Citation:
|
Envoyé par sarahfj Je pense que tu devrais mettre les choses au points avec lui une bonne fois pour toute, au lieu de te gacher la vie comme ça.
Demande lui une bonne fois pour toute s il est heureu et s il il veut rester avec toi.
S il te dis que oui, fait lui bien peur en lui disant que tu ne veux plus jamais revoir ça, et que s il recomence il perdra tout toi, son fils, son couple etc.....
Et met lui des conditions, du genre qu il n aille plus sur internet seul, ou en tout cas pas sur des sites ou il peu parler avec des filles, ou meme sur msn .
De ton coté essaye aussi de faire des petits effort pour lui, prenez du temps pour vous deux,sortez, balladez vous a deux, en laissant ton fils chez tes parents de tps en tps etc...
S il t aime et qu il tiens a sa famille, il se ressaisira, et ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir. |
oui le tout est de savoir jusqu'ou il a été.. Moi aussi dasn les debuts de ma relation j'ai douté et tchatcher sur le net avec des hommes mais ca n'a jamais ete plus loin.
Par contre c'est vrai qu'en etant mariée je n'ai plus eu ce desir même si mon couple bat de l'aile, maintenant je suis mariée et je dois du respect à mon homme...