|
| ||||
| ||||
| Jamais je n'aimerai un autre que lui Quant tout est si sombre, il se veut lumière Pour défier ma vie si ordinaire Cette étoile là-bas qui luit C'est mon astre qui chasse la nuit Tout est si sombre et ce blanc qui surgit Blanc comme un ange qui chasse mes ennuis Fort comme un homme qui, dans ses bras, me blottit Beau comme un bébé, comme l'aurore Précieux comme la prunelle, plus rare que l'or Grand comme un dieu vivant, mon infiniment puissant Il est mon épaule pour pleurer, mon abri Il me protège des méandres de la vie Il est ce soleil qui fait sécher mes sanglots Et il fait battre mon ciel pour un futur plus beau Il me donne des ailes pour rêver Ses "je t'aime" me font planer Il est tout un univers Mon roi, mon mystère Il est ma guerre Une bataille que je perds Il est ma fissure Mon manque, ma blessure Il est un mal qui dure Une claque dans la figure Il est un rêve qui me hante Une rencontre qui m'enchante Le temps d'un passé figé D'un été d'éternité Le temps de me voler mon coeur De donner du sens au mot bonheur Le temps de l'aimer Le temps, pour moi, d'exister. J'ai mal, j'en pleure, j'en saigne Parce que je serai toujours sienne Quoiqu'il advienne |
|
| ||||
| ||||
| c'est bien mimi, la tristesse ça inspire...mais ça passe aussi en tous cas c'est ce que je te souhaite |
|
| ||||
| ||||
| Toi, astre lumineux qui éclaire cette douce nuit Toi, belle étoile qui me fait rêver Parle-moi, file jusqu'à lui Et raconte-moi ce que tu vois, ce qu'il fait Lit dans son coeur, est-ce que j'occupe ses pensées Exauce pour moi ce voeu Regarde le droit dans les yeux Dis-moi ce qu'il devient As-t-il cessé d'aimer Est-ce qu'il a quelqu'un M'a-t-il oublié Ne lui dis pas que je pleure pour lui Surtout pas qu'il manque à ma vie Veille simplement sur lui Sois son amie Qu'il te parle de ses soucis Qu'il se confie Qu'il t'explique son chemin A jamais distinct du mien. |
|
| ||||
| ||||
| Pardon si je pleure Pardon pour mes erreurs Pardon parfois de t'oublier Pardon de te délaisser Pardon de ne pas toujours t'écouter Pardon de m'être parfois égarée Pardon de ne pas être courageuse Pardon d'être si lâche et peureuse Pardon de ne pas être régulière Pardon de ne pas assez en faire Pardon pour tous les faux pas Pardon pour tout ce que je ne suis pas Pardon de ne pas t'avoir toujours aimé Pardon d'avoir souvent douté Pardon de t'avoir détester Quand j'aurai dut te louer Accepte mon pardon, toi qu'on dit clément et miséricordieux Accepte l'amour d'une repentante qui craint les cieux Ecoute mes prières, aide-moi à m'élever A travers toi, je cherche la liberté Je t'aime de tout mon être, je le crie et le proclame Je t'aime pour le salut de mon âme Laisse-moi passer ma vie à te le prouver Laisse-moi entrer dans ton coeur pour l'éternité |
|
| ||||
| ||||
| Encore un dialogue à l'arrachée Et mon coeur en est tout retourné Encore des je t'aime à la volée Et ces étoiles dans tes yeux que j'ai décrochés Encore de l'affection que tu m'envoies Et j'ai du mal à contenir ma joie Encore des baisers volés Et combien il me font frissonés Je ne me lasse pas De rêver de toi De penser à toi Quand tu n'es pas là je t'aime absent je t'aime présent je t'aime tout le temps tu me donnes tellement que la tête m'en tourne Je suis ivre de toi tu es mon vin Avidement, je te bois Liqueur sans fin j'ai la vue troublé l'estomac retourné je vois des mirages et surgit ton image tu es là devant moi Tu me prends dans tes bras Et tu me dis tout bas Des mots qui me font décoller Des mots qui me font rêver quand je pense à toi je fends les airs je pars loin de là je ne touche plus terre Mes soucis se sont envolés Mes problèmes, tu les a effacés Tu me prends la main Pour me guider vers un chemin Que je ne connaissais pas Que je ne soupçonnais pas Celui du bonheur Où s'efface ma peur Tu es mon messie Tu es ma vie promis...c le dernier ![]() jfé dla pub pour mon blog Dernière modification par mimidefrance ; 06/01/2006 à 22h57. |
|
| ||||
| ||||
| L'amour c'est comme un printemps, Tout commence gentillement. L'amour c'est comme un été, Tout semble s'enflammer. L'amour c'est comme un automne, Tout devient monotone. L'amour c'est comme un hiver, Voilà que je te perds... A mon amour perdu J'ai perdu mon amour, celui qui m'était dû, Sur le sentier amer des illusions perdues. Juste quelques baisers suppliés et volés, Après quelques soupirs, il s'est envolé J'ai perdu mon amour,celui que je rêvais Celui qui m'habilla et qui, las, me dévêt. Il ne me reste plus le parfum de sa peau, Doux comme un matin, frais comme de l'eau. Je ne me perdrai plus dans le noir de ses yeux Qui me faisaient penser sans cesse au merveilleux. Si je crois en Dieu, ce n'est, tout simplement, Qu'il n'est de ces beauté, je sais, qu'au Firmament. J'ai perdu mon amour, j'ai perdu mes envies Sur l'autel de l'espoir où s'efface ma vie. Jamais, non plus jamais, ma bouche sur la sienne, Ses rires dans mes larmes, sa joie sur ma peine. J'ai perdu mon amour, j'ai perdu la raison. Mélodie salvatrice, où est ton diapason ? En te perdant, ami, j'ai perdu la lumière Et moi, chassé des cieux, ma vie est un enfer. Longtemps que je garde ce secret, Longtemps que je ne peux le dévoiler, Je veux qu'il reste caché, Il faut m'en pardonner. Je l'ai enfoui tout au fond de moi Pour que personne ne le voit. Je l'ai enfoui tout au fond de mon âme Pour que personne ne le réclame. Je l'ai enfoui tout au fond de mon être Pour que personne ne se permette De me faire avouer sa cachette Pour qu'enfin ils puissent savoir Ce que je n'arrive plus à croire. Je l'ai enfoui tout au fond de mon coeur Jusqu'à ce que quelqu'un vienne avec candeur M'apporter un peu de son bonheur. Je serai enfin libérée De ce secret tant convoité.. bon, ça c le tout dernier....bye |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est justement pour ta simplicité que je t'aime bien! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il faut de tout pour faire un monde |
|
| ||||
| ||||
| ça faisait longtemps que je n'ai pas repris ma plume.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le classement des meilleures villes du monde | hivernage | Forum Général | 5 | 04/09/2008 03h23 |
| Ou part l'argent dans le monde | momo_14 | Forum Général | 7 | 19/11/2005 17h34 |
| Les Églises évangéliques et le jeu des États-Unis dans le monde arabe | nayed4 | Forum Général | 1 | 16/11/2005 14h31 |
| Les Églises évangéliques dans le monde arabe | Djbel_Amour | Forum Général | 1 | 16/11/2005 04h34 |
| Expo: l'age d'or des sciences arabes | kamomille | Forum Culturel | 2 | 04/11/2005 21h42 |