| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| c vrai, mais il avait impunemment ferme les yeux sur une boucherie qui se déroulait à quelques centaaines de mètres de ses soldats...il aurait dû les protéger..mais, pas besoin de remonter le temps si loin pour s'assurer de la cruauté de cet individu, n'ayons pas la mémoire si courte: en 2000, provocation sur l'esplanade des mosquées qui s'ensuivit d'une intifada qui a fait environ 4000 morts chez les Palestiniens (à peine 1000 morts en Israel)... la violence des représailles surtout ( des manifestations de palestiniens stopées à l'aide de missiles dû ,d'après leur mensonge à une erreur de tirs...Le camp de Jenine ou un massacre a eu lieu mais ,sous la pression des sionistes onusien, n'a pas eu droit à une enquête d'éclaircissement sur les circonstances du drame...bref, la liste est longue....cetts charogne doit mourir,il l a bien merité... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
inchallah il paiera pour tous ces enfants kil a fait torturer dans les prisons, les frontieres kil a crées illegitimement et tous les crimes kil a commis envers nos freres et soeurs palestiniens |
|
| ||||
| ||||
| Comme dans une chanson de Renaud, je dirais juste: "Crève charogne!" |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Je serai la dernière personne à défendre cet homme qui a des « rivières »de sang sur les mains. Mais j’avoue que j’ai également un certain respect pour l’homme politique et le soldat. Le même respect dû à un pire ennemi qui montre un courage et de l’abnégation dans sa tache. Cet homme avait une seule et unique loyauté : à son pays. Il ne servait aucun autre intérêt qu’à celui d’Israël. chose absente et inconcevable chez nos chefs d’Etat qui ne jouissent pas ces mêmes qualités. La comparaison peut choquer , mais le seul, parmi les dirigeants arabes, qui faisait montre des mêmes qualités c’était son alter ego et son ennemi juré, Yasser Arafat. Les deux étaient des grands combattants, entièrement dévoués à leurs deux causes antinomiques, ils vouaient un grand amour à leurs patries, et qui étaient capables de prendre des décisions courageuses quand il fallait le faire. Sharon répugne pour ses crimes autant qu’il force le respect pour son patriotisme et son dévouement et son courage physique et moral. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Elli gal le3ssida barda, idi iddou fiha! :rolleyes: |
|
| |||
| |||
| il devra repondre de ses actes devant le tout-puissant Allah ouakbar! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hitler aussi avait un amour fou et inconditionnel pour sa patrie, et sa race... j'espere que tu lui dois pas aussi autant de respect |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|