Ariel Sharon dans un état de santé critique après une grave hémorragie cérébrale

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/01/2006, 15h07
Par défaut

Hassan II était patriote et criminel non? ok je sors
Vieux 05/01/2006, 15h09
Sahlia
Non membre

Par défaut

nancy, je trouve tes propos censés et intéressants...

je ne dirais pas si j'ai du respect ou tt autre chose...mais je te rejoins sur le fait que si les dirigeants arabes avaient un peu plus le sens du "patriotisme", le monde arabe ne serait certainement pas ce qu'il est actuellement....

ps: bisou à toi

Citation:
Envoyé par nancy3ajram
Je serai la dernière personne à défendre cet homme qui a des « rivières »de sang sur les mains. Mais j’avoue que j’ai également un certain respect pour l’homme politique et le soldat. Le même respect dû à un pire ennemi qui montre un courage et de l’abnégation dans sa tache.

Cet homme avait une seule et unique loyauté : à son pays. Il ne servait aucun autre intérêt qu’à celui d’Israël. chose absente et inconcevable chez nos chefs d’Etat qui ne jouissent pas ces mêmes qualités.
La comparaison peut choquer , mais le seul, parmi les dirigeants arabes, qui faisait montre des mêmes qualités c’était son alter ego et son ennemi juré, Yasser Arafat. Les deux étaient des grands combattants, entièrement dévoués à leurs deux causes antinomiques, ils vouaient un grand amour à leurs patries, et qui étaient capables de prendre des décisions courageuses quand il fallait le faire.
Sharon répugne pour ses crimes autant qu’il force le respect pour son patriotisme et son dévouement et son courage physique et moral.
Vieux 05/01/2006, 15h10

Par défaut

Citation:
Envoyé par nancy3ajram
Il ne s’agit pas de rendre hommage à cet homme. Je n’ai jamais détesté un homme politique de ma vie autant qu’Ariel Sharon : un criminel et un tueur que seulement un tribunal international de crimes de guerre pourrait juger. Mais cela n’empêche pas de respecter la loyauté et la bravoure d’un ennemi et de reconnaître ses qualités personnelles mises au service de son pays….je ne lui rends pas d’hommage, loin de là….

PS : depuis le début je ne répondais pas à tes interventions car je ne réponds qu’à des arguments et non pas à des insultes...
Je ne reconnait pas un Etat colonisateur un etat qui ne respecte pas le droit international qui ne respecte pas les résolutions de l'onu et qui a pour but de s'accaparé tout Jérusalem. Je suis d'accord avec Said les dirigeants des pays arabes ont baissé leur frouc d'ou les conséquences de la naissance du terrorisme.Il a pas d'insulte mais une constatation de tes propos.
Vieux 05/01/2006, 15h10
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par saidsahraoui
ca se rajoutera à mes qualités d'extrémistes musulman, d'islamophobe, d'occidentalisé, d'ami des talibans et autres titres glanés au gré de mes promenades bladiennes! lol
belle liste, en effet...

si on trouve mieux en quantité, au niveau contradictoire, c'est très joli
Vieux 05/01/2006, 15h11
Par défaut

Citation:
Envoyé par Milcham
je partage le même avis que toi nancy
on peut dire que c'etais un patriote pour son pays est un criminel à la fois
hitler etait un grand patriote pour son pays, mais dire de lui qu'il merite notre respect est passible de peine de prison
ce que je comprends parfaitement car se serait manquer de respect pour les victimes des nazis, et je pense pareil qu'avoir du respect pour ce criminel sanguinaire c'est manquer de respect pour les victimes de sabra, chatila, jenine,.....et la liste est longue!
Vieux 05/01/2006, 15h12

Par défaut

Citation:
Envoyé par bla-bla
belle liste, en effet... :

si on trouve mieux en quantité, au niveau contradictoire, c'est très joli
Pour te dire que finalement beaucoup d'entre nous ne voient dans les interventions que ce qu'elles veulent voir!
Vieux 05/01/2006, 15h13
Dark knight

Par défaut

Citation:
Envoyé par Elyas
hitler etait un grand patriote pour son pays, mais dire de lui qu'il merite notre respect est passible de peine de prison
ce que je comprends parfaitement car se serait manquer de respect pour les victimes des nazis, et je pense pareil qu'avoir du respect pour ce criminel sanguinaire c'est manquer de respect pour les victimes de sabra, chatila, jenine,.....et la liste est longue!
Calme toi coco , ou as tu vu que je parlais de respect
nancy a raison libre à chacun d'avoir son avis sur la question
Mais ce type est un criminel aussi au même titre que certains dictateurs
Vieux 05/01/2006, 15h17
Sahlia
Non membre

Par défaut

ce que tu dis n'est pas faux, mais à la différence que tes propos ne font pas évoluer le débat qui est, alors que je trouve que ceux de nancy le font...c'est sans doute personnel mais bon...

dire que "tu" ne reconnais pas ça ou ci....ce n'est pas ce qui fait évoluer les choses...c'est ce que j'en pense les choses sont là qu'on veuille les reconnaitre ou non.

Citation:
Envoyé par rosales
Je ne reconnait pas un Etat colonisateur un etat qui ne respecte pas le droit international qui ne respecte pas les résolutions de l'onu et qui a pour but de s'accaparé tout Jérusalem. Je suis d'accord avec Said les dirigeants des pays arabes ont baissé leur frouc d'ou les conséquences de la naissance du terrorisme.Il a pas d'insulte mais une constatation de tes propos.
Vieux 05/01/2006, 15h17

Par défaut

Citation:
Envoyé par Milcham
c'est une honte au victimes de faire l'apologie de son passé glorieux contre les arabes ! lis tous les postes.
Vieux 05/01/2006, 15h18
Par défaut

Citation:
Envoyé par Milcham
c'est Nancyajram qui parlait de respect (regarde la 2eme ou 3eme page)
Discussion fermée

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages