|
| ||||
| ||||
| je suis fiancée et sur le point d'épouser l'homme le plus merveilleux de la terre ! seul prb il est géographiquement très eloigné ! mais malgré ça je n'arrive pas à être heureuse ! je souffre tellement , j'ai peur de me perdre dans cette relation ! j'arrête pas de penser à mes ex, avec ki j'ai garder de très bonnes relations! je me demande si je vais être aussi heureuse qd je serai mariée! c'est le flou dans ma tête et dans mon coeur ! je sais pas si c'est normale , c 'est un peu comme si j'enterrai ma vie de jeune fille chaque jour un peu plus ! j'ai envie de me mariée, de fonder une famille , mais j'aime aussi ma vie actuelle . je sais que c compliquer mais je lance un avis aux femmes mariées , dans kel état d'esprit etiez vous juste avant votre mariage ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salut, je viens de me marier il y a peu de temps, à vrai dire tt s'est tres vite passé on s'est marié 7 mois apres notre rencontre.sincerement je n'aprehender pas du tt la vie en couple. bon le fait d'avoir des ex comme ami ça peut effectivement poser des pb si ton fuitur mari est jaloux. et dans ce cas là il faut faire des concessions et se mettre à sa place. il faut savoir aussi que ta vie va changer dans le bon sens bien sur mais tu ne sera plus seule à prendre tes decisions en fonction de toi apres le mariage il faut prendre des decisions en fonction du couple. il faut que tu sois prete à faire des concessions, à redecouvrir ton fiancé (si tu n'as jamais habité avec lui) parce que le vour deux trois heures par jour c pas la meme chose que d'habiter avec lui. le mot de la fin serait qu'il ya pas plus beau que s'unir avec l'homme de sa vie. il y a des heuts et des bas mais c normal c ce ui fait le charme de la vie. |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi "perdue" comme pseudo??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi se forcer à se marier tout de suite? Tu as quel age miss? |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Je voulais apporter mon témoignage mais en lisant ce que "perdue" a écrit, je crois que je ne peux faire mieux qu'elle. Elle a tout à fait raison. Tes ex seront toujours là que tu te marie ou non. Mais cela fait partie de ton passé. La vie de mariée est quelque chose de fantastique et incomparable : le sentiment d'appartenir à quelqu'un et que ce quelqu'un t'appartienne. Savoir que l'on peut tout partager avec cette personne. Si c'est l'homme de ta vie, je n'ai qu'un conseil : FONCE!!!! Et ne t'inquiètes pas, si c'est vraiment lui, la situation géographique n'est qu'un problème actuel. Moi, mon mari travaille dans la restauration et je ne le vois qu'un jour (soir) par semaine. Mais bon, nous nous aimons et on sait que ce ne sera pas pour tout le temps. BON COURAGE A TOI |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah oui j'ai oublié de te dire qu'il faut arreter de comparer ton amri avec tes ex. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Organisation de la fatiha & mariage | Sammie_76 | Forum bladinettes | 16 | 19/11/2007 02h47 |
| Mariage Franco-Marocain | hinda1782 | Histoires de coeur | 73 | 02/10/2007 19h15 |
| Mariage du 22e siècle | Hayatt | Forum Général | 52 | 22/03/2007 15h17 |
| les différents types de mariage | lacerise | Forum Général | 7 | 29/11/2005 11h50 |
| Que vous arrive-t-il avec le mariage? | ivoire | Forum bladinettes | 15 | 28/11/2005 15h03 |