Le divorce et sa procédure

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/01/2006, 21h23

Par défaut

Citation:
Envoyé par Kadijak
On fonde des enfant on decide des decission

c koi bant assel ?

J'arrive pas a comprendre
dacoord je t'explique.....bant assel ca veut dire bant nass (une fille sainte) qui est bien elevé, garde sa verginité, bref po une putttee lollolololo je ne sait po ..c une coutume!" bon..elle ne veux po avoir des enfants, regarde avoir des enfants avec un homme que tu comprend meme po cmt veut tu ke tu soit heureuse et ke tes enfants le soient aussi! mais bon j'ai posté ca juste pour répondre aux questions suivantsvous trouverez que se divorcer avec une femme comme ca c facile, de perdre sa verginité f elkhwa 3adi....Fonder une relation c po facile? mais de la détruire c facile hien?)
ta compri mnt! c aussi simple ke ca non??
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2006, 21h24

Par défaut

Citation:
Envoyé par PrincesseSara

honnetement je ne sais pas si je devrais rire ou pleurer de lire tout ca ...
bah ida bghiti na3tik klinex akhti. lol....sérieux il juste donner ton point de vue:
tu trouve que se divorcer avec une femme comme ca c facile, de perdre sa verginité f elkhwa 3adi....Fonder une relation c po facile? mais de la détruire c facile hien?
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2006, 21h25

Par défaut

Citation:
Envoyé par moma_123
mais bon j'ai posté ca juste pour répondre aux questions suivantsvous trouverez que se divorcer avec une femme comme ca c facile, de perdre sa verginité f elkhwa 3adi....Fonder une relation c po facile? mais de la détruire c facile hien?)
ta compri mnt! c aussi simple ke ca non??
deja t'es vraiment difficile a lire ...
ensuite tes questions s'enchainent sans aucun lien.
mais tu sais quoi - t'as raison. Les filles devraient se marier et attendre au moins 5 ans histoire de bien connaitre leur mari avant de perdre leur virginite ... on sait jamais, des fois qu'elles divorceraient ...

Questions connes reponses connes
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2006, 21h26

Par défaut

Citation:
Envoyé par moma_123
bah ida bghiti na3tik klinex akhti. lol....sérieux il juste donner ton point de vue:
tu trouve que se divorcer avec une femme comme ca c facile, de perdre sa verginité f elkhwa 3adi....Fonder une relation c po facile? mais de la détruire c facile hien?

arrete de faire du copier/coller c'est fatiguant a la longue
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2006, 21h28
Meuhhhhh

Par défaut

Citation:
Envoyé par PrincesseSara
deja t'es vraiment difficile a lire ...
ensuite tes questions s'enchainent sans aucun lien.
mais tu sais quoi - t'as raison. Les filles devraient se marier et attendre au moins 5 ans histoire de bien connaitre leur mari avant de perdre leur virginite ... on sait jamais, des fois qu'elles divorceraient ...

Questions connes reponses connes
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2006, 21h30
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par moma_123
non walakin 3awtanii....il y a des des conditions 3and rajell...bhal elle doit être vierge..yallah minin tjiib sa verginitéé lakent bant nass yallah! tu me comprends! mais elhamdolilah 3la kolii b3da kayen hsi nass kayfahom!
thhx bzf
franchement sa me dérangerai pas d'epouser une femme divorcé si c'est une bent nass ma soeur
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2006, 21h31

Par défaut

Citation:
Envoyé par PrincesseSara
dacoord calme toi...je suis afigué a expliquuer wahh! regarde si tu ne comprend po donc y repon po...je veux des points de vue! shoofii il y en des gnes qui ont deja compri et ils ont deja donné leur points de vue..STp si tu na rien a dire n'allume po la discusion sinon ca se fermera dans le plut tot possible c ma dernière explication regarde:

mon amie elle s'est divorcé avec son mari aujourdhui! dacoord! puis son mari était vraimen calme, il lui a donné sa desicion qui est oui! mon amie la pauvre elle pensait qu'il va résoudre les problémes qui étaient entre eux! mais lui il a refusé en repondant c 'est toi choix j'accepte de divorcer! tu ne trouver po ke ca fait pitié de se divorcer avec un homme qui a fondé avec toi une relation qui a duré 2ans biensure sans enfants!!! tu ne trouve po ke de perdre sa verginité c honteux comme ca pour bant nass! tu nous po c facile d en sortir comme ca???
bah c claiir princcessa! wahhh 3adabtinii!
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2006, 21h32
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par PrincesseSara

vas y pourquoi tu viens et t'agresse comme s'a occupe toi de ton colocataire et laisse la tranquil toujours en train d'agresser les gens tu m'enerves toujours en train de faire la geule va te dechainer ailleurs :mad:
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2006, 21h32

Par défaut

Citation:
Envoyé par wadid
franchement sa me dérangerai pas d'epouser une femme divorcé si c'est une bent nass ma soeur
la je vois ton point! et bien 1/5 dans le monde qui ont le même point de vues ke toi les autres ils aiment wahda bla verginité dyalha!
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2006, 21h34

Par défaut

Citation:
Envoyé par wadid
vas y pourquoi tu viens et t'agresse comme s'a occupe toi de ton colocataire et laisse la tranquil toujours en train d'agresser les gens tu m'enerves toujours en train de faire la geule va te dechainer ailleurs :mad:
ouais ta raison franchemennt.!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Question ??? Muslim_78 Forum Islam 3 31/12/2005 06h30
douleurs à la poitrine casa0603 Forum bladinettes 24 30/12/2005 12h51
divorce khôl exmam Forum Islam 12 26/12/2005 01h38
Une question assez chaleureuse! moma_123 Forum Islam 9 17/12/2005 03h04
Emeutes: Ne pas islamiser la question tinky Forum Islam 14 12/11/2005 00h55

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h14.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33