Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/01/2006, 12h32
al-mansour
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par saidsahraoui
du courage?? l'assassinat de bir yassine et autres atrocités commises contre les civils c'est du courage de la part d'un soldat?
un soladt un vrai qui merite le "respect" ne s'attaque pas aux civils
Vieux 05/01/2006, 12h34
Exclu

Par défaut

Citation:
Envoyé par nancy3ajram
Je serai la dernière personne à défendre cet homme qui a des « rivières »de sang sur les mains. Mais j’avoue que j’ai également un certain respect pour l’homme politique et le soldat. Le même respect dû à un pire ennemi qui montre un courage et de l’abnégation dans sa tache.

Cet homme avait une seule et unique loyauté : à son pays. Il ne servait aucun autre intérêt qu’à celui d’Israël. chose absente et inconcevable chez nos chefs d’Etat qui ne jouissent pas ces mêmes qualités.
La comparaison peut choquer , mais le seul, parmi les dirigeants arabes, qui faisait montre des mêmes qualités c’était son alter ego et son ennemi juré, Yasser Arafat. Les deux étaient des grands combattants, entièrement dévoués à leurs deux causes antinomiques, ils vouaient un grand amour à leurs patries, et qui étaient capables de prendre des décisions courageuses quand il fallait le faire.
Sharon répugne pour ses crimes autant qu’il force le respect pour son patriotisme et son dévouement et son courage physique et moral.
quel courage? il ne sort pas sans ses gardes du corps
le courage reviens aux moujahidiins armés de pierres et aux martyrs
Vieux 05/01/2006, 12h34
Par défaut

si on devait du respect à tout criminel enteté....
Vieux 05/01/2006, 12h36
Par défaut

tous les grands criminels de l'Histoire croyaient defendre une grande cause (et souvent leur patrie)
ça n'excuse en rien l'horreur de leurs crimes !!!
Vieux 05/01/2006, 12h36

Par défaut

Citation:
Envoyé par nancy3ajram
Je serai la dernière personne à défendre cet homme qui a des « rivières »de sang sur les mains. Mais j’avoue que j’ai également un certain respect pour l’homme politique et le soldat. Le même respect dû à un pire ennemi qui montre un courage et de l’abnégation dans sa tache.

Certains peuvent aussi avoir du respect pour Hitler qui fût un brillant homme politique?

Citation:
Envoyé par nancy3ajram
Cet homme avait une seule et unique loyauté : à son pays. Il ne servait aucun autre intérêt qu’à celui d’Israël. chose absente et inconcevable chez nos chefs d’Etat qui ne jouissent pas ces mêmes qualités.
Une seule et unique loyauté: sa "race" prétendue supérieure aux autres.
Vieux 05/01/2006, 12h44

Par défaut

je sais que ce que j'ai écris pourrait paraitre inadmissible pour beaucoup de gens mais c'est ce que je pense. je ne suis pas là pour défendre sharon, car en tant qu'arabe, il est indéfendable. mais je me place de l'autre côté du "mur" pour dire que cet homme force le respect pour sa loyauté sans faille à Israél....
Vieux 05/01/2006, 12h47

Par défaut

Citation:
Envoyé par nancy3ajram
je sais que ce que j'ai écris pourrait paraitre inadmissible pour beaucoup de gens mais c'est ce que je pense. je ne suis pas là pour défendre sharon, car en tant qu'arabe, il est indéfendable. mais je me place de l'autre côté du "mur" pour dire que cet homme force le respect pour sa loyauté sans faille à Israél....

Et ben dis la même chose pour Hitler si je suis ton raisonement tu penses au victimes palestinnien tes propos me font gerber israel est un etat illégitime et terrorriste ! il a commis des génocides c'est horrible ce que tu dis, tu vis avec un juif pour avoir de tel propos ???.
Vieux 05/01/2006, 12h51
What's Fuck?

Par défaut

oui sa loyauté sans faille a l'oncle sam, montrez qu'il peut au nom d'une pseudo-sauvegarde de l'état juif menacé, faire bombardé un vieux cheikh sur son fauteil roulant.

état juif menacé vous dites? ah bon et les missiles nucléaires de longue portée? c'est les marmots palestiniens qui les possèdent?

ô oui émouvont nous devant l'insondable force de se soldat a qui on doit tirer le chapeau pour ses merveilleuses frappes chirurgicales...dans les maisons innocente de familles palestinienne, combien de réveil ensanglanté et de nuit dévastatrice!

n.ajram:"qu’il force le respect pour son patriotisme et son dévouement "
c'est bizarre mais si tu dit ca a un juif il te crachera dessus car pour eux maintenant charogne et un vendu et un traître.

mais bon les bons sentiments dissimulés...hein!
Vieux 05/01/2006, 12h54

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tabahmranita
Souhaiter la mort à quelqu'un et citer Dieu, t'abuses monsieur.
perso je lui souhaite pas la mort mais la souffrance kom il a fait souffrir des milliers de palestiniens
Vieux 05/01/2006, 12h56
Par défaut

Citation:
Envoyé par nancy3ajram
car en tant qu'arabe, il est indéfendable.
pourquoi tu dis en tant qu'arabe? et en tant qu'etre humain, quelle opinion devrais tu avoir de lui?? qu'il est un grand homme??
comme si on disait "en tant que juif, Hitler est indefendable"....et si on est pas juif, alors on devrait le touver un gentil bonhomme??!!
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages