|
| ||||
| ||||
| nous croyons que c'est la parole de dieu. dieu en témoigne et nous aussi!!!mais vous les chrétiens (ou autres) vous dites que c'est l'oeuvre de mohamed(sws). Admettons que l'auteur c'est mohamed. donc vous admettez que le saint coran est le travaille d'un seul homme? comparons le a la bible que vous dites etre la parole de dieu. cet bible consiste en l'ancien testamment qui est le livre des juifs et le nouveau testamment ils ont été mis ensemble par les chrétiens . cet encyclopédie appelé la bible posséde 66 livres qu'on pourrait appelé des sourates . dans le saint coran il y'a 114 sourates!!! CES 66 livres ont 40 auteurs différents qui ont écrit sous la forme de manuscrit. quelque soit leur forme on les a rassemblé dans un livre. le plus grand écrivain de tous se nomme st paul le vrai fondateur de la chrétienté. Ce st paul a écrit de 50% des livres du nouveau testamment il y'a 27 livres et paul en a écrit 14 qui font que quelques pages du livre. dans le saint coran il y' 114 sourates cet grandeur physique nous disons que c'est un miracle et ce livre ne parle pas ne parle pas de n'importe quoi pour faire du remplissage (si vous pensez que je dis faux apportez des preuves en citant des versets) c'est de la matiere concentré écrivant a l'umanité sur tout les aspects de la vie résolvant tous les problèmes pour l'éternité dans tous les domaines. .a vous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Que dieu nous guide et qu il fasse ouvrir les yeux a tous les mecreants (= negateurs) ! Romano. |
|
| ||||
| ||||
| le coran est un miracle! par exemple le concept de dieu(le tres haut): nous connaissons allah par ces attributs et il les donnes dans son livre nous n'avons pas a les crée ou a les concocter nous meme pour dire ce qui est dieu.il nous dit ce qu'il est le souverain,le tres miséricordieux...etc il les donnes donne dans son livre 99 beaux qualificatifs. 99 attributs et et un nom propre qui est allah ca fait 100. maintenant on aimerait savoire combien d'attributs croyez vous pouvoire donné a dieu allez essayez! le plus intelligent d'entre nous avec l'aide des hordinateurs ne peut pas dépasser la douzaine. donc comment mohamed(sws) illitré soit-il,ait pu lui meme donné ces 99 attributs? si mohamed(sws) n'est pas un envoyé de dieu comment aurait-il fait méditez la dessus ce n'est qu'un miracles parmi des centaines... épargnez nous les arguments du genre "on a dit" ou du copier-coller.... |
|
| ||||
| ||||
| D autant plus que ds les copier coller il fallait savoir faire le tri car je vous rappelle que pour la bible, la femme devait avoir honte d etre femme apres avoir commis le peche originel.... et pour le coran ? Et ben NON ! baraka Allahou fik pour ce tres beau sujet akhi ![]() |
|
| |||
| |||
| je me pose la question qui a eu l'idee dece sujet?? j veut meme pas argumenter.c'est des chose qui ne se discute pas. je croyais que j'etais sur un site serieux,je me retrouve dans un site sionniste??? ina lilahi wa ina ilayhi rajioun. |
|
| ||||
| ||||
| Barak allahu fik frères comment un homme pourrait reciter tout le Coran sans jamais se tromper à croire que le prophète était un super einstein melangé avec le meilleur des poètes melangé avec le meilleur des expert en religion, ect... sans que Dieu l'aide. Le Coran, ces sourates et ces versets sont un miracle à lui seul, que celui qui pense qu'un simple homme sans une réelle intelligence et culture générale pouvait faire autant sans l'aide d'Allah qu'il essaye alors car le temps qu'il fasse la moitié d'un livre similaire au Coran il sera mort de viellesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
? ? ? Qu est ce que tu racontes ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au carré........... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PS : comme vous faites cet emoticone? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 11h12 |
| Enfer eternel ou pas? | Miss_Eve | Forum Islam | 409 | 02/08/2007 13h52 |
| Le Livre et Le Coran | IbnouCid | Forum Islam | 11 | 16/10/2006 15h44 |
| Réponse aux imitateurs du Coran | nayed4 | Forum Islam | 4 | 06/02/2006 16h34 |
| un musulman peut il reconnaitre qu'il y a des fables dans le coran? | jjff | Forum Islam | 92 | 23/12/2005 11h04 |