| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| salam tout le monde. moi j'ai déposé le demande de naturalisation en decembre 2003 en ISERE. récépicé de la prefecture en mars2004 récépicé du ministère en avril2004 et là j'ai toujours rien reçu,pourtant le délai de 18mois est dépassé et j'attend toujours j'aimerai savoir ce que je dois faire maintenant?!! merci d'avance. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour ma part, j'ai fait la demande en otobre 2003, j'ai eu le rendez vous pour octobre 2005, et on m'a dit que je devais attendre un délai de deux ans, c'est à dire en 2007... Donc je crois que tu es dans les temps ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'attend,de toute façon j'ai pas le choix. en plus ils ne donnent pas de renseignement par telephone. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais de toute façon, les délais en cours aujourd'hui ne sont plus ceux des années passés. Avant, tu obtenais un rendez vous à la préfecture 1 ans après la demande. Aujourd'hui, faut compter deux ans. pareil pour la délivrance définitive de la nationalité. C'était un an au début, c'est deux ans maintenant. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai deposé mon dossier en janvier 2005 rdv a la prefecture en juin 2005 reponse favorable septembre 2005 decret de naturalisation dans le jo en novemnre 2005 en 11 mois j'ai eu la nationalité francaise j'ai deposé mon dossier avec une carte de résident, obtenu en 2002 |
|
| |||
| |||
| tazd19, il a la baraka. Les délais d'attente sont anormaux. Il se pourrait bien que les demandes traînent pour trouver une occasion ou un prétexte d'expulsion. Humez l'air du temps et tenez-vous tranquilles. |
|
| |||
| |||
| Bonjour , je souhaite faire une demande de naturalisation, je vous présente mon parcours : - j'ai actuellement un statut étudiant - je suis de nationalité tunisienne - ça fait trois ans que je réside à paris - Mon grand père à servi l'armée française pendant le guerre ( je possede les document qui le prouv) - j'ai effectué l'intégralité de ma scolarisation dans des établissements français (en france et à l'étranger) -De 1989 à 1995 scolarisation en france - de 1995 à 2005 scolarisation dans un établissement français en tunisie - de 2005 à 2008 scolarisation dans un établissement supérieur en france Pensez vous que je puisse avoir une réponse favorable???c'est trés important pour moi, car c'est en france que je me sens le mieux! Comment dois je my prendre pour faire ma demande ? Donnez moi vos avis please!!!!! |
|
| |||
| |||
| Bonjour , je souhaite faire une demande de naturalisation, je vous présente mon parcours : - j'ai actuellement un statut étudiant - je suis de nationalité tunisienne - ça fait trois ans que je réside à paris - Mon grand père à servi l'armée française pendant le guerre ( je possede les document qui le prouv) - j'ai effectué l'intégralité de ma scolarisation dans des établissements français (en france et à l'étranger) -De 1989 à 1995 scolarisation en france - de 1995 à 2005 scolarisation dans un établissement français en tunisie - de 2005 à 2008 scolarisation dans un établissement supérieur en france Pensez vous que je puisse avoir une réponse favorable???c'est trés important pour moi, car c'est en france que je me sens le mieux! Donnez moi vos avis please!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Naturalisation des étudiants | saratou | Maroc / France | 73 | 05/03/2008 12h08 |
| pas de naturalisation avec sarkozy | bennajah | Maroc / France | 11 | 28/12/2005 22h41 |
| Naturalisation | abdoo | Forum Général | 4 | 30/11/2005 13h38 |