|
| ||||
| ||||
| Bélier 16 avril - 12 mai Bonne forme générale, même si vous allez perdre un match de basket dansla journée du 15 avril. Il ne faut donc pas trop en abuser, et resterconfiant dans vos relations avec les autres. Attention aux nommés Paul,Julien et Népomucène, ils vous en veulent. Nés avant le 2 mai,n'hésitez pas à commander des vêtements par correspondance. Taureau 13 mai - 19 juin Mars entre dans sa cinquième maison, celle qui a trois étages. Les moisd'été, en particulier, vont donc être funestes pour vous. Ne sortez passans vos suppositoires à la glycérine. Natifs du premier décan, voschances de vous faire écraser par un camion-citerne Renault avoisinentles 99% aux alentours du 19 août à 11h37. Gémeaux 20 juin - 18 juillet Côté argent, ça va. Côté travail, ça va. Côté amour, ça va. Surveillezvotre ligne et ne mangez pas trop de petits pois. Un événement imprévuen rapport avec l'ex-URSS va vous laisser blessé vers la fin du moisd'octobre : prévoyez de vendre des actions Alcatel. Lune énervante le16 mai ; achetez un anti-moustique. Cancer 19 juillet - 9 août La vie vous sourit, tout est au beau fixe ! Vous allez réussir tout ceque vous entreprenez, à condition d'avoir un minimum de réflexion survos actions. Regarder McGyver ou Albert le cinquièmemousquetaire devrait vous y aider. N'hésitez pas à tenterl'impossible, comme réussir l'agrégation interne de chinois ou gagnerun concours de spaghetti au curry. Lion 10 août - 15 septembre Rien ne va plus ! Si décembre 2005 été enrichissant, le début de 2006ne va vous apporter que malheurs. La cheminée va s'écrouler à cause duvent et votre belle-mère va vous offrir un sucrier en argent. Gare auxavalanches ! Les natifs du quatrième décan connaîtront une brèveaccalmie autour du 15 février dans les bras d'une écuyère polonaise. Vierge 16 septembre - 30 octobre Il va vous falloir beaucoup de repos, surtout à la fin de l'année.Passez-la à bouquiner et un peu à vous balader. Jupiter va voussoutenir dans le procès qui vous oppose à un nommé Charles, Sylvestreou Clodomir. Surveillez votre régime, surtout si vous êtesautrichienne. Côté coeur, il y a l'aorte, les artères et les veinespulmonaires et les veines caves. |
|
| ||||
| ||||
| Balance 31 octobre - 22 novembre Saturne conjuré avec Uranus va faire de l'automne un calvaire pourvous. Et c'est bien fait, vous vous serez laissé aller tout leprintemps et tout l'été à plein de vacheries ignobles aux dépens depersonnes âgées, il va falloir payer. Et vous allez morfler, c'est moiqui vous le dit. Saturne et Uranus, c'est pas des tendres, quand ilss'y mettent, ah non. Scorpion 23 novembre - 29 novembre Quel talent ! Décidément, rien ne vous arrête ! Jamais fatigué,toujours souriant, mince et svelte. Ne donnez à personne le secret devotre forme, et faites des jaloux, surtout avec des tresses. Autravail, vous rayonnez grâce à la conjonction entre Vénus et Adecco.Côté argent, ne surestimez pas l'héritage de tante Yvonne : risque dedéceptions ! Serpentaire 30 novembre - 17 décembre En janvier, une rencontre. En février, une deuxième rencontre. En mars,une rupture. En avril, pas un fil de découvert. En mai, un mariage. Enjuin, une retrouvaille. En juillet, des allées et venues suspectes. Enaoût, trop de barbecues (sauf natifs du deuxième décan : trop depaellas). En septembre, un constat d'adultère. En octobre, un divorce.En novembre, une rupture. En décembre, une rencontre. Sagittaire 18 décembre - 20 janvier Vous allez avoir froid, très froid, sans rien pouvoir y faire. Cherchezle réconfort vers vos proches, mais pas Nathalie. Ne faites pas trop degym sous peine d'un arrêt cardiaque. Natifs du troisième décan, montrezvos fesses à votre patron, c'est l'année ou jamais. Votre frère va vousréclamer ses aiguilles à tricoter. Capricorne 21 janvier - 16 février Les astres semblent vous avoir oublié cette année : il ne va rien sepasser. Même Pluton s'en fout, et pourtant il n'a que ça à faire. Vousallez vous ennuyer ferme toute l'année, et à la fin vous demander ceque vous avez fait de vos journées. La perspective d'un avenir plusradieux vous paraîtra impossible et vos proches se détourneront devous. Suicidez-vous tout de suite. Verseau 17 février - 11 mars Du sexe, du sexe, du sexe ! Vous allez exploser votre moyenne (entreautres) tout au long de l'année. Vous connaîtrez au minimum septpartenaires chaque jour, hommes ou femmes. Parmi toutes vos« victimes » il y aura trois morts et deux blessés graves, unarchiviste de Haute-Saône, quatre égoutiers homosexuels de 49 anshabitant la campagne et une collectionneuse de figurines Panini. Poissons 12 mars - 15 avril Le 20 juillet, vous vous lèverez à 8h et vous vous coucherez à 23h30.La journée aura été ensoleillée, Mercure sera haut dans le thermomètre,et vous aurez pensé deux fois à Yves Montand. Vous vous absenterezl'après-midi pour aller au parc et il n'y aura pas de messages sur lerépondeur en rentrant. Il faudra faire le ménage demain. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ya comme qui dirait un probleme de date elise diabete fessier ze3ma elisabeth tessier ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrr!ada hwa l'horoscope oula fala! |
|
| ||||
| ||||
| on se refere au signe ou a la date? ![]() parce que la c'est completement chamboule. en ce qui me concerne je vais plutot suivre le signe ... c'est un peu plus positif ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Qu'est ce que c'est que cet horoscope je suis capricorne et là je me retrouve sagittaire ![]() Du coup je ne sais pas si je dois montrer mes fesses à mon patron ou commencer à m'ennuyer ferme ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| Verseau 17 février - 11 mars Du sexe, du sexe, du sexe ! Vous allez exploser votre moyenne (entreautres) tout au long de l'année. Vous connaîtrez au minimum septpartenaires chaque jour, hommes ou femmes. Parmi toutes vos« victimes » il y aura trois morts et deux blessés graves, unarchiviste de Haute-Saône, quatre égoutiers homosexuels de 49 anshabitant la campagne et une collectionneuse de figurines Panini. ****************************** ************************** Dans tt ça je vais attraper des maladies je crois? nan? lol j'ai peur! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qui est du signe serpentaire sinon? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() awaaaaaaaaaaah ![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sexe, sexe, sexe!!!! ![]() je vais demander a passer a mi-temps au boulot sinon je sais pas si je vais pouvoir gerer ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|