| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| salam oaleikoum wr wb, j'ai remarqué que beaucoup de personne font cette erreur: Abd allah Ibbn Abbas (dsl) a raconté que le Messager de Dieu (sas) a dit: "Il m'a été ordonner de me prosterner sur 7 os: sur le front (et il montra aussi son NEZ), sur les mains, sur les genoux, et sur l'extremité des pieds" Boukhari et Muslim beaucoup de presonne font l'erreur du nez, ils l'oublient! eloued. |
|
| |||
| |||
| Citation:
bairaka allahou fiki peut etre que certains ne le connaissent pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
subhanallah oukhti! un rappel est toujours profitable et non inutile ! qu'ALLAH te récompense amine wassalam alaykum wa rahmatulahi wa barakatuhu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
finallement je vois que ce nest pas si bidon que ca. ![]() eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Salam Eloued Une amie à moi me l'as dis quand j'avais passer une nuit chez elle, que quand on se prosterne le nez devait impérativement le sol. baraka Allahou fik pour le rappel frangin ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est encore une utilisation du chiffre 7 cher aux Sumériens (cf 7 Fulgurances du monstre Humbaba) et que les Musulmans et autres peuples ont repris à leur compte : 7 prières, 7 circumambulations, 7 terres/cieux, etc ... J'en vois déjà ^pointer et dire que les Sumériens étaient des Monothéistes et donc Musulmans au sens large lol @+ Dernière modification par zigotino ; 06/01/2006 à 00h52. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Jazaka Allah kheyran pour ce rappel! |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| rappel a tous | vicomte | Forum Islam | 27 | 05/04/2007 15h33 |
| Rappel Avant Catastrophe! | v-etrange-v | Forum Islam | 13 | 24/12/2005 14h42 |