Peur Du Mariage

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/01/2006, 17h58

Par défaut Peur Du Mariage

je suis fiancée et sur le point d'épouser l'homme le plus merveilleux de la terre ! seul prb il est géographiquement très eloigné !
mais malgré ça je n'arrive pas à être heureuse !
je souffre tellement , j'ai peur de me perdre dans cette relation ! j'arrête pas de penser à mes ex, avec ki j'ai garder de très bonnes relations! je me demande si je vais être aussi heureuse qd je serai mariée!
c'est le flou dans ma tête et dans mon coeur !
je sais pas si c'est normale , c 'est un peu comme si j'enterrai ma vie de jeune fille chaque jour un peu plus !
j'ai envie de me mariée, de fonder une famille , mais j'aime aussi ma vie actuelle .
je sais que c compliquer mais je lance un avis aux femmes mariées , dans kel état d'esprit etiez vous juste avant votre mariage ?
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2006, 18h03

Par défaut

Citation:
Envoyé par LILY2MAI
je suis fiancée et sur le point d'épouser l'homme le plus merveilleux de la terre ! seul prb il est géographiquement très eloigné !
je souffre tellement , j'ai peur de me perdre dans cette relation ! j'arrête pas de penser à mes ex, avec ki j'ai garder de très bonnes relations! je me demande si je vais être aussi heureuse qd je serai mariée!
je sais pas si c'est normale , c 'est un peu comme si j'enterrai ma vie de jeune fille chaque jour un peu plus !
j'ai envie de me mariée, de fonder une famille , mais j'aime aussi ma vie actuelle .
je sais que c compliquer mais je lance un avis aux femmes mariées , dans kel état d'esprit etiez vous juste avant votre mariage ?
je ne peux pas te répondre mais j'incite ceux qui peuvent à le faie, c'est terrible ton truc,je me uis déjà demandée si je serai dans cet état le moment venu.Partagez vos expériences avec nous!!!
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2006, 18h05

Par défaut

Citation:
Envoyé par LILY2MAI

salut,
je viens de me marier il y a peu de temps, à vrai dire tt s'est tres vite passé on s'est marié 7 mois apres notre rencontre.sincerement je n'aprehender pas du tt la vie en couple.
bon le fait d'avoir des ex comme ami ça peut effectivement poser des pb si ton fuitur mari est jaloux. et dans ce cas là il faut faire des concessions et se mettre à sa place.
il faut savoir aussi que ta vie va changer dans le bon sens bien sur mais tu ne sera plus seule à prendre tes decisions en fonction de toi apres le mariage il faut prendre des decisions en fonction du couple.
il faut que tu sois prete à faire des concessions, à redecouvrir ton fiancé (si tu n'as jamais habité avec lui) parce que le vour deux trois heures par jour c pas la meme chose que d'habiter avec lui.

le mot de la fin serait qu'il ya pas plus beau que s'unir avec l'homme de sa vie. il y a des heuts et des bas mais c normal c ce ui fait le charme de la vie.
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2006, 18h08

Par défaut

pourquoi "perdue" comme pseudo???
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2006, 18h10

Par défaut

Citation:
Envoyé par fairouz82
pourquoi "perdue" comme pseudo???
qd je me suis inscrite je ne savais pas quoi mettre comme pseudo j'etais perdue donc j'ai dis ben voilà c bien comme pseudo "perdue"
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2006, 18h13
Par défaut

Citation:
Envoyé par LILY2MAI
c'est le flou dans ma tête et dans mon coeur ! je sais pas si c'est normale , c 'est un peu comme si j'enterrai ma vie de jeune fille chaque jour un peu plus !
tu n'es pas prête tout simplement...
Pourquoi se forcer à se marier tout de suite?
Tu as quel age miss?
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2006, 18h14

Par défaut

Bonjour,

Je voulais apporter mon témoignage mais en lisant ce que "perdue" a écrit, je crois que je ne peux faire mieux qu'elle.

Elle a tout à fait raison.

Tes ex seront toujours là que tu te marie ou non. Mais cela fait partie de ton passé.
La vie de mariée est quelque chose de fantastique et incomparable : le sentiment d'appartenir à quelqu'un et que ce quelqu'un t'appartienne.
Savoir que l'on peut tout partager avec cette personne.

Si c'est l'homme de ta vie, je n'ai qu'un conseil : FONCE!!!!

Et ne t'inquiètes pas, si c'est vraiment lui, la situation géographique n'est qu'un problème actuel.

Moi, mon mari travaille dans la restauration et je ne le vois qu'un jour (soir) par semaine. Mais bon, nous nous aimons et on sait que ce ne sera pas pour tout le temps.

BON COURAGE A TOI
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2006, 18h14
Par défaut

Citation:
Envoyé par LILY2MAI
pourquoi on idéalise toujours l'autre quand il est loin??
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2006, 18h16

Par défaut

Citation:
Envoyé par LILY2MAI

ah oui j'ai oublié de te dire qu'il faut arreter de comparer ton amri avec tes ex.
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2006, 18h16
Envie d'un bébé...

Par défaut

Citation:
Envoyé par Maghrabiya
pourquoi on idéalise toujours l'autre quand il est loin??
et pourquoi tant de pessimissme
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Organisation de la fatiha & mariage Sammie_76 Forum bladinettes 16 19/11/2007 02h47
Mariage Franco-Marocain hinda1782 Histoires de coeur 73 02/10/2007 19h15
Mariage du 22e siècle Hayatt Forum Général 52 22/03/2007 15h17
les différents types de mariage lacerise Forum Général 7 29/11/2005 11h50
Que vous arrive-t-il avec le mariage? ivoire Forum bladinettes 15 28/11/2005 15h03

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h03.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33