer avec une femme comme ca c facile, de perdre sa verginité f elkhwa 3adi....Fonder une relation c po facile? mais de la détruire c facile hien?)ta compri mnt! c aussi simple ke ca non?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu trouve que se divorcer avec une femme comme ca c facile, de perdre sa verginité f elkhwa 3adi....Fonder une relation c po facile? mais de la détruire c facile hien? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ensuite tes questions s'enchainent sans aucun lien. mais tu sais quoi - t'as raison. Les filles devraient se marier et attendre au moins 5 ans histoire de bien connaitre leur mari avant de perdre leur virginite ... on sait jamais, des fois qu'elles divorceraient ... Questions connes reponses connes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
arrete de faire du copier/coller c'est fatiguant a la longue |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mon amie elle s'est divorcé avec son mari aujourdhui! dacoord! puis son mari était vraimen calme, il lui a donné sa desicion qui est oui! mon amie la pauvre elle pensait qu'il va résoudre les problémes qui étaient entre eux! mais lui il a refusé en repondant c 'est toi choix j'accepte de divorcer! tu ne trouver po ke ca fait pitié de se divorcer avec un homme qui a fondé avec toi une relation qui a duré 2ans biensure sans enfants!!! tu ne trouve po ke de perdre sa verginité c honteux comme ca pour bant nass! tu nous po c facile d en sortir comme ca??? bah c claiir princcessa! wahhh 3adabtinii! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vas y pourquoi tu viens et t'agresse comme s'a occupe toi de ton colocataire et laisse la tranquil toujours en train d'agresser les gens tu m'enerves toujours en train de faire la geule va te dechainer ailleurs :mad: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question ??? | Muslim_78 | Forum Islam | 3 | 31/12/2005 06h30 |
| douleurs à la poitrine | casa0603 | Forum bladinettes | 24 | 30/12/2005 12h51 |
| divorce khôl | exmam | Forum Islam | 12 | 26/12/2005 01h38 |
| Une question assez chaleureuse! | moma_123 | Forum Islam | 9 | 17/12/2005 03h04 |
| Emeutes: Ne pas islamiser la question | tinky | Forum Islam | 14 | 12/11/2005 00h55 |