| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...je suis Taï dam du nord du vietnam et du laos... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et alors ? et tu ne connais pa sles philosophes du siecle des lumieres ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais il est évident que les musulmans doivent se soumettre aux ordes de DIEU leur créateur contrairement aux chrétiens apparament ! Dernière modification par adifa ; 26/10/2007 à 15h21. |
|
| ||||
| ||||
| comment cela contrairement au chretiens ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon explique moi cette contorsion cérébrale : comment peut on avoir le libre arbitre alors qu'on se doit d'etre soumis, ça me semble bien difficile comme gymnastique. non ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'Islam est contre l'injustice gratuite l'islam te dit de te défendre en cas d'agression . par contre si une personne t'a causer un tort DIEU préfére d'abord que tu lui pardonne ! mais si tu ne peu pas prdonner (car tout le monde n'a pas cette force de pardonner et DIEU le sais c'est pour sa qu'il a autorisé la loi du talion )et donc que c'est plus fort que toi tu as le droit de lui causer le même tort ni plus ni moins ! Dernière modification par adifa ; 26/10/2007 à 15h42. |
|
| |||
| |||
| Citation:
mm si pour moi lexpression naitre dans une religion nest vraimen pas censée, un petit enfant ne peut pas avoir une religion dont il na pas conscience, ca c les parent ki onflue sur sa vie :-) non, moi je te parlais du nepal, car il y a bcp danimistes dans les montagnes au nepal voila salem |
|
| |||
| |||
| tu sais pas, pour adifa, les chretien ne font rien comme il faut et renie leur religion et ne la pratik plus lol non, sans entrer dans le detail, adifa doit eviter de juger le comportemen de croyant dont elle ne connaipas le comportemen :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
celui ki commet un acte mauvais envers toi, si tu prend en compte sa deviance et son ignorance et passe leponge (aparemmen ca t difficile) merite le paradis pour les chretien. comment, si tu ve la paix, tu peu cautionner la loi du talion???? |
|
| ||||
| ||||
| c'est de ma faute, j'ai dit plus haut que jamais pendant mes cours de religion on m'avait enseigné la soumission dans le catholicisme, adifa ne faisait que reprendre mes dires. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 188 | 03/12/2008 00h24 |
| Les Messagers de Dieu | li0n | Forum Islam | 27 | 28/04/2006 11h12 |