| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le courage reviens aux moujahidiins armés de pierres et aux martyrs |
|
| ||||
| ||||
| si on devait du respect à tout criminel enteté.... |
|
| ||||
| ||||
| tous les grands criminels de l'Histoire croyaient defendre une grande cause (et souvent leur patrie) ça n'excuse en rien l'horreur de leurs crimes !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Certains peuvent aussi avoir du respect pour Hitler qui fût un brillant homme politique? Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je sais que ce que j'ai écris pourrait paraitre inadmissible pour beaucoup de gens mais c'est ce que je pense. je ne suis pas là pour défendre sharon, car en tant qu'arabe, il est indéfendable. mais je me place de l'autre côté du "mur" pour dire que cet homme force le respect pour sa loyauté sans faille à Israél.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et ben dis la même chose pour Hitler si je suis ton raisonement tu penses au victimes palestinnien tes propos me font gerber israel est un etat illégitime et terrorriste ! il a commis des génocides c'est horrible ce que tu dis, tu vis avec un juif pour avoir de tel propos ???. |
|
| ||||
| ||||
| oui sa loyauté sans faille a l'oncle sam, montrez qu'il peut au nom d'une pseudo-sauvegarde de l'état juif menacé, faire bombardé un vieux cheikh sur son fauteil roulant. état juif menacé vous dites? ah bon et les missiles nucléaires de longue portée? c'est les marmots palestiniens qui les possèdent? ô oui émouvont nous devant l'insondable force de se soldat a qui on doit tirer le chapeau pour ses merveilleuses frappes chirurgicales...dans les maisons innocente de familles palestinienne, combien de réveil ensanglanté et de nuit dévastatrice! n.ajram:"qu’il force le respect pour son patriotisme et son dévouement " c'est bizarre mais si tu dit ca a un juif il te crachera dessus car pour eux maintenant charogne et un vendu et un traître. mais bon les bons sentiments dissimulés...hein! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme si on disait "en tant que juif, Hitler est indefendable"....et si on est pas juif, alors on devrait le touver un gentil bonhomme??!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|