|
| |||
| |||
|
dites est ce que vous en tant que marocain ou arabe etes interessè par l'humanitaire parce que vraiment j,ai jamais etendu un arabe dire que je vais aller a burkina fassu ou a benin pour faire du benevolat merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
je suis très intérressée par l'humanitaire, et inchallah quand j'aurais assez d'expériance dans mon métier , je pense partir pour aider dans un pays du sud.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Je crois que Le RIF a besoin de nous PLUS qu une autre region du SUD Si nous faisions pas ca qui va le faire Qu chacun commence á aider sa region ( car il la connait plus ) au Maroc PUIS on Verra avec les autres pays du Sud Bien sur on peut aller dans les pays Sud pour faire L HUMMANITAIRE mais justement pour acquerir l Experience car Bpc d organismes Intern ou bien Nation operent Juste dans certains pays du Sud |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, Ca me choque aussi cette phrase ou tu as mis arabe. L'humanitaire ce n'est po seulement aller ds un autre pays pour aider, les "arabes" comme tu dis sont les gens les plus chaleureux et les plus solidaires ke je connaisse. L'humanitaire est dans le coeur de chacun. Moi je suis arabe et je fais de l'humanitaire, par mon coeur, financièrement, matériellement, sans forcément aller en Somalie ou autre. Sur ce je te souhaite une bonne journée ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Déjà participé et organisé des opérations humanitaires, mais malheureusement jamais partie en mission faute de temps. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le "nous" dans le coran | cornichonbleu | Forum Islam | 40 | 15/11/2005 07h21 |