|
| |||
| |||
| salam alikoum, voilà mon père allah i rahmo nous a laissé après sa mort plusieurs terrains au maroc. nous souhaitions avec mes frères et soeurs les vendre. une cousine souhaite en acheter un très bien situer, mais nous ne savons pas comment le chiffrer. est ce que vous sauriez comment ne pas se faire arnaquer au maroc? je pose cette question parce que un de nos terrain a été réquisitionner pour y construire un batiment de l'état , ceci pour une bouchée de pain. pas de négociation possible. merci |
|
| ||||
| ||||
| désolé pour ton père ALLAH ya rahmou, tu peut demander les conseils d'une agence immobilière au maroc, incha ALLAH il pourront te faire une estimation (n'hésite pas à en faire plusieurs) et sinon voici un lien où il y a des ventes de terrains au maroc tu pourras te faire une idée des prix pratiqué.http://www.marocannonces.com/recherche-annonce.php qu'ALLAH vous aide assalamou alaikoum |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Contrat de mariage ou pas? | Macrolin | Forum bladinettes | 70 | 01/03/2006 21h52 |
| Aumône légale...? | jesaispas | Forum Islam | 18 | 18/12/2005 22h31 |
| Des produit made in israel en vente au maroc | lui_meme | Au fil de l'actu | 1 | 01/12/2005 19h39 |
| l'aumone | dayda | Forum Islam | 0 | 02/11/2005 22h30 |