Rejet de la religion parce que : "gay"

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/01/2006, 21h30
Par défaut Rejet de la religion parce que : "gay"

Voilà j'expose ici un sujet dont je m'attends bien plus à me faire "incendier" par la majorité des bladinautes mais je pense ne pas être le seul à vivre ce que je vais exposer.
En effet, comme cité dans l'intitulé je suis gay (attention je n'en ai aucune fierté, car on ne peut être fier que de ce que l'on acquiert et non pas d'un état) cependant je me suis accepté comme tel. A l'adolescence, contrairement à ce que pourrait penser certains bladinautes (qui croient qu'il s'agit d'un choix : AUCUNEMENT) j'en ai souffert énormément, je tentais donc de trouver une aide spirituelle, seulement je n'apprends rien à personne, j'ai consulté les divers livres sacrés (Coran, Bible, ...) qui banissent l'homosexualité. Je crois donc à ma manière au Tout-Puissant mais ne peux accepter l'idée "d'adhérer" à une religion par respect pour les Ecrits et les croyants/pratiquants. Bien souvent j'ai entendu des discours du genre : "ce que tu fais ou ce que tu es est mal, change d'orientation et reviens dans le droit chemin" seulement les gens ne s'imaginent vraiment pas que leur voie n'est pas la mienne. Pensez-vous vraiment que j'irais volontairement contre les volontés du Tout-Puissant, non, croyez-moi sur parole. C'est comme si un hétéro se réveillait un matin, dans un monde où la majorité serait homo et que ces homos lui diraient que sa conduite est mal et qu'il faut qu'il revienne dans le droit chemin alors que pour lui son état "naturel" est d'être attiré par une personne du sexe opposé ... Attention, j'ai tout à fait conscience qu'un homme et fait pour être avec une femme et que c'est ainsi que doivent être les choses. Maintenant je voulais savoir si certain(e)s bladinautes sont dans ce cas ou connaissaient des personnes qui sont dans ce cas !? Comment font-ils pour allier leur vie sentimentale et leur foi ? Je m'excuse mille fois pour les gens que je pourrais involontairement choquer par mon histoire ...
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2006, 21h38
Douns du 92
Non membre

Par défaut

Mo tu me choques pas c'étais la semaine des homos sur bladi et la semaine prochaine sa seras celle des bi, lol!
Esperons que ce poste ne sera pas fermé parce que qd il s'agit de sujet comme l'homosexualité sa part vite en sucette!
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2006, 21h40

Par défaut

Assalaimou alaikom (le salut des musulmans qui promet la paix à ceux qu'on salut) donc je ne vais pas t'incendier
à ce que j'ai lu, tu n'aimes cette situation et tu veux changer,
alors il faut faire du dou3a invoquer dieu pour qu'il t'aide, et j'appelle ceux qui lis ce sujet de te donner conseil et de faire du dou3a pour toi
Que dieu t'aide!
une fois j'ai vu à la télé que à l'aide de la macrobiotique certains sont guéris (excuse moi, pour moi c'est une maladie)
il y a un régime à suivre et des habitudes à changer
dans l'islam pour guérir il faut deux choses:
chercher les causes et demander la guérison de dieu
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2006, 21h43
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tsar59
Voilà j'expose ici un sujet dont je m'attends bien plus à me faire "incendier" par la majorité des bladinautes mais je pense ne pas être le seul à vivre ce que je vais exposer.
En effet, comme cité dans l'intitulé je suis gay (attention je n'en ai aucune fierté, car on ne peut être fier que de ce que l'on acquiert et non pas d'un état) cependant je me suis accepté comme tel. A l'adolescence, contrairement à ce que pourrait penser certains bladinautes (qui croient qu'il s'agit d'un choix : AUCUNEMENT) j'en ai souffert énormément, je tentais donc de trouver une aide spirituelle, seulement je n'apprends rien à personne, j'ai consulté les divers livres sacrés (Coran, Bible, ...) qui banissent l'homosexualité. Je crois donc à ma manière au Tout-Puissant mais ne peux accepter l'idée "d'adhérer" à une religion par respect pour les Ecrits et les croyants/pratiquants. Bien souvent j'ai entendu des discours du genre : "ce que tu fais ou ce que tu es est mal, change d'orientation et reviens dans le droit chemin" seulement les gens ne s'imaginent vraiment pas que leur voie n'est pas la mienne. Pensez-vous vraiment que j'irais volontairement contre les volontés du Tout-Puissant, non, croyez-moi sur parole. C'est comme si un hétéro se réveillait un matin, dans un monde où la majorité serait homo et que ces homos lui diraient que sa conduite est mal et qu'il faut qu'il revienne dans le droit chemin alors que pour lui son état "naturel" est d'être attiré par une personne du sexe opposé ... Attention, j'ai tout à fait conscience qu'un homme et fait pour être avec une femme et que c'est ainsi que doivent être les choses. Maintenant je voulais savoir si certain(e)s bladinautes sont dans ce cas ou connaissaient des personnes qui sont dans ce cas !? Comment font-ils pour allier leur vie sentimentale et leur foi ? Je m'excuse mille fois pour les gens que je pourrais involontairement choquer par mon histoire ...
assalamou alaikoum,
il est difficile de te conseiller compte tenu que tu dis que tu ne veut pas entendre que ce que tu fait est mal.
mon frere, l'Islam rejette cette pratique il est vrai mais ne te rejette pas.
il faut que tu lutte contre l'acte et pour cela tu doit lutter contre ton nafs.
le Coran est une guérison, de plus tu dois fréquenter les mosquées car satan le maudit s'en prend a l'isolé.
le mariage aussi est une thérapie , tu te dois de faire des efforts et ne pas te complaire dans cette situation.
arrete de dire que tu es gay car s'est un signe d'acceptation et tu te case toi même dans cet categorie pour ne plus en sortir.
tu es un homme mon frere, pas un "gay".
pour résumé :
-lis et écoute le Coran
-fréquente assidument les mosquées
-invoques beaucoup ALLAH ta'ala car ALLAH exauce celui qui l'invoque.
qu'ALLAH t'aides ,te guides et te facilites la tache.
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2006, 21h45

Par défaut

et change d'avatar qui porte une croix
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2006, 21h53
Douns du 92
Non membre

Par défaut

Pourquoi il est musulman déjà?
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2006, 22h00

Par défaut

BISMILLAHI RAHMANI RAHIM

assalam alaykum wa rahmatulahi wa barakatuhu

La propagation de ces pratiques a entraîné l’éclosion de nombreuses maladies que ni l’Orient ni l’Occident ne peuvent ignorer. Le SIDA qui résulte de cette extraversion (sexuelle) détruit le système immunitaire chez l’homme. Ce qui suffit (pour montrer le caractère dangereux de ces pratiques). L’extraversion en question a encore entraîné la dislocation de familles, l’abandon du travail et des études pour s’adonner à ces pratiques extraverties.

Le musulman ayant reçu leur interdiction de son Maître, le Très Haut, n’a plus besoin que la médecine lui prouve que l’auteur de telles pratiques interdites par Allah subit un préjudice. Le Musulman doit être convaincu qu’Allah le Très Haut n’institue pour les hommes que ce qui leur apporte du bien, et les découvertes récentes ne font que consolider sa certitude et sa conscience de l’importance de la sagesse d’Allah le Très Haut.

Ibn al-Qayyim a dit :

1/ Le lesbianisme et la sodomie provoquent une détérioration contraire à la sagesse d’Allah qui se reflète à travers Sa création et Son ordre. La sodomie entraîne des dégâts innombrables. L’objet de cette pratique devrait préférer être tué plutôt que de la subir. Car il se laisse engager dans une détérioration irréversible ; il perd le sens du bien et la pudeur de sorte à ne plus avoir honte d’Allah ni de Ses créatures.
Le sperme du sujet altère son cœur et son âme de la même manière que le poison se propage dans un corps. Il existe une divergence de vues sur la question de savoir si l’objet accèdera au paradis. Deux avis sont émis à ce sujet. Et je les ai entendus de Cheikh al-islam (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde) les relater ». Voir al-Djawab al-Kafi, p. 115.

Le Coran et la Sunna parlent de ces pratiques en ces termes :

a/ Le Très Haut a dit : «Et Loût, quand il dit à son peuple: "Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n' a commise avant vous? Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes! Vous êtes bien un peuple outrancier." » (Coran, 7 : 80-81) ;

f/ : « Les deux d' entre vous qui l' ont commise (la fornication), sévissez contre eux. S' ils se repentent ensuite et se réforment, alors laissez- les en paix. Allah demeure Accueillant au repentir et Miséricordieux.» (Coran, 4 : 16).

Le tout est de savoirPOUR TOI MEME si tu veux plaire à notre Seigneur,
c'est un combat pour toi mais tu dois arreter,

wassalam alaykum
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2006, 22h02

Par défaut

Voila le site de macrobiotique:
http://www.mariamnour.com/home.php
c'est en anglais
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2006, 22h04

Par défaut

Citation:
Envoyé par MOUEZ
Voila le site de macrobiotique:
http://www.mariamnour.com/home.php
c'est en anglais
assalam alaykum wa rahmatulahi wa barakatuhu

de quoi parle ce site? dommage que ce ne soit qu'en anglais
barakallahu fik

wassalam alaykum
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2006, 22h13
Webmaster Adjoint

Entrées dans le blog: 3
Par défaut

Citation:
Envoyé par MOUEZ
et change d'avatar qui porte une croix

N'IMPORTE QUOI
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Parce que, surprise sahlia Jrad 47 24/09/2008 03h20
Kamel l'ancien Style2ouF Forum Culturel 80 20/12/2007 13h34
Parce que je t'aime plus que moi noudina Jrad 27 14/06/2006 17h01
Certains disent: "la Religion fait des ravages" Abdel Kader Forum Islam 12 04/01/2006 11h53

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h06.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38