| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salam Voila nous sommes tous temoins et victimes de se qui se passe dans le monde notamment le terrorrismes, les kamikases, les emeutes de banlieus etc Les medias, les personnes ignorant l'Islam, Ton voisin etc associent tous cela a la religion musulmane... certes se sont des musulmans mais des musulmans qui interpretent mal le Livre, qui le blaspheme, et qui se servent de Allah pour faire passer des messages que jamais Notre Dieu na pronnoncé ni même pensé Alors pourquoi les musulmans du monde entier ne manifeste pas pour démontrer que l'Islam n'est pas la religion des terroristres... POurquoi ne se revoltent ils pas de ses Horreurs mondiale qu'on associ a l'Islam IL n'y a rien qui bouge, ils ne se defendent pas face a ses préjugés et se laisse condamner a tord Je sais que c'est plus facil a dire qu'a faire alors faut que sa change elvira04122000@hotmail.com |
|
| ||||
| ||||
| je pense ke les gens savent ce k'est L'islam, le vrai, mais ne veulent croire ke ce qu'ils veulent bien croire. On pourrait manifester toute une vie ke ça changera rien. Ensuite il arrive des prob pendant des manif et si ça se produit pendant une manif de Musulman, ça sera monté en épingle comme d'hab, mm si on n'y est pour rien ds les troubles qui pourrait surgir pendant la manif. Donc, je pense ke la meilleur façon de leur montrer ke les terroristes et nous sommes différents, c'est en nous comportant en bons musulmans ds la vie de tous les jours. |
|
| |||
| |||
| l vira tu parles des horreurs que l'on associe à l'islam c'est vrai que sur 100 derniers kamikazes il faut bien dire qu'il y en a 100 qui se réclament du message de muhammad et pas de bouddha ni de jésus ceci est un fait ps rien qu'aujourd'hui 5 kamikazes ont massacré des chiites en irak et afghanistan... salut |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonne musulmane toi ? Ou bien tu ne pries qu'une fois tous les tsunamis..... :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'aurais vu ta reponse ici, je n'aurais jamais rep à tes mp. Salut ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je crois pas. Des manifestations massives changeraient la vision que les gens ont de l'islam. Actuellement on ne voit que les extrémistes islamiques "manifester", à leur manière bien sur. C'est pour ça que l'islam a une mauvaise image. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On s'en tape de l'image qu'ils ont de nous. On a beau faire des manifestations, faire Noël ou se teindre en blond, etc les médias sont islamophobes et arabophobes quoiqu'on fasse on parlera en négatif de nous. On ne cherche à plaire qu'à Dieu et non aux Occidentaux ou aux Aztèques. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 86 | 22/09/2008 12h26 |
| un péché | azerazerty | Forum Islam | 44 | 18/05/2007 16h08 |
| Abraham était-il musulman ? | li0n | Forum Islam | 22 | 03/01/2006 14h22 |