|
| |||
| |||
| Un copier / coller: Il était une fois une princesse jolie, jolie comme un confetti. Hélas ! Elle ne trouvait pas de mari car elle faisait passer de drôles d’épreuves à tous les princes, et ils détestaient ça. La princesse leur disait : - Seriez-vous capable de m’aimer si je m’enfuyais ? Allez, je vais me cacher dans chacune des cent pièces du palais. Chiche que je le fais ? Ou encore elle leur demandait : - Seriez-vous capable de m’aimer si j’étais mal habillée ? Allez, je me transforme en souillon… Chiche que je le fais ? Les princes, ça les agaçait, ils se fâchaient l’un après l’autre. Mais un jour, un prince se présenta au palais. Il était si charmant que la princesse s’exclama : - Chiche ? On se marie ! Vite, Vite, on prépara vite le mariage. Hélas ! Juste avant les noces, en se regardant dans sa glace, la princesse dit au roi et à la reine : - Pensez-vous que le prince serait encore capable de m’aimer, si je changeais de tête ? Le roi et la reine protestèrent : Changer de tête ? Le prince t’aime comme tu es, un point, c’est tout. Pourquoi chercher des complications ? Même les magiciens les plus savants ne pourront exaucer un souhait aussi bête. - Chiche ? dit la princesse. Et elle fit passer cette annonce dans le journal du royaume : Princesse royale Cherche nouvelle tête à essayer. Urgent ! Urgent ! Urgent ! Que pensez-vous de cette histoire? |
|
| |||
| |||
| Je fais un commentaire, chiche! Qu'est ce que je pense de cette histoire ? 1- Qu'elle n'est pas vraie :-D 2- Cette princesse est atteinte d'une maladie psycologique grave :-D :-D 3- Je comprends les princes qui s'en vont en courant :-D :-D :-D 4- Pourquoi veut elle changer de tête si elle est belle? :-? elle a peur qu'on la marie pour sa beauté...Qu'est ce qu'elle se yrompe la pov, c'est pour les trésors qu'on la choisit :-D :-D :-D :-D 5- Son souhait est bête comme le disent le roi et la reine ...mais ça ne m'étonne pas En gros, une princesse bien capricieuse et prétentieuse ou un cas pathologique ou rien de tout ça et tout le monde est à côté de la plaque ;-) |
|
| |||
| |||
| Elyssa c'est ce qui s'appelle un deni de beauté... ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
je pencherai pour les problèmes psychologiques! elle a tellemet tout ce qu' elle veux.....qu' elle se cherche des problèmes ( pour pimenter sa vie peut être ) :-D |
|
| |||
| |||
| une douce reveuse.... ou une sale gamine tout simplement... ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| pas dans ce sens... elle veut se faire moche pour qu'on l'aime pour elle et non pour sa beauté... je dis donc que c'est une reveuse... |
|
| |||
| |||
| Citation:
PS: ça va ma belle? ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
donc quand tu dit "elle" cela veut dire son cote moche et pas son cote beau? donc elle veut que les princes charmant n'aiment que la mochtete point. :-D moi je dis qu;elle est gatee et elle s'ennuie la petite princesse. elle a besoin d'un service militaire a la marocaine. :-) |
|
| |||
| |||
| Elle aime jouer... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|