| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Contrairement à ce que beaucoup d'entre vous pense, le délai pour déposer une demande de d'acquisition de la nationalité française par mariage n'est pas de deux ans mais seulement d'un (art 21-2 du code civil). Alors pour ceux que cela concerne dépêcher vous de déposer vos demandes avant la promulgation de la nouvelle loi.
|
|
| |||
| |||
|
c'été un an il ya longtemps, la loie a changer le 27 novembre 2003, portant le délai de naturalisation par mariage a deux ans, et bientot ça sera 4 ans.....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
meuh non c'est 2 ans de mariage dont un 1 ans de vie communeça va bientot passer à 4 ans de mariage
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
officiellement c'est encore 2 ans pr les conjoints de français pr les autres bah c'est tjs 5 ans
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah si ils ont une moitié française la question ne se pose meme pas
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Moi je dis, aprés 30 ans de mariage, comme ça ils seront sùr que c'est de l'amour pas du pipo |
|
| ||||
| ||||
|
le délai est bien de 2ans de vie commune apres le mariage cette loi date de 2003 effectivement 2ans de vie à condition que la 1ere annee de vie commune soit passé en entier en France (justificatifs à fournir) autrement c'est 3ans de vie commune y qu'à partir de ce moment là qu'on peux deposer une demande de nat par mariage |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage blanc sans le savoir | Novemberrain | Maroc / Canada | 70 | 28/11/2007 23h54 |
| Mariage Franco-Marocain | hinda1782 | Histoires de coeur | 73 | 02/10/2007 19h15 |
| Mariage du 22e siècle | Hayatt | Forum Général | 52 | 22/03/2007 15h17 |
| first pakistani b2b and information portal | fawadhassan | Forum Général | 0 | 03/01/2006 12h22 |
| Que vous arrive-t-il avec le mariage? | ivoire | Forum bladinettes | 15 | 28/11/2005 15h03 |