Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/01/2006, 11h56

Par défaut

Citation:
Envoyé par dzman
rappelez-vous le jour ou Arafat est mort...ces chiens d'extrémistes sionistes qui fétaient cette tragédie...Maintenant, c'est au tour de ce kelb de mourir...Espèrerons seulement que sa mort sera lente et douloureuse afin de sentir à son tour la souffrance qu'il a fait endurer aux Palestiniens ( Sabra et Chatila au Liban en 1982...)
il n'était pas le seul responsable de ce massacre
Vieux 05/01/2006, 12h05

Par défaut

c vrai, mais il avait impunemment ferme les yeux sur une boucherie qui se déroulait à quelques centaaines de mètres de ses soldats...il aurait dû les protéger..mais, pas besoin de remonter le temps si loin pour s'assurer de la cruauté de cet individu, n'ayons pas la mémoire si courte: en 2000, provocation sur l'esplanade des mosquées qui s'ensuivit d'une intifada qui a fait environ 4000 morts chez les Palestiniens (à peine 1000 morts en Israel)...
la violence des représailles surtout ( des manifestations de palestiniens stopées à l'aide de missiles dû ,d'après leur mensonge à une erreur de tirs...Le camp de Jenine ou un massacre a eu lieu mais ,sous la pression des sionistes onusien, n'a pas eu droit à une enquête d'éclaircissement sur les circonstances du drame...bref, la liste est longue....cetts charogne doit mourir,il l a bien merité...
Vieux 05/01/2006, 12h08
Exclu

Par défaut

Citation:
Envoyé par dzman
rappelez-vous le jour ou Arafat est mort...ces chiens d'extrémistes sionistes qui fétaient cette tragédie...Maintenant, c'est au tour de ce kelb de mourir...Espèrerons seulement que sa mort sera lente et douloureuse afin de sentir à son tour la souffrance qu'il a fait endurer aux Palestiniens ( Sabra et Chatila au Liban en 1982...)
amin
inchallah il paiera pour tous ces enfants kil a fait torturer dans les prisons, les frontieres kil a crées illegitimement et tous les crimes kil a commis envers nos freres et soeurs palestiniens
Vieux 05/01/2006, 12h12

Par défaut

Comme dans une chanson de Renaud, je dirais juste: "Crève charogne!"
Vieux 05/01/2006, 12h17

Par défaut

Citation:
Envoyé par nayed4
Comme dans une chanson de Renaud, je dirais juste: "Crève charogne!"
C'est tout le mal que nous lui souhaitons
Vieux 05/01/2006, 12h28

Par défaut

Je serai la dernière personne à défendre cet homme qui a des « rivières »de sang sur les mains. Mais j’avoue que j’ai également un certain respect pour l’homme politique et le soldat. Le même respect dû à un pire ennemi qui montre un courage et de l’abnégation dans sa tache.

Cet homme avait une seule et unique loyauté : à son pays. Il ne servait aucun autre intérêt qu’à celui d’Israël. chose absente et inconcevable chez nos chefs d’Etat qui ne jouissent pas ces mêmes qualités.
La comparaison peut choquer , mais le seul, parmi les dirigeants arabes, qui faisait montre des mêmes qualités c’était son alter ego et son ennemi juré, Yasser Arafat. Les deux étaient des grands combattants, entièrement dévoués à leurs deux causes antinomiques, ils vouaient un grand amour à leurs patries, et qui étaient capables de prendre des décisions courageuses quand il fallait le faire.
Sharon répugne pour ses crimes autant qu’il force le respect pour son patriotisme et son dévouement et son courage physique et moral.
Vieux 05/01/2006, 12h29
al-mansour
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par nancy3ajram
Je ne sais pas si sa mort serait une bonne chose pour la région…je déteste cet homme de tout mon cœur, mais je ne vois pas dans la droite israélienne une personne capable de prendre des décisions aussi courageuse que celle de l’évacuation de la bande de Gaza prise par Sharon….
et construire un mur aussi quel courage!!!!
Vieux 05/01/2006, 12h30

Par défaut

Citation:
Envoyé par nancy3ajram
Je serai la dernière personne à défendre cet homme qui a des « rivières »de sang sur les mains. Mais j’avoue que j’ai également un certain respect pour l’homme politique et le soldat. Le même respect dû à un pire ennemi qui montre un courage et de l’abnégation dans sa tache.

Cet homme avait une seule et unique loyauté : à son pays. Il ne servait aucun autre intérêt qu’à celui d’Israël. chose absente et inconcevable chez nos chefs d’Etat qui ne jouissent pas ces mêmes qualités.
La comparaison peut choquer , mais le seul, parmi les dirigeants arabes, qui faisait montre des mêmes qualités c’était son alter ego et son ennemi juré, Yasser Arafat. Les deux étaient des grands combattants, entièrement dévoués à leurs deux causes antinomiques, ils vouaient un grand amour à leurs patries, et qui étaient capables de prendre des décisions courageuses quand il fallait le faire.
Sharon répugne pour ses crimes autant qu’il force le respect pour son patriotisme et son dévouement et son courage physique et moral.
du courage?? l'assassinat de bir yassine et autres atrocités commises contre les civils c'est du courage de la part d'un soldat?
Vieux 05/01/2006, 12h30
al-mansour
Guest

Par défaut

il devra repondre de ses actes devant le tout-puissant Allah ouakbar!
Vieux 05/01/2006, 12h32
Par défaut

Citation:
Envoyé par nancy3ajram

Hitler aussi avait un amour fou et inconditionnel pour sa patrie, et sa race...
j'espere que tu lui dois pas aussi autant de respect
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages