| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Hassan II était patriote et criminel non? ok je sors ![]() |
|
| |||
| |||
| nancy, je trouve tes propos censés et intéressants... je ne dirais pas si j'ai du respect ou tt autre chose...mais je te rejoins sur le fait que si les dirigeants arabes avaient un peu plus le sens du "patriotisme", le monde arabe ne serait certainement pas ce qu'il est actuellement.... ps: bisou à toi Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() si on trouve mieux en quantité, au niveau contradictoire, c'est très joli ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce que je comprends parfaitement car se serait manquer de respect pour les victimes des nazis, et je pense pareil qu'avoir du respect pour ce criminel sanguinaire c'est manquer de respect pour les victimes de sabra, chatila, jenine,.....et la liste est longue! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Elli gal le3ssida barda, idi iddou fiha! :rolleyes: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nancy a raison libre à chacun d'avoir son avis sur la question Mais ce type est un criminel aussi au même titre que certains dictateurs
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| |||
| |||
| ce que tu dis n'est pas faux, mais à la différence que tes propos ne font pas évoluer le débat qui est, alors que je trouve que ceux de nancy le font...c'est sans doute personnel mais bon... dire que "tu" ne reconnais pas ça ou ci....ce n'est pas ce qui fait évoluer les choses...c'est ce que j'en pense les choses sont là qu'on veuille les reconnaitre ou non. Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |