| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
Il s'agit d'un Musulman Marocain de 45 ans qui a "éduquer" ces enfants selon SA religion. Le problème n'est pas de savoir ce que je pense de l'Islam, mais de ce que certain on font |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est un HS que je fais mais il est passé où zmax91?!? ![]() j'amais bien me "fighter" avec lui, c'etait un trés agréable adversaire ... |
|
| ||||
| ||||
| il n'a pas dû se relever du dernier combat qu'il t' a livré |
|
| ||||
| ||||
| ça doit être ça...mort par K.O |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et apres tu viens nous dire que tu t'interesses au Maroc ton but est de defendre les Juifs en general quand on dit du mal d'eux sur ce forum. La majorite de tes posts en atteste d'ailleurs. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je vois pas en quoi il y aurait une antinomie avec le fait de s'intéresser au Maroc... ps: A la base mon post etait de l'humour, destiné à la personne que j'ai cité qui comprendra si elle le lis...Faut pas voir le mal partout Dernière modification par sarahfj ; 01/10/2007 à 21h43. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
"Cet homme qui refusait les obligations de la République en acceptait cependant les avantages, puisqu'il touchait, avec le RMI et diverses allocations, plus de 1.400 euros par mois, sans oublier l'allocation de rentrée scolaire" Sans commentaire !! |