Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/01/2006, 15h21
Dark knight

Par défaut

Citation:
Envoyé par Elyas
c'est Nancyajram qui parlait de respect (regarde la 2eme ou 3eme page)
C'est son avis surement
pour ma part je n'ai jamais eu de respect pour les tueurs

et pour votre info nous sommes sur un forum il arrive que les avis divergent
il faut l'accepter plutot que de faire un procés à la personne qui à ses propres points de vue
Vieux 05/01/2006, 15h23
Par défaut

Citation:
Envoyé par rosales
c'est une honte au victimes de faire l'apologie de son passé glorieux contre les arabes ! lis tous les postes.
A mon avis, il les lit...

Concernant Hitler (pour y revenir), les historiens n'ont pas hésité à dénoncer ses massacres, ses génocides, tout en analysant le progrés qu'il a amené à la société allemande, l'utilisation du film pour filmer ses troupes, l'industrie etc... C'est pareil pour chaque homme politique. Saddam Hussein est un dictateur mais on reconnait que les hopitaux et le systeme medical iraquien ont trés bonne réputation. On ne dit pas que Sharon etait un homme bon, on dit que c'etait (c'est?) un fin stratège. Ca veut pas dire qu'on approuve, c'est juste une analyse. Hai capito?
Vieux 05/01/2006, 15h26
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tabahmranita
A mon avis, il les lit...

Concernant Hitler (pour y revenir), les historiens n'ont pas hésité à dénoncer ses massacres, ses génocides, tout en analysant le progrés qu'il a amené à la société allemande, l'utilisation du film pour filmer ses troupes, l'industrie etc... C'est pareil pour chaque homme politique. Saddam Hussein est un dictateur mais on reconnait que les hopitaux et le systeme medical iraquien ont trés bonne réputation. On ne dit pas que Sharon etait un homme bon, on dit que c'etait (c'est?) un fin stratège. Ca veut pas dire qu'on approuve, c'est juste une analyse. Hai capito?
ecoute, moi je reagis par rapport aux propos de Nancyajram, qui a dit à la lettre que c'est un homme qui force le respect malgré les crimes qui la commis !

moi je trouve ça hallucinant d'avoir du respect pour un assassin !!!
aucun historien ou je ne sais pas qui, ne te dira "Hitler force le respect par son courage" !
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages