Pourquoi il n'y a jamais eu de manifestation mondiale de Musulman pour......

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/01/2006, 17h33
Par défaut Pourquoi il n'y a jamais eu de manifestation mondiale de Musulman pour......

Salam

Voila nous sommes tous temoins et victimes de se qui se passe dans le monde notamment le terrorrismes, les kamikases, les emeutes de banlieus etc Les medias, les personnes ignorant l'Islam, Ton voisin etc associent tous cela a la religion musulmane... certes se sont des musulmans mais des musulmans qui interpretent mal le Livre, qui le blaspheme, et qui se servent de Allah pour faire passer des messages que jamais Notre Dieu na pronnoncé ni même pensé
Alors pourquoi les musulmans du monde entier ne manifeste pas pour démontrer que l'Islam n'est pas la religion des terroristres... POurquoi ne se revoltent ils pas de ses Horreurs mondiale qu'on associ a l'Islam

IL n'y a rien qui bouge, ils ne se defendent pas face a ses préjugés et se laisse condamner a tord

Je sais que c'est plus facil a dire qu'a faire alors faut que sa change

elvira04122000@hotmail.com
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2006, 17h51
Par défaut

je pense ke les gens savent ce k'est L'islam, le vrai, mais ne veulent croire ke ce qu'ils veulent bien croire.

On pourrait manifester toute une vie ke ça changera rien.

Ensuite il arrive des prob pendant des manif et si ça se produit pendant une manif de Musulman, ça sera monté en épingle comme d'hab, mm si on n'y est pour rien ds les troubles qui pourrait surgir pendant la manif.

Donc, je pense ke la meilleur façon de leur montrer ke les terroristes et nous sommes différents, c'est en nous comportant en bons musulmans ds la vie de tous les jours.
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2006, 21h45

Par défaut

l vira tu parles des horreurs que l'on associe à l'islam c'est vrai que sur
100 derniers kamikazes il faut bien dire qu'il y en a 100 qui se réclament du message de muhammad et pas de bouddha ni de jésus

ceci est un fait

ps rien qu'aujourd'hui 5 kamikazes ont massacré des chiites en irak et afghanistan...

salut
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2006, 21h47

Par défaut

Citation:
Envoyé par Sousou2003
je pense ke les gens savent ce k'est L'islam, le vrai, mais ne veulent croire ke ce qu'ils veulent bien croire.

Ensuite il arrive des prob pendant des manif et si ça se produit pendant une manif de Musulman, ça sera monté en épingle comme d'hab, mm si on n'y est pour rien ds les troubles qui pourrait surgir pendant la manif.

Donc, je pense ke la meilleur façon de leur montrer ke les terroristes et nous sommes différents, c'est en nous comportant en bons musulmans ds la vie de tous les jours.
Je vois plein d'épines dans ton avatar la rose !

Bonne musulmane toi ?

Ou bien tu ne pries qu'une fois tous les tsunamis.....

:-)
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2006, 21h51
Par défaut

Citation:
Envoyé par L-vira
Salam

Voila nous sommes tous temoins et victimes de se qui se passe dans le monde notamment le terrorrismes, les kamikases, les emeutes de banlieus etc Les medias, les personnes ignorant l'Islam, Ton voisin etc associent tous cela a la religion musulmane... certes se sont des musulmans mais des musulmans qui interpretent mal le Livre, qui le blaspheme, et qui se servent de Allah pour faire passer des messages que jamais Notre Dieu na pronnoncé ni même pensé
Alors pourquoi les musulmans du monde entier ne manifeste pas pour démontrer que l'Islam n'est pas la religion des terroristres... POurquoi ne se revoltent ils pas de ses Horreurs mondiale qu'on associ a l'Islam

IL n'y a rien qui bouge, ils ne se defendent pas face a ses préjugés et se laisse condamner a tord

Je sais que c'est plus facil a dire qu'a faire alors faut que sa change

elvira04122000@hotmail.com
L'humain est béliqueux et ca le perdera,l'extrémisme n'est pas une invention musulmane,ds tte les doctrine,ou ideologie,il y'avait de l'extrémisme,je vais te cité juste deux exemple pr pas paraitre indégeste!!!!les khmer rouge pr le communisme,et l'inquisition pr le christianisme!!!
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2006, 21h53

Par défaut

Citation:
Envoyé par karim3
L'humain est béliqueux et ca le perdera,l'extrémisme n'est pas une invention musulmane,ds tte les doctrine,ou ideologie,il y'avait de l'extrémisme,je vais te cité juste deux exemple pr pas paraitre indégeste!!!!les khmer rouge pr le communisme,et l'inquisition pr le christianisme!!!
belliqueux !!!
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2006, 22h00
Par défaut

Citation:
Envoyé par ARABESQUES
belliqueux !!!
Merci arabesque,l'erreur est tellement grossiere que l'inattention est évidente!!!!
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2006, 22h24
Par défaut

Citation:
Envoyé par ARABESQUES
Je vois plein d'épines dans ton avatar la rose !

Bonne musulmane toi ?

Ou bien tu ne pries qu'une fois tous les tsunamis.....

:-)

J'aurais vu ta reponse ici, je n'aurais jamais rep à tes mp. Salut !
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2006, 22h45

Par défaut

Citation:
Envoyé par Sousou2003

Je crois pas. Des manifestations massives changeraient la vision que les gens ont de l'islam. Actuellement on ne voit que les extrémistes islamiques "manifester", à leur manière bien sur. C'est pour ça que l'islam a une mauvaise image.
Réponse avec citation
Vieux 06/01/2006, 13h19

Par défaut

Citation:
Envoyé par Zaraf
Je crois pas. Des manifestations massives changeraient la vision que les gens ont de l'islam. Actuellement on ne voit que les extrémistes islamiques "manifester", à leur manière bien sur. C'est pour ça que l'islam a une mauvaise image.

On s'en tape de l'image qu'ils ont de nous. On a beau faire des manifestations, faire Noël ou se teindre en blond, etc les médias sont islamophobes et arabophobes quoiqu'on fasse on parlera en négatif de nous.

On ne cherche à plaire qu'à Dieu et non aux Occidentaux ou aux Aztèques.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans Shana59 Forum Général 188 03/12/2008 00h24
un péché azerazerty Forum Islam 44 18/05/2007 17h08
Abraham était-il musulman ? li0n Forum Islam 22 03/01/2006 15h22

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h46.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38