|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce sont également les parents qui font de leurs enfants des crétins prêts à croire n'importe quoi? Je ne sais pas où tu as lu que tout le monde naissait musulman,sur un papier de carambar,sûrement... Il y a dans ce monde des juifs,des chrétiens,des bouddhistes,des athées,entre autres.... la plus élémentaire des tolérances est de les laisser être ce qu'ils sont,merci pour eux. |
|
| |||
| |||
| Citation:
et c'est en grandissant qu'ils deviennent athés,juifs,chretiens ... Ce sont les parents qui inculquent la culure la religion.. |
|
| |||
| |||
|
tu vas chez un adoul, tu dis "achhadou anna la ilaha illa alah oi anna mohamed rassoul alah", ca te coutera env 300 diram.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dans la religion musulmane il nous ai clairement dit que le nouveau né est musulman ensuite c'est l'éducation que lui donne ses parents qui influe et determine sa religion donc c'est une croyance t'y crois t'y croispas c'est toi qui vois mais ta basse ironie version blague carambar on s'en passera bien merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
car la conversion au judaisme est tres difficil voir quasi impossible car les nouveau converti sont rarement considéré comme des juifs a part entiere par le reste de la comunauté |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ya un seul truc dont je ne suis pas d'accord c'est quand tu dis "musulmans de naissance". à mon avis, la conviction en est le secret. il est vrai que quand tu nais dans une famille musulmane t'as plus de chance d'y adhérer mais pas par totale conviction. c'est plutôt un héritage. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu dis maintenant que c'est une croyance,mais tu en faisais une affirmation. Les juifs et les chrétiens existaient avant le coran et les musulmans,je me demande bien comment le coran pourrait dire que les enfants de parents juifs et chrétiens sont nés musulmans... En plus d'être un manque de respect et de tolérance,c'est grotesque. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ma foi est inébranlable mais c'est leur droit de penser que je me trompe. De quel droit est-ce-que l'on prétendrait détenir une vérité que l'on ne peut pas prouver? De quel droit ceux qui croient auraient une supériorité sur ceux qui n'ont pas les mêmes croyances,ou ne croient pas du tout? Sans liberté de penser et de s'exprimer,il n'y a plus ni respect,ni tolérance,ni démocratie. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Certificat de conversion à l'islam | Costello | Forum Islam | 168 | 15/11/2009 20h00 |
| comment devenir musulmane | mallika5 | Forum Islam | 318 | 13/10/2009 16h10 |
| L'Islam ne s'oppose pas à laïcité | Supliciée | Forum Islam | 165 | 18/12/2005 19h06 |
| L'islam n'est pas à vendre | Ibrahim_TR | Forum Islam | 18 | 09/12/2005 00h50 |
| vendre l'islam pour 20 centimes | wolda | Forum Islam | 3 | 08/12/2005 18h30 |