Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/01/2006, 11h33
Choco-croquant :-p

Entrées dans le blog: 1
Par défaut GRATUIT ! Votre horoscope 2006 par Élise Diabète-Fessier

Bélier
16 avril - 12 mai
Bonne forme générale, même si vous allez perdre un match de basket dansla journée du 15 avril. Il ne faut donc pas trop en abuser, et resterconfiant dans vos relations avec les autres. Attention aux nommés Paul,Julien et Népomucène, ils vous en veulent. Nés avant le 2 mai,n'hésitez pas à commander des vêtements par correspondance.

Taureau
13 mai - 19 juin
Mars entre dans sa cinquième maison, celle qui a trois étages. Les moisd'été, en particulier, vont donc être funestes pour vous. Ne sortez passans vos suppositoires à la glycérine. Natifs du premier décan, voschances de vous faire écraser par un camion-citerne Renault avoisinentles 99% aux alentours du 19 août à 11h37.

Gémeaux
20 juin - 18 juillet
Côté argent, ça va. Côté travail, ça va. Côté amour, ça va. Surveillezvotre ligne et ne mangez pas trop de petits pois. Un événement imprévuen rapport avec l'ex-URSS va vous laisser blessé vers la fin du moisd'octobre : prévoyez de vendre des actions Alcatel. Lune énervante le16 mai ; achetez un anti-moustique.

Cancer
19 juillet - 9 août
La vie vous sourit, tout est au beau fixe ! Vous allez réussir tout ceque vous entreprenez, à condition d'avoir un minimum de réflexion survos actions. Regarder McGyver ou Albert le cinquièmemousquetaire devrait vous y aider. N'hésitez pas à tenterl'impossible, comme réussir l'agrégation interne de chinois ou gagnerun concours de spaghetti au curry.

Lion
10 août - 15 septembre
Rien ne va plus ! Si décembre 2005 été enrichissant, le début de 2006ne va vous apporter que malheurs. La cheminée va s'écrouler à cause duvent et votre belle-mère va vous offrir un sucrier en argent. Gare auxavalanches ! Les natifs du quatrième décan connaîtront une brèveaccalmie autour du 15 février dans les bras d'une écuyère polonaise.

Vierge
16 septembre - 30 octobre
Il va vous falloir beaucoup de repos, surtout à la fin de l'année.Passez-la à bouquiner et un peu à vous balader. Jupiter va voussoutenir dans le procès qui vous oppose à un nommé Charles, Sylvestreou Clodomir. Surveillez votre régime, surtout si vous êtesautrichienne. Côté coeur, il y a l'aorte, les artères et les veinespulmonaires et les veines caves.
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2006, 11h34
Choco-croquant :-p

Entrées dans le blog: 1
Par défaut

Balance
31 octobre - 22 novembre
Saturne conjuré avec Uranus va faire de l'automne un calvaire pourvous. Et c'est bien fait, vous vous serez laissé aller tout leprintemps et tout l'été à plein de vacheries ignobles aux dépens depersonnes âgées, il va falloir payer. Et vous allez morfler, c'est moiqui vous le dit. Saturne et Uranus, c'est pas des tendres, quand ilss'y mettent, ah non.

Scorpion
23 novembre - 29 novembre
Quel talent ! Décidément, rien ne vous arrête ! Jamais fatigué,toujours souriant, mince et svelte. Ne donnez à personne le secret devotre forme, et faites des jaloux, surtout avec des tresses. Autravail, vous rayonnez grâce à la conjonction entre Vénus et Adecco.Côté argent, ne surestimez pas l'héritage de tante Yvonne : risque dedéceptions !

Serpentaire
30 novembre - 17 décembre
En janvier, une rencontre. En février, une deuxième rencontre. En mars,une rupture. En avril, pas un fil de découvert. En mai, un mariage. Enjuin, une retrouvaille. En juillet, des allées et venues suspectes. Enaoût, trop de barbecues (sauf natifs du deuxième décan : trop depaellas). En septembre, un constat d'adultère. En octobre, un divorce.En novembre, une rupture. En décembre, une rencontre.

Sagittaire
18 décembre - 20 janvier
Vous allez avoir froid, très froid, sans rien pouvoir y faire. Cherchezle réconfort vers vos proches, mais pas Nathalie. Ne faites pas trop degym sous peine d'un arrêt cardiaque. Natifs du troisième décan, montrezvos fesses à votre patron, c'est l'année ou jamais. Votre frère va vousréclamer ses aiguilles à tricoter.

Capricorne
21 janvier - 16 février
Les astres semblent vous avoir oublié cette année : il ne va rien sepasser. Même Pluton s'en fout, et pourtant il n'a que ça à faire. Vousallez vous ennuyer ferme toute l'année, et à la fin vous demander ceque vous avez fait de vos journées. La perspective d'un avenir plusradieux vous paraîtra impossible et vos proches se détourneront devous. Suicidez-vous tout de suite.

Verseau
17 février - 11 mars
Du sexe, du sexe, du sexe ! Vous allez exploser votre moyenne (entreautres) tout au long de l'année. Vous connaîtrez au minimum septpartenaires chaque jour, hommes ou femmes. Parmi toutes vos« victimes » il y aura trois morts et deux blessés graves, unarchiviste de Haute-Saône, quatre égoutiers homosexuels de 49 anshabitant la campagne et une collectionneuse de figurines Panini.

Poissons
12 mars - 15 avril
Le 20 juillet, vous vous lèverez à 8h et vous vous coucherez à 23h30.La journée aura été ensoleillée, Mercure sera haut dans le thermomètre,et vous aurez pensé deux fois à Yves Montand. Vous vous absenterezl'après-midi pour aller au parc et il n'y aura pas de messages sur lerépondeur en rentrant. Il faudra faire le ménage demain.
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2006, 11h37

Entrées dans le blog: 3
Par défaut

Citation:
Envoyé par hakimthedream
Bélier
16 avril - 12 mai
Bonne forme générale, même si vous allez perdre un match de basket dansla journée du 15 avril. Il ne faut donc pas trop en abuser, et resterconfiant dans vos relations avec les autres. Attention aux nommés Paul,Julien et Népomucène, ils vous en veulent. Nés avant le 2 mai,n'hésitez pas à commander des vêtements par correspondance.

.

ya comme qui dirait un probleme de date
elise diabete fessier
ze3ma elisabeth tessier
Vieux 05/01/2006, 11h38
Tendrement chicoulat

Par défaut

mdrrrrrr!ada hwa l'horoscope oula fala!
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2006, 11h41

Par défaut

on se refere au signe ou a la date?
parce que la c'est completement chamboule.
en ce qui me concerne je vais plutot suivre le signe ... c'est un peu plus positif
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2006, 11h42
Tfou 3ala lgnous

Par défaut

Qu'est ce que c'est que cet horoscope je suis capricorne et là je me retrouve sagittaire

Du coup je ne sais pas si je dois montrer mes fesses à mon patron ou commencer à m'ennuyer ferme
Vieux 05/01/2006, 11h43

Par défaut

Verseau
17 février - 11 mars
Du sexe, du sexe, du sexe ! Vous allez exploser votre moyenne (entreautres) tout au long de l'année. Vous connaîtrez au minimum septpartenaires chaque jour, hommes ou femmes. Parmi toutes vos« victimes » il y aura trois morts et deux blessés graves, unarchiviste de Haute-Saône, quatre égoutiers homosexuels de 49 anshabitant la campagne et une collectionneuse de figurines Panini.

Dans tt ça je vais attraper des maladies je crois? nan? lol j'ai peur!
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2006, 11h44
Nanouche for ever.

Par défaut

Citation:
Envoyé par francomaroco
Qu'est ce que c'est que cet horoscope je suis capricorne et là je me retrouve sagittaire

Du coup je ne sais pas si je dois montrer mes fesses à mon patron ou commencer à m'ennuyer ferme
c clair

qui est du signe serpentaire sinon?
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2006, 11h45
7ekmete 3liya dorof

Entrées dans le blog: 2
Par défaut

Citation:
Envoyé par hakimthedream
Verseau
17 février - 11 mars
.

awaaaaaaaaaaah

Vieux 05/01/2006, 11h49

Par défaut

Citation:
Envoyé par hakimthedream
Verseau
17 février - 11 mars
Je suis pas nee dans ces dates la mais c'est pas grave ...

sexe, sexe, sexe!!!!

je vais demander a passer a mi-temps au boulot sinon je sais pas si je vais pouvoir gerer
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages