Le divorce et sa procédure

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/01/2006, 21h42

Par défaut

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
tu dis bien que c'est ton amie qui voulait le divorce n'est ce pas ? et le mari a juste répondu : comme tu veux. elle a allumé le feu, qu'elle s'assume. sinon à quoi ça sert de dire des choses qu'on pense pas ? et s'il répond comme tu veux c'est que lui n'est pas emballé par la décision de ta copine. donc si elle y met du sien, elle peut éviter le divorce.
Mais regarde...ce mari la....rempli de problème...il vi avec sa femme comme ci elle n'était po, ni respect, ni jaloux, ni protégeant, ni qlq1 ki aide ni rien walo walo du tout)! calme! c est ca qu elle ma dit d ailleur (entre la femme et l'homme a la maison ca reste secret) mais bon! elle voulait qu'il résoud son problème avec elle mais il ne voulait po! il a juste dit ouais, jdivorce!! tu mcomprend mnt!
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2006, 21h42

Par défaut

Citation:
Envoyé par moma_123
astaghfiroo allah......vraimen tes perdu dans le coin ntya..safi tes po logiique hram hram et hram ce ke tes entrain de dire, si tu veux fait la ntya mais bnat nass il ne faut jamais ca wa elhamalah!....mashkitsh alik! aller over!
au moins ca a permis de te faire realiser ce que tu disais ...
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2006, 21h42

Par défaut

Citation:
Envoyé par PrincesseSara
au moins je ne suis pas vulgaire ...
safii STP,...il ta ingoré dont ignore SINONNNNNNNNNNNNNNN!
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2006, 21h43
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par PrincesseSara
au moins je ne suis pas vulgaire ...
Princesse je suis pas vulgaire avec toi je te demande un peu de diplomatie tous simplement
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2006, 21h44

Par défaut

Citation:
Envoyé par PrincesseSara
au moins ca a permis de te faire realiser ce que tu disais ...
j'ai rien di mwa...de perdre sa verginité et de la refaire hakak (fausse) c complement haram dans l'islam que va tu dire a DIEU kan il va te demander ke ta trompé ton mari en créant une autre verginité...c over je plus repondre a toi laiise mwa allah ykhalik..tu di des choses ki nont por rapoort!
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2006, 21h46

Par défaut

Désolée, si je peux encore me permettre d'intervenir dans votre discussion, je voulais juste dire que bien que ton amie ait perdu sa "virginité", elle n'en reste pas moins une personne importante et un homme ne devrait pas choisir une femme pour sa virginité mais surtout pour son caractère et sa personnalité
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2006, 21h46

Par défaut

Citation:
Envoyé par celidee2
Me revoilà,

En effet, cela doit faire un choc de s'entendre dire "ouais, fais comme tu veux"..... Je crois que je deviendrais folle car je suppose que ton amie s'était vraiment investie dans sa relation amoureuse.

Comme moi, et je remercie le ciel tous les jours, elle n'a pas eu d'enfant. Car je pense qu'avec un enfant c'est vraiment compliqué et surtout beaucoup de femmes de quittent pas leur mari/compagnon justement pour les enfants. Ce qui est un tort d'ailleurs.

Pour répondre à ta question, si c'est difficile de vivre seule après, disons que j'ai un caractère très fort et il était hors de question de me taper une déprime pendant 6 mois...!!! La vie est trop courte.

J'ai pleuré beaucoup pendant un week-end, mais je crois que c'était plus par vexation et humiliation que par tristesse.

Et puis le 3 juillet, j'ai rencontré l'homme avec qui je vis actuellement et avec qui j'espère cela durera longtemps. Comme je le disais, nous devons nous installer au Maroc d'ici 2 ans.

Surtout que ton amie ne se laisse pas aller, il y a pleins d'hommes qui en valent la peine et qui la mérite.

PS. : Désolée si je fais des textes trop longs......!!!!
VOILA une qui comprend comme même...merci encoore c gentil de ta part..tu cite des choses qui ont vraiment du sens! car ta passé de cet experience! merci encore......le fait davoir des enfants sans régler les pires problémes avec ton mari ca sera l'enfer ca peut influencer des enfants d'un mauvais sens!
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2006, 21h48

Par défaut

Citation:
Envoyé par moma_123
j'ai rien di mwa...de perdre sa verginité et de la refaire hakak (fausse) c complement haram dans l'islam que va tu dire a DIEU kan il va te demander ke ta trompé ton mari en créant une autre verginité...c over je plus repondre a toi laiise mwa allah ykhalik..tu di des choses ki nont por rapoort!

punaise ... faut lire entre les lignes un peu!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2006, 21h48

Par défaut

Citation:
Envoyé par celidee2
Désolée, si je peux encore me permettre d'intervenir dans votre discussion, je voulais juste dire que bien que ton amie ait perdu sa "virginité", elle n'en reste pas moins une personne importante et un homme ne devrait pas choisir une femme pour sa virginité mais surtout pour son caractère et sa personnalité
c po grav c libre ........ ! mais bon..je sais ke davoir un bon caractère et une bonne reputation ca cache le fait ke de perdre la verginité!
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2006, 21h49

Par défaut

Oui, je suis passé par là mais aucune expérience aussi douloureuse soit elle ni aucun homme/femme ne mérite que l'on se laisse aller.
Il y a bien sûr une douleur et surtout une humiliation qui doit se faire mais il faut vite se relever.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Question ??? Muslim_78 Forum Islam 3 31/12/2005 06h30
douleurs à la poitrine casa0603 Forum bladinettes 24 30/12/2005 12h51
divorce khôl exmam Forum Islam 12 26/12/2005 01h38
Une question assez chaleureuse! moma_123 Forum Islam 9 17/12/2005 03h04
Emeutes: Ne pas islamiser la question tinky Forum Islam 14 12/11/2005 00h55

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h17.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33