| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Elli gal le3ssida barda, idi iddou fiha! :rolleyes: |
|
| |||
| |||
| Citation:
Toi si tu veux lui rendre hommage sans penser au victimes c'est votre probléme moi je jubiler et je suis content que cette extremiste soit mort ! qui a du sang d'arabe dans les mains ici on s'en fou de sa loyauté on est pas juif ou israélien mettez vous a la place des victimes des enfants , des femmes et des hommes l'autre nous parles de son passé glorieux de soldat(nancy) je le dit sa me fait gerber. Dernière modification par rosales ; 05/01/2006 à 14h58. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il ne s’agit pas de rendre hommage à cet homme. Je n’ai jamais détesté un homme politique de ma vie autant qu’Ariel Sharon : un criminel et un tueur que seulement un tribunal international de crimes de guerre pourrait juger. Mais cela n’empêche pas de respecter la loyauté et la bravoure d’un ennemi et de reconnaître ses qualités personnelles mises au service de son pays….je ne lui rends pas d’hommage, loin de là…. PS : depuis le début je ne répondais pas à tes interventions car je ne réponds qu’à des arguments et non pas à des insultes... Dernière modification par nancy3ajram ; 05/01/2006 à 15h05. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je sais ce que ce criminel a commis (d'ailleurs y'a pas que lui: Barak, Moffaz, Rabin, Peres,,, la liste est longue!) le fait de reconnaître sa loyauté envers son état ne veut pas dire qu'on approuvé ses actes!tu saisis?
|
| ||||
| ||||
| Bah voilà, c'est aux victimes de juger. On peut être solidaires des palestiniens, leurs cause, leurs souffrance, mais c'est soit même se placer dans le "mal " comme tu dis (un peu trop manichéen à mon goût) que de se réjouir de la souffrance de l'autre. C'est pas à nous de juger, c'est pas humainement sain, c'est pas religieusement sain, c'est pas éthiquement sain. C'est plus serein d'être en empathie avec les victimes, les aider, créer des hôpitaux, des écoles etc.. au lieu de nourrir une haine malsaine et stérile. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as du respect pour un tueur (c'est toi meme qui le dit) je ne comprends pas ton raisonnement trop tordu à mon sens |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() (ce serait un comble) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on peut dire que c'etais un patriote pour son pays est un criminel à la fois
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| moi je ne peux avoir un sentiment autre le mepris pour un criminel de guerre, un tueur, un assassin en serie....un assassin de moins sur la terre, je ne vois pas pourquoi je dois me sentir triste !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|