|
| |||
| |||
| Salam à toutes ey çà tous, je voudrais avant tous vous souhaiter une bonne et heureuse années, pleins de bonnes choses et concrétisations inchallah de tous vos projets. Voilà j'ai un gros soucis sur le coeur et je ne sais que faire, je suis marié à un jeune homme que jaime fort depuis 2 ans et demie nous avons un petit garçon qu il adore mais depuis quelques moi tous à basculer dans notre vie j'ai découvert qu'il avait d'autres relations par internet il tchatche avec d'autre nana se téléphone ect.. il se dit malheureux en couple et voudrait vivre autre chose quand je le lui en ai parlé il à bien évidement tous nié et quand je lui ai montré tous ses message envoyé et reçus il ne savais que dire , mis à part qu'il faisait sa juste pour rigoler et que c'est moi qu il aimait ect....depuis se jour il à baisser à mon estime je ne lui fais plus du tout confiance mon couple par en cacahuéte, je sais qu il continue toujours a le faire je suis dégouter, je n'ai confiance en personne j'en ai parlé à personne je pleure chaque soir, je ne mange plus, je ne dors plus, j ai l'impression que ma vie na plus de sens moi qui avais si confiance en lui... Si quelqu'un à vécue se genre de situation merci de me répondre ou tout simplement me donner votre avis merci à tous. |
|
| ||||
| ||||
| je nais jamais vecu cette situation mais si tu as besoin dun soutien moral je saurais tecouter ou etre la pour toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| C'est bizarre quand même ce changement brusque???? tu pense que par l'intermediaire du net il a eu des contacts qui se sont concretisé???? Pourtant un jeune homme à sa charge et une femme qui m'a l'air simple ??? Que demandait de plus??????? Vraiment Bizarre est ce le net qui a mis en perile ton couple???? Plein de questions |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce que tu vis est horrible,mais je n'ai jamais vécu ce genre d'histoire!rien ne va plus entre vous et en plus il y a un pti bout d'chou au milieu alala c compliké!je ne sais pas du tout quoi te conseiller car toi seule sait ce qu'il faut faire,réflechis bien et essaye de prendre du recul... bon courage et je te souhaite inchallah que ca aille mieux |
|
| ||||
| ||||
| je sais pas quoi te repondre, a part discute en avec ton mari, il y'a rien de plus a fairemet les chsoes au point car y'a quand meme un bebe entre vous, j'espère que ca va s'arranger |
|
| ||||
| ||||
| voilà prkoi je n'aurai jamais d'ordinateur chez moi qd je serai mariée ![]() sérieux, peut-etre qu'il fait ça juste pr passer le tps... ça ne veut pas dire que c le début de la fin rassure toi ![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| |||
| |||
| le pardon est préferable errare marocanum est |
|
| ||||
| ||||
| Le portable, internet, les sites de rencontres, les tchats, les forum...aujourdhui plus besoin de sortir pour faire des rencontres...c'est plus facile et la tentation est plus grande... A votre avis pourquoi de plus en plus de couples mariés pratiquent l'adultère? C'est plus facile...et tout le monde le fait...ca commence à être "normal" d'avoir un amant ou une voire des maitresses... Allah y stair...Le monde est en perdition...mais c'est la réalité Un Homme, musulman de surcroît, qui respecte sa femme et ses enfants il ne va pas voir ailleurs si l'herbe est plus verte... Après commencer à lui chercher des excuses c'est n'importe quoi... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Organisation de la fatiha & mariage | Sammie_76 | Forum bladinettes | 16 | 19/11/2007 01h47 |
| Mariage Franco-Marocain | hinda1782 | Histoires de coeur | 73 | 02/10/2007 18h15 |
| mariage et belle mère | nina1107 | Forum bladinettes | 152 | 08/06/2007 14h22 |
| Mariage du 22e siècle | Hayatt | Forum Général | 52 | 22/03/2007 14h17 |
| Que vous arrive-t-il avec le mariage? | ivoire | Forum bladinettes | 15 | 28/11/2005 14h03 |