Décus par le mariage....

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/01/2006, 17h12
Par défaut

je vois a peu pres dans quelle situation tu es et je te comprends même si ses contacts sont virtuels et qu'is t'aime et bien ils entretiens tout de même des relations pas saine pour un couple marié
a mona vis ton mari a besoin de seduire, de piment de nouvelles choses dans sa vie
je te conseil de partir qq jour chez une copine ou de la famille parceque lui ne s'inquiète pa vu quil te considère comme acquise et d'avoir une reaction auquel il ne s'attendrais pas le ferais reagir et lui montrer qu'il peut te perdre a tout moment et si sa ne change rien tes doutes seront confirmés
Puis dans un couple il faiut toujours seduire l'autre, le surprendre, montrer des petites attention et ne pas tomber dans la routine
n'hesite pas a me contacter
elvira04122000@hotmail.com
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2006, 17h13

Par défaut

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
lol ! avis à tous les hommes mariés

les forums de discussions à la limite.... Mais en ce qui concerne les tchat (que ce soient où non des sites de rencontres) ça me semble contradictoire avec le fait d'être marié
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2006, 17h32

Par défaut

salam, tout d'abord je voudrais vous remercier à tous pour votre attention, c'est trop dur sa dur depuis des mois et des mois , a chaque prise de tête il me promet d'arreter et des que "j ai oublié" c'est repartie, son portable n'arrete pas de sonner on a des factures monstrueuse à la maison au départ il avait niée j ai fais des recherche et j'ai eu les factures détaillées...
je ne sais plus quoi faire, nous étions un couple heureuxx tout allais bien...je ne sais même pas comment sa commencer c'est dur dur d'être pasciente, actuellement je n'ai que sa en tête et lui refuse de communiquer avec moi...
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2006, 17h42

Par défaut

Citation:
Envoyé par nounourse
salam, tout d'abord je voudrais vous remercier à tous pour votre attention, c'est trop dur sa dur depuis des mois et des mois , a chaque prise de tête il me promet d'arreter et des que "j ai oublié" c'est repartie, son portable n'arrete pas de sonner on a des factures monstrueuse à la maison au départ il avait niée j ai fais des recherche et j'ai eu les factures détaillées...
je ne sais plus quoi faire, nous étions un couple heureuxx tout allais bien...je ne sais même pas comment sa commencer c'est dur dur d'être pasciente, actuellement je n'ai que sa en tête et lui refuse de communiquer avec moi...

est ce que ça a commencé juste apres la naissance de votre enfant?
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2006, 17h47

Par défaut

salam "perdue" je ne sais même pas il avais l'air si heureux je pensais qu'il manquait de rien je sais plus quoi faire je crois que je n'ai même plus confiance en lui...
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2006, 17h50

Par défaut

salam tu sais je suis partie quelques jours je me suis dit sa va le faire cogiter, du tout il ne m'appelais à peine ou juste 5mte, et à mon retour j'ai vue qu'il passait toutes ses soirées au téléphone avec ses"nanas".....
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2006, 17h50

Par défaut

Citation:
Envoyé par nounourse
salam "perdue" je ne sais même pas il avais l'air si heureux je pensais qu'il manquait de rien je sais plus quoi faire je crois que je n'ai même plus confiance en lui...
je comprends c tres dur.mais je ne sais pas peut etre qu'apres la naissance tu t occupé plus de ton fils et tu l'as un peu délaissé et il a trouvé refuge sur le net.
je ne lui cherche pas des excuses parce que ses actes sont vraiment des gamineries.mais je pense que tu ne peux rien changé si tu ne connais pas la cause de ce changement.
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2006, 17h53

Par défaut

Citation:
Envoyé par nounourse
salam tu sais je suis partie quelques jours je me suis dit sa va le faire cogiter, du tout il ne m'appelais à peine ou juste 5mte, et à mon retour j'ai vue qu'il passait toutes ses soirées au téléphone avec ses"nanas".....

non le depart ça ne va pas resoudre le pb parce qu'il a de la compagnie que tu sois là ou pas ça ne change rien, au contraire.

donc à mon avis il faut concocter des petites soirées tete à tete, fais revivre le deburt de votre relation, lui montrer que tu es toujours sexy meme si t devenue maman.
tu ne le laisse pas seule, t'essaie de discuter avec lui pour ne pas lui laisser le temps de parler au telephone. etc..........
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2006, 17h55

Par défaut

je ne sais pas si c une bonne idée mais tu peux choper le numero de ces nana et les appeler pour leur dire qu'il est marié.
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2006, 17h58
Par défaut

Citation:
Envoyé par nounourse
Salam à toutes ey çà tous, je voudrais avant tous vous souhaiter une bonne et heureuse années, pleins de bonnes choses et concrétisations inchallah de tous vos projets.
Voilà j'ai un gros soucis sur le coeur et je ne sais que faire, je suis marié à un jeune homme que jaime fort depuis 2 ans et demie nous avons un petit garçon qu il adore mais depuis quelques moi tous à basculer dans notre vie j'ai découvert qu'il avait d'autres relations par internet il tchatche avec d'autre nana se téléphone ect.. il se dit malheureux en couple et voudrait vivre autre chose quand je le lui en ai parlé il à bien évidement tous nié et quand je lui ai montré tous ses message envoyé et reçus il ne savais que dire , mis à part qu'il faisait sa juste pour rigoler et que c'est moi qu il aimait ect....depuis se jour il à baisser à mon estime je ne lui fais plus du tout confiance mon couple par en cacahuéte, je sais qu il continue toujours a le faire je suis dégouter, je n'ai confiance en personne j'en ai parlé à personne je pleure chaque soir, je ne mange plus, je ne dors plus, j ai l'impression que ma vie na plus de sens moi qui avais si confiance en lui...
Si quelqu'un à vécue se genre de situation merci de me répondre ou tout simplement me donner votre avis merci à tous.
je crois que ça dépend des propos tenus sur internet.Si ça reste dans le cadre de la rigolade ce n'est pas si grave que ça!! mais s'il s'avère qu'il rencontrent ces filles cela devient anormal.
Je crois que tu dois lui en parler et de lui faire comprendre que tu t'inquiète de votre relation.
Qu'Allah te vienne en aide.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
mariage et belle mère nina1107 Forum bladinettes 157 19/11/2008 00h57
Organisation de la fatiha & mariage Sammie_76 Forum bladinettes 16 19/11/2007 02h47
Mariage Franco-Marocain hinda1782 Histoires de coeur 73 02/10/2007 19h15
Mariage du 22e siècle Hayatt Forum Général 52 22/03/2007 15h17
Que vous arrive-t-il avec le mariage? ivoire Forum bladinettes 15 28/11/2005 15h03

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h17.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33